Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Uppez vos vidz ! - Page 20

Dernière réponse : dans Le Bistrot

dartyduck a dit :
putain, c'était nécéssaire de ramener cette putain de vid qui se lance toute seule sur cette page ? j'étais content qu'on ait changé de page pour ne plus avoir cette musique pourrie qui vous gueule dans les oreilles :fou:  :fou:  :fou: 
cay la feinte ultime tavu toussa :o 

Neoryuki a dit :

Je me demandais pourquoi je ne voyais rien. Mais il est vrai que mon intellect supérieur a bloqué les vidéos en autoplay avec AdBlock. Neo, s'il ty pli, ne commence pas avec ça dans c'topic, sinon ça va être le bordel :/ 

broukmout a dit :
ça m'a l'air sympa, même si ça me laisse pas non plus sur le cul, l'espece de coverflow qu'il présente pour naviguer dans l'historique du navigateur est très loin d'être fluide...

d'un autre coté spa un OS à proprement parler, stune sorte de surcouche software. Et qui plus est multiplateforme.

Donc effectivement le code ne doit pas intégrer toutes les accelerations materielles possible, du fait du nombre de modeles dispos sur le marché

Et je trouve que c'est deja un effet graphique monstrueux sur un truc de cette puissance, exploitant un hardware embarquant un controleur graphique proche du neant absolu [:spamafote]
  • Contenus similaires :