Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Uppez vos vidz ! - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Ouais, mais bon, ca fait chier de devoir se ballader avec son cable un peu partout. Deja que tu dois te taper le chargeur... A moins que les deux ne soient integres l'un dans l'autre, et la, respect :o 

Apple sles rois de l'intégration, ils mettent pleins de trucs dedans mais tu peux pas les sortir, genre la batterie ou la mémoire :o 

Sinon Jobs va offrir un iPhone à tous ses salariés US, version 8go :o  Sans l'abonnement à 60$/mois pendant 2 ans. Mais bon l'iPhone sera largement amorti dans 2/3 ans, quand tous les users vont devoir remplacer la batterie inchangeable à leurs frais [:grosaikse]
Ya pas à dire, Apple cay top

toneti a dit :
le câble sûrement pas fourni + iTunes 7.3.

Que tu peux utiliser que sur un seul pc, comme avec l'iPod, de la merde en résumé [:spamafote]

Ca m'étonnerait que tu puisses utiliser l'iPhone que sur un seul PC hein

toneti a dit :
Apple sles rois de l'intégration, ils mettent pleins de trucs dedans mais tu peux pas les sortir, genre la batterie ou la mémoire :o 

La batterie pourra être changée, faudra renvoyer le tel (oui je sais cay mal toussa mais bon au moins on peut la changer)

patcoll a dit :
1)Ca m'étonnerait que tu puisses utiliser l'iPhone que sur un seul PC hein

2)La batterie pourra être changée, faudra renvoyer le tel (oui je sais cay mal toussa mais bon au moins on peut la changer)

1)Ben étant donné que la gestion video/audio sera la mêmeque sur iPod, on peut s'attendre à des similitudes pour certains(nombreux) fichiers [:spamafote]

2) moyennement finance

g-show a dit :
La quantité de ram vidéo ne veut rien dire, des cartes 512mo sont plus puissantes que des cartes avec 1go de ram vidéeo, ca dépends surtout du gpu quoi...

Mais en haute résolution, je crache pas sur 1go de ddr vidéo :) 

Sur ton 22" ? [:rofl]

arnaud72 a dit :

Encore, Daft Punk, j'aime bien, mais avec du rap.... [:dzork] [:dzork]
arben49 a dit :

cte voix... [:skylight] [:rofl] [:pretty noose] (cf. le refrain, vers 0:42 :o )

Tu rigole, mais au boulot, ils sont fans, dès que ca passe à la radio, vas-y que jte chante avec comme mon pied.... :o 

[:x_tyler_x:2]
  • Contenus similaires :