Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Universal music mobile et MMS

Dernière réponse : dans Le Bistrot

:fou:  quelqun a un compte universal music mobile avec le sMMS d'actif ?
j'ai activer le service tout a l'heure et ils ont embrouiller mon pere au tel a propos qu'il faut que je recoivent un MMS pour avoir les parametre ( :sarcastic:  ) , j'ai mis les ip etc correcte ca veut pas marcher , j'ai mis en auto il se connecte et merde a l'nevoi :sarcastic:  , quelqun sait il faire marcher ce service ?

Autres pages sur : universal music mobile mms

c klair, moi aussi sur mon T610 avec vodafone live j'ai pas encore reussi a acceder a mes mails de facon gratuites...
le seul moyen que j'avais trouvé c'est d'utiliser un compte free avec numéro en 08**, mais je te dis pas comme ca taxe [:ddr555]

sigeanie a écrittout a fait :jap: 

jaime bcp et il entre pile poil dans le peu de place kil me reste dans mon sac :D 

c vrai que les sac de femme, comment dire, c un peu bordelique [:rofl]
mais c vrai que comme nous les hommes ont en a rarement un, et dès qu'on a un truc a prendre ou qu'on sait pas quoi en faire on le donne a sa copine [:ddr555] (et c ce que je fais, alors apres qd elle vide son sac sur la table il y a des surprises [:ddr555] )
c'est pratique :D 

CaiRve a écritc klair, moi aussi sur mon T610 avec vodafone live j'ai pas encore reussi a acceder a mes mails de facon gratuites...
le seul moyen que j'avais trouvé c'est d'utiliser un compte free avec numéro en 08**, mais je te dis pas comme ca taxe [:ddr555]

Free a mis en place un numéro en 01 pour éviter la surtaxe quand on se connecte avec son portable à Internet par GPRS ;) 

arf ca marche plus depuis ce matin c'est zarb ca , rien sur le site de SFR a propos des parametres du server GPRS ...
les MMS ne marche plus en CSD et encore moins en GPRS ......
je sias pas si ca vient de moi ou de chez eux ....
  • Contenus similaires :
Tags :