Je vais voir Matrix Reloaded ce soir
Dernière réponse : dans Le Bistrot
tomiotomio a écritele a pas dit "faut que je te parle", elle a dit "tu veux bien aller voir matrix avec moi au ciné jeudi soir, j'aurai qqch à te dire"
Traduction, bon je vais le larguer jeudi comment faire passer la pillule, tiens je vais l'emmener voir matrix2 ca lui fera plaisir et dans la foulée je le largue.
désolé
ou bon je suis enceinte depuis 1 mois après un bon film je lui annonce
désolé aussi
ou ma mère vient habiter à la maison pendant 1 mois comment je vais pouvoir lui annoncer ça.
Vraiement désolé là
spirou59 a écrit
Traduction, bon je vais le larguer jeudi comment faire passer la pillule, tiens je vais l'emmener voir matrix2 ca lui fera plaisir et dans la foulée je le largue.
désolé
ou bon je suis enceinte depuis 1 mois (C'est ton meilleur ami le pere
après un bon film je lui annonce
désolé aussi
ou ma mère vient habiter à la maison pendant 1 mois comment je vais pouvoir lui annoncer ça.
Vraiement désolé là
désolé
ou bon je suis enceinte depuis 1 mois (C'est ton meilleur ami le pere
après un bon film je lui annonce désolé aussi
Vraiement désolé là
tu avais oublier un truc
spirou59 a écritSuper film, encore mieux que le premier. Les combats sont tout simplement monstrueux, et les revelations sont justes suffisante pour nous patienter jusqu'au 3ème opus.
Je le conseille, c'est un pur film.
Je le conseille, c'est un pur film.
A part les scènes d'action, qui sont techniquement supérieures au premier, j'ai trouvé le Reloaded moins bon, trop long, trop gavant, trop compliqué à suivre. D'ailleurs j'avais entendu dire qu'il se terminait en plein milieu d'une scène de fight, ce qui laissait supposer une attente interminable et insupportable jusqu'à la sortie du 3. En fait, quand ça s'est terminé, ça faisait 10 minutes que j'en pouvais plus, et que j'avais envie de sortir. A mon avis ils auraient dû couper bien avant, et vu la façon dont ça se finit, ben je suis pas du tout pressé d'être en novembre
Splinter a écrit
A part les scènes d'action, qui sont techniquement supérieures au premier, j'ai trouvé le Reloaded moins bon, trop long, trop gavant, trop compliqué à suivre. D'ailleurs j'avais entendu dire qu'il se terminait en plein milieu d'une scène de fight, ce qui laissait supposer une attente interminable et insupportable jusqu'à la sortie du 3. En fait, quand ça s'est terminé, ça faisait 10 minutes que j'en pouvais plus, et que j'avais envie de sortir. A mon avis ils auraient dû couper bien avant, et vu la façon dont ça se finit, ben je suis pas du tout pressé d'être en novembre
surtout le coté gavant... J'aime pas specialement les combats et ça m'a franchement saoulé... J'ai failli m'endormir plusieurs fois et j'etais plutot contente que ça finisse... Wiwige a écrit
surtout le coté gavant... J'aime pas specialement les combats et ça m'a franchement saoulé... J'ai failli m'endormir plusieurs fois et j'etais plutot contente que ça finisse...
surtout le coté gavant... J'aime pas specialement les combats et ça m'a franchement saoulé... J'ai failli m'endormir plusieurs fois et j'etais plutot contente que ça finisse...Les combats et la scène de Lambert Wilson, c'était bien, c'est tout
Remarque j'avais déjà rien compris en allant voir The Matrix la première fois
J'ai l'impression qu'il n'y avait pas suffisamment de matière pour faire une trilogie, et là les Frères Wachowski ont tenté de meubler
Décevant, décevant, mais bon c'est la vie
Wiwige a écritles effets, je veux bien... le concept et l'histoire sont plutot banals en SF...
Je sais pas si on peut dire ça, mais ça recycle à tout va en tous cas.
Le côté mystique ça me file des boutons, et sur HFR je vois bien la différence entre ceux qui sont entrés dedans, qui n'acceptent pas la moindre critique, et les autres. Finalement ça va faire comme Star Wars, tu auras les fanatiques d'un côté, et les autres de l'autre.
Splinter a écrit
Les combats et la scène de Lambert Wilson, c'était bien, c'est tout
J'ai l'impression qu'il n'y avait pas suffisamment de matière pour faire une trilogie, et là les Frères Wachowski ont tenté de meubler
Les combats et la scène de Lambert Wilson, c'était bien, c'est tout
chuis d'accord avec toi sur l'ensemble de ce post
Splinter a écrit
Je sais pas si on peut dire ça, mais ça recycle à tout va en tous cas.
Le côté mystique ça me file des boutons, et sur HFR je vois bien la différence entre ceux qui sont entrés dedans, qui n'acceptent pas la moindre critique, et les autres. Finalement ça va faire comme Star Wars, tu auras les fanatiques d'un côté, et les autres de l'autre.
dans ce cas, je fais definitivement partie des autres... Ceci dit, plusieurs des fans que je connais qui sont allé le voir hier sont très décus du n°2 Je sais pas si on peut dire ça, mais ça recycle à tout va en tous cas.
- Contenus similaires :
Tags :
)