Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Uppez vos vidz ! - Page 30

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Figatelu a dit :
La par contre, c'est de l'extreme.

Si vous devez prendre 10 minutes inutiles dans votre vie pour regarder un truc, c'est maintenant.

Et si vous l'avez déjà vu, envoyez moi chier, j'ai j'habitude...

si ce n'est pas un fake, ce qui est peut probable, cette video remet bien des choses en cause:

-le droit de vote.
-la liberté d'expression
-l'euthanasie
-les prisons turques.

Bodiker a dit :
Pas dispo sur Daily...
Sinon, pour le nazi, je plussoie (enfin, pour le reportage, je veux dire).

Non. Elle est disponible sur emu... em heu.. emmenez moi au bout de la terrre, emmenez moi au pays du soleilleu...

Sinon, il y a ça.
Une scène que je résumerais sous le titre : "Tu veux baston, toi!"
Une scène assez courte, puisqu'elle dure une minute à peine mais que je ne me lasse pas de regarder.
C'était l'époque des forums télé, en direct.
La blonde au premier plan (à droite) qui couine quand le loubard intermittant jette son verre à la fin, c'est du bonheur...

Figatelu a dit :
J'ai vu la version intégrale qui tutoie le mythe. Dans la collection strip tease, je vous conseille aussi le jeune néo-nazi.
"La Soucoupe et le Perroquet" est aussi un grand moment de télévision franco-belge.

Ca fait partie des images fortes des JO (me souviens plus lesquels)
C'etait une serie de qualifs ou ils étaient trois et les deux autres ont été éliminés à cause d'un faux départ ....
et surtout il venait de Guinée Equatoriale ou il n'avait aucun équipement pour s'entrainer....

Le_Cid_97425 a dit :
Pourquoi il nage en mode Waterpolo :heink: 

ps: j'ai pas le son, donc si c'est justement un joueur de waterpolo, me criez pas dessus hein :o 

mais t'as hiberné pendant 10 ans dans une caverne coupée du monde ou quoi ? [:D awa' ]
Spoiler
(quoique ca expliquerait pas mal e choses :o  )

broukmout a dit :
comme d'hab mon flash player plante (je commence à comprendre pourquoi Apple n'en veut pas...) et au bout de 5 secondes la video s'arrète.

Le_Cid_97425 a dit :
Chez moi c'est pareil ! je croyais être le seul dans ce cas ^^

broukmout a dit :
je crois qu'il faut désinstaller flash player pour installer une version plus ancienne. la flemme de le faire.

Yama310 a dit :
Pareil... Je croyais aussi être le seul à avoir ce pb..

Uber-Mario a dit :
+1 :/ 

faut repasser à la version 7

telecharger le désinstalleur avant.
  • Contenus similaires :