je m'en doutais un peu mais il doit bien y avoir des trucs bien non ? enfin quand je vais chez mes parents ya tjs Frends vers 18h ..... c'est tout ce ke j'ai du voire avec els infos ... .depuis longue date
je m'en doutais un peu mais il doit bien y avoir des trucs bien non ? enfin quand je vais chez mes parents ya tjs Frends vers 18h ..... c'est tout ce ke j'ai du voire avec els infos ... .depuis longue date
Evidemment, des films, quelques émissions de musique tard dans la nuit, les infos d'arte... mais bon c'est au milieu de beaucoup de m**** quoi
je m'en doutais un peu mais il doit bien y avoir des trucs bien non ? enfin quand je vais chez mes parents ya tjs Friends vers 18h ..... c'est tout ce ke j'ai du voire avec els infos ... .depuis longue date
plus maintenant. mais ya "urgences" à la place.
--------------- Wandering stars, from whom it is preserved, the blackness, the darkness, forever. Portishead - "Wandering star"
And i don't want you to adore me, don't want you to ignore me. Muse - "Muscle museum"
du moment que ya romano qui joue le salaud, ya pas a se plaindre
tu vas être servi!!
--------------- Wandering stars, from whom it is preserved, the blackness, the darkness, forever. Portishead - "Wandering star"
And i don't want you to adore me, don't want you to ignore me. Muse - "Muscle museum"
du moment que ya romano qui joue le salaud, ya pas a se plaindre
vers midi sur la cinquieme , ya olive et tom
moi j'adore urgences, je regarde tous les soirs sinon je crois que c'est plus olive et tom sur la 5 eme, dernierement c'était ulysse 31 mais je crois que c'est aussi finit moi je regarde juste ca et sinon sur la 5 ème j'aime bien les reportages l'aprem
à prendre ou à laisser le one man show televisuel le plus daubé de la terre