FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je suis en vacances depuis 18h !

Je suis en vacances depuis 18h !

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je suis en vacances depuis 18h !

42
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

OUAISSSSSSSSs !
c'est chouette

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

[:super]

j'suis en w-e depuis 15 h [:dawa]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

profites en pour aller voir ton ex ;)

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
42
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

spirou59 a écrit :

profites en pour aller voir ton ex ;)

je suis pas comm eça
je vais m'occuper de ma famme

¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

moi je serais en vacances demain soir a 16h :) :)

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Plus d'informations

moi je bosse :o

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Bitman1er a écrit :

fascinant [:propane]

N'est ce pas [:propane]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je suis en vacances depuis 18h !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les 20 gadgets indispensables de l'été

Publié le 24 July 2008

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre sélection des 20 meilleurs gadgets à emporter partout pendant vos vacances. Du plus pratique au plus insolite, ils sauront vous rendre service à tout moment, sur la plage ou en plein voyage. Voilà donc to Lire la suite

Comment réussir ses photos de vacances ?

Publié le 06 July 2007

A la veille des grands départs en vacances, Presence PC nous propose un dosier pour réussir au mieux ses photos de vacances ? : « Cet article se destine à tous ceux qui veulent aller plus loin que la simple photo souvenir, pour rentrer dan Lire la suite

Le meilleur des accessoires waterproof (Tom's Guide)

Publié le 18 July 2008

L’eau est l’élément le plus largement plébiscité pendant les vacances d’été. Hélas c’est, avec le sable des plages, l’élément qui plait le moins à de nombreux objets high-tech bourrés d’électronique. Lire la suite

Retouchez vos photos de vacances !

Publié le 01 August 2007

Nos confères d’Infos Du Net vous ont préparé un tutoriel pour retoucher vos photos de vacances : « Infos-du-Net va vous aider à corriger vos photos ratées ! Le site vous a concocté un petit tutoriel reprenant neuf cas pratiques parmi les p Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives