Venez vous présenter !!! +3615 Our life !!!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut,
Je n'ai rien trouvé dans ce style, alors je lance le sujet !
Ça serait bien qu'on en sache un peu plus sur chacun de nous...
... Et donc, je commence par moi !
Christian, 43 ans.
Études : Bac+5 en informatique + études de commerce.
Profession : consultant informatique, Image & Son.
Passion :
- aider les gens
(sisi c'est vrai)
- Musicien (guitariste et technicien dans l'image & le son)
- Photographe amateur
- Mélomane et audiophile
- J'ai trois chats, une femme et 3 filles
- J'adore le cinoche et la lecture.
A vous
Je n'ai rien trouvé dans ce style, alors je lance le sujet !
Ça serait bien qu'on en sache un peu plus sur chacun de nous...
... Et donc, je commence par moi !
Christian, 43 ans.
Études : Bac+5 en informatique + études de commerce.
Profession : consultant informatique, Image & Son.
Passion :
- aider les gens
(sisi c'est vrai)- Musicien (guitariste et technicien dans l'image & le son)
- Photographe amateur
- Mélomane et audiophile
- J'ai trois chats, une femme et 3 filles
- J'adore le cinoche et la lecture.
A vous
Autres pages sur : venez presenter 3615 our life
Gertrude, 34 ans, transexuel opéré et se revendiquant comme tel depuis que l'Etat Français ne considère plus ce changement comme une maladie mentale.
J'aime les chevaux, les chaussettes en laine de thon, la corrida (les taureaux grrr) et le Long Island (le cocktail
)
Je n'aime pas les chaussures à talon, les politiciens (surtout avec une moustache), la viande de lapin et les préservatifs à la banane
Ne m'aidez pas à exister, je suis un tout imperturbable.
J'aime les chevaux, les chaussettes en laine de thon, la corrida (les taureaux grrr) et le Long Island (le cocktail
)Je n'aime pas les chaussures à talon, les politiciens (surtout avec une moustache), la viande de lapin et les préservatifs à la banane
Ne m'aidez pas à exister, je suis un tout imperturbable.
Bernard, 47 ans, retraité de la sncf. Je collectionne les papillons, et notamment les Callimorpha quadripunctaria dont je suis tombé amoureux il y a 38 ans de cela. Je suis célibataire depuis que ma femme m'a quitté pour se marier avec mon père. Je suis membre actif du CAFR (Club des Amateurs de Fuegos Rouges) et j'aime aller aux putes le samedi soir.
dartyduck a dit :
Bernard, 47 ans, retraité de la sncf. Je collectionne les papillons, et notamment les Callimorpha quadripunctaria dont je suis tombé amoureux il y a 38 ans de cela. Je suis célibataire depuis que ma femme m'a quitté pour se marier avec mon père. Je suis membre actif du CAFR (Club des Amateurs de Fuegos Rouges) et j'aime aller aux putes le samedi soir.Ca sent le vécu
![[:magicvitalic:15] [:magicvitalic:15]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/51/magicvitalic:15.gif)
mdr
) et puis je suis membre de la SPA.