J'ai achete une carte mere (K8V Deluxe) en ligne et elle ne marche pas,j 'ai laisse des tonnes de post sur les forum essaye des tonnes de modification soft comme Hard (avec les pieces de mon ancian pc) mais au bout d'un mois elle ne marchait tjrs pas je l'ai renvoye au agasin qui ma assure quel marchait bien.
J'ai racheté une autre carte mere une K8N-E deluxe dans un magasin un vrai .... la carte marche tres bien .
L'achat en ligne pour moi c 'est fine car il n'y a aucune gararentie de bon fonctionnement du materiel.
Et la SAV c'est du bidonnement de plus les frait de transport son a la charge du client.
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
non le truc c est que tu peut le rendre plus facilement, j'ai achete 512 de RAM dans un magasin a 120 € en demendant s il la raprennait si cela ne marchait pas sur mon pc et je lui est meme explique mon pb, ca ma permis de tester si c etais la memoire.
et bien apres une semaine ca buggais tjrs j'ai rendu la memoire et il mon rembourse cash ...
Qd j'ai achete ma nouvelle carte mere dans une autre boutique je lui fait par de mon pb il ma dit que si ca marchait pas je ramenai mon pc entier et qu il avait un technicien qui detecterai le pb.
Les petite boutique veulent garger leur clientel et aussi ne pas avoir une mauvaise reputation en ligne il s'en tape totalement c est des vendeurs c est tout.
Message édité par Julien666 le 21-12-2004 à 17:51:31
redemende quoi, il faut que je le renvoi par la poste et c est moi qui paye le voyage a la force ca coute plus chere que la carte lol.Le magasin c est un ticket de bus ...
oui et je leur faisait confiance alors j'ai cherché pdt 1 mois d'ou venait les bug, mais je suis pas un labo meme si j'ai les pieces de mon viex pc.
Les 2 seule piece qui non pas ete testé (par moi) etait la CM et le proc.La CM etant moin chere j'ai decider d'en racheté une autre et la miracle ca marche super bien.
j ai demendé il m on dit k ils on laisser tourner la carte et le proc monté sur un pc avec 3DMARK 2001 pdt 6 heure... ils n'on pas tenue compte de mes indications de bug.
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le