Bon si il passe par la ...
Je souhaite un televiseur mais il ne reste plus que le modele d'expo et celui ci est en fin de vie il ne sera pas renouvelé.
Il s'agit d'un 16/9 70cm de marque noName (en gros l'equivalent de la marque FNAC je sais pas ce que ca vaut) vendu normalement 399€
Ils m'ont proposé 339€ (12%)
Je ne trouve pas cela enorme car vu que j'ai la carte fnac d'office j'ai 6% donc en gros une economie de 6%.
Quel est la politique FNAC sur les remises pour ce genre de choses ?
Je souhaite un televiseur mais il ne reste plus que le modele d'expo et celui ci est en fin de vie il ne sera pas renouvelé.
Il s'agit d'un 16/9 70cm de marque noName (en gros l'equivalent de la marque FNAC je sais pas ce que ca vaut) vendu normalement 399€
Je ne trouve pas cela enorme car vu que j'ai la carte fnac d'office j'ai 6% donc en gros une economie de 6%.
ben il vient plus et a supprimé son profil ( par erreur? ) sinon essaye un MP à tortue malfaisante il me semble ou sur HFR ...
pas super la reduc je trouve
---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
OUé je sais mais le truc c que celui la a les dimensions qui me faut
cad en hauteur il fait pas plus de 46.5cm et du coup je peux le mettre a un endroit bien precis par les autres s
et ils te disent abusivement ni repris ni echanger !!
ni repris ni echangé, ni remboursé.
On n'accepte pas les cheques !
Et sinon, pourquoi il vous faut un ordinateur ?
Oh, pour aller sur internet, ecrire des emails...
Dans ce cas je conseille le pentium 4 3 Ghz, ecran 21, 512 Go de ram...