FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Urgent] Envoyer un SMS vers un mobile Bouygues rapide : un site ?

[Urgent] Envoyer un SMS vers un mobile Bouygues rapide : un site ?

zarma Matériel : 8800ultra Le Bistrot : Gambit et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Urgent] Envoyer un SMS vers un mobile Bouygues rapide : un site ?

Profil : Membre assidu

Salut,

Je dois à tout prix envoyer un SMS à un mobile Bouygues (question de vie ou de mort :o) Vous connaissez pas un site où je peux faire ça ? Gratuit si possible, à la limite un appel Allopass :/

Merci d'avance, c'est urgent :)

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

nop connais pas :/

spourquoi [:cupra]

t'es parents peuvent pas te lacher un sms ?

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

smsgratuit dot fr ou com chais pu.. mais faut appeller un numéro avant pour recharger, comme d'hab quoi..

HuGoBioS a écrit :

nop connais pas :/

spourquoi [:cupra]

t'es parents peuvent pas te lacher un sms ?

Non il a griller le portable de ma mère :/

Et moi j'ai dépasser mon forfait de chais plus combien de textos j'vais me faire owned à la fin du mois [:matleflou]

Message édité par Max2000 le 31-05-2004 à 19:09:35

C'est bon j'me suis inscris sur SMSGratuit.com, le message a bien été envoyer, sauvé :o

Plus d'informations

Max2000 a écrit :

C'est bon j'me suis inscris sur SMSGratuit.com, le message a bien été envoyer, sauvé :o

on dit merci :o

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

Pro¨¨oot [:niclea]

encore un peu steuple que je puisse savourer un double-ban :d

Cereal_Killer a écrit :

on dit merci :o

Oups, merci :jap:

Plus d'informations

Max2000 a écrit :

Oups, merci :jap:

j'veux un Mars aussi [:niclea]

Profil : Habitué
Plus d'informations

Max2000 a écrit :

Non il a griller le portable de ma mère :/

Et moi j'ai dépasser mon forfait de chais plus combien de textos j'vais me faire owned à la fin du mois [:matleflou]

A ce moment la t'es pas a un texto pres, ca te coutera moins cher qu'allopass [:666 ]
Jconnais pas de sites comme ca [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Urgent] Envoyer un SMS vers un mobile Bouygues rapide : un site ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 October 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 October 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Bouygues lance sa 3G+le 19 novembre

Publié le 15 November 2007

L’opérateur Bouygues Telecom vient d’annoncer le lancement de son offre de téléphonie mobile en 3G+ le 19 novembre. L’objectif sera de couvrir 70% de la population fin 2009. Lire la suite

Carte SIM M2M : Bouygues aussi

Publié le 09 March 2007

Bouygues, comme SFR, va proposer des cartes SIM "M2M". Pour rappel, les SIM M2M (Machine to Machine) sont des cartes durcies, protégées contre les chocs et les courts-circuits. Les SIM M2M de Bouygues vont être utilisées chez Shell -Butagaz : intég Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite