Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre sélection des 20 meilleurs gadgets à emporter partout pendant vos vacances. Du plus pratique au plus insolite, ils sauront vous rendre service à tout moment, sur la plage ou en plein voyage. Voilà donc to Lire la suite
A la veille des grands départs en vacances, Presence PC nous propose un dosier pour réussir au mieux ses photos de vacances ? : « Cet article se destine à tous ceux qui veulent aller plus loin que la simple photo souvenir, pour rentrer dan Lire la suite
Nos collègues de chez Tom’s Guide ont récemment mis en ligne un dossier consacré aux objets high-tech qui ne demandent qu’à vous accompagner lors de vos départs en vacances. Lire la suite
L’eau est l’élément le plus largement plébiscité pendant les vacances d’été. Hélas c’est, avec le sable des plages, l’élément qui plait le moins à de nombreux objets high-tech bourrés d’électronique. Lire la suite
10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je suis en vacances depuis 18 siècles
|
|
Tech-Support Generation
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Rien à voir, c'était pour vous attirer...
--------------- BTS Audiovisuel |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Tech-Support Generation
Plus d'informations
|
|
|
Tech-Support Generation
Plus d'informations
|
|
|
Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Nous savons qui vous êtes... nous traçons votre ligne. Ne coupez pas.
--------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
Plus d'informations
|
ca marchera surement mieux ici si le toupic est pas loqué --------------- There are 10 types of people in the world : - those who understand binary - and those who don't |
|
Plus d'informations
|
ptai je me suis encore faire mettre dedans avec ce tomik a la con...
|
|
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
yavait deja sa sur le le forum chez nous.
--------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
Plus d'informations
|
|
|
Piano & Muse. Osez Joséphine
Plus d'informations
|
|
|