---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
--------------- je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic
pour la conso, ouais, grosso modo, mal réglée, le plein de 40 litres fait 280 km...
ouch !
--------------- je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic
Grosso modo, un type bon mécano peut la remettre en super état pour moins de 1000 € de budget. LEs deux éléments critiques (car introuvables en pieces détaches), a savoir le bas moteur et la boite, sont en bon état, le reste n'est qu'un peu de boulot (rectif joints de queue de soupapes, rectif plan de joint dans la foulée, réglage allumage et carburation (éventuellement changement joints des carbus), un étrier de freins neuf et ca roule.
pour la conso, ouais, grosso modo, mal réglée, le plein de 40 litres fait 280 km...
Sinon, pour les sensations, les 790kg y sont pour quelque chose
la 205 rallye c une caisse mythique qui a su creer sa place dans le coeur des conducteurs, et de ceux qui ne la connaissent que de nom
2 carbu double corps, un temps de reaction nul, on appuye et BRRRAAAAAA ca part (ou plutot le glouglou des carbu )
mais il faut faire regler les carbu plusieurs fois par an, et 2 double c'est la misere, faut trouver kkun de competent
en tout cas, d'origine et tout, je t'interdit de l'envoyer a la casse, pose plutot une annonce sur forum auto ou autre site de passionné, cette voiture est trop celebre pour la laisser a un djeunz qui la detruira !
--------------- Le signe de croix du capitaliste: Au nom du pèze, du fisc et du saint-profit, ramènes !
Quand une banque est mal notée, elle doit payer plus pour se refinancer, l'argent devient plus cher.