Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Couverture USB : quand le port chauffe

Publié le 21 décembre 2007

En voici un bon gadget de Noël à commander et où l’avez-vous trouvé ? Dans notre actualité USB ! Lire la suite

Tom's Guide : 10 gadgets USB pour vous réchauffer cet hiver

Publié le 31 octobre 2007

L’hiver arrive et le froid commence à vous engourdir ? Qu’à cela ne tienne ! Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré aux meilleurs gadgets USB qui vont vous réchauffer cet hiver. De la couverture chauffante aux gants... Lire la suite

Les Mac vaincront!

Publié le 16 novembre 2007

Voilà, c’est fait, et pour l’annoncer, rien de mieux que le vendredi et l’actualité USB! Lire la suite

Un radiateur pour le MSI Wind : quel intérêt ?

Publié le 11 août 2008

Un radiateur pour le MSI Wind ? Pourquoi pas, si ça avait un véritable intérêt. Lire la suite

Les derniers tests

GeForce 3D Vision : les jeux 3D enfin en relief !

Publié le 09 janvier 2009

10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Ventilo] fait chaud ...

[Ventilo] fait chaud ...

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Ventilo] fait chaud ...

Profil : Membre assidu

Je vais ptre passer pour un con :D mais je ne serais ni le premier ni le dernier :whistle:

J'ai chaud, trop chaud ... j'ai donc decider d'acehter un ventilateur.

Je fait des petites recherches et je tombe sur ca:
http://fr.kelkoo.com/sitesearch/go [...] lante.&orw

C'est quoi ce truc ??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

roxXxeur de lootres

[:stomper] [:tequila]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
roxXxeur de lootres

a part ca c'est un ventilo ... [:tequila]

de rien [:kryten]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

Je fait des petites recherches et je tombe sur ca:
http://fr.kelkoo.com/sitesearch/go [...] lante.&orw

C'est quoi ce truc ??

[:stomper] :o (hé merde grilled :o: )

ça, ou alors c une colonne oscillante :o

Sinon plus sérieusement ce n'est qu'un autre type de ventilo que les employeurs trops radins pour payer une clim décente utilisent dans les bureaux

A eviter comme la peste, j'peux te dire que ces trucs là c de la merde point de vue efficacité

Faute de climatisation s'il te faut un ventilo rien ne vaut le bon vieux modèle de ventilo classique [:vx911:2]

Message édité par VX911 le 27-06-2005 à 23:16:15

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
roxXxeur de lootres

crash3 a écrit :

[:stomper] :o

ça ou alors c une colonne oscillante :o

Sinon plus sérieusement ce n'est qu'un autre type de ventilo que les employeurs trops radins pour payer une clim décente utilisent dans les bureaux

A eviter comme la peste, j'peux te dire que ceqs trucs là c de la merde point de vue efficacité

Faute de climatisation s'il te faut un ventilo rien ne vaut le bon vieux modèle de ventilo classique [:vx911:2]

OWN3D
:fou:

---------------
Aggressive Defence
Plus d'informations

rien du tout ouais [:vx912:2]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr

crash3 a écrit :

[:stomper] :o (hé merde grilled :o: )

ça, ou alors c une colonne oscillante :o

A eviter comme la peste, j'peux te dire que ces trucs là c de la merde point de vue efficacité

merci je vais me tourner sur un classic sur pied, vu la quantité de place sur le bureau ...

roxXxeur de lootres

[:jirotoh:6]

---------------
Aggressive Defence
Plus d'informations

a écrit :

merci je vais me tourner sur un classic sur pied, vu la quantité de place sur le bureau ...

pour les ventilos classique fais gaffe ya pas que la taille de l'engin qui compte (:o ) ni même la puissance en Watt *

=> ils mettent souvent la puissance de brassage sur l'emballage c ça qui fait la "force" du ventilo (et son prix :o)

---------------

les prix ca va de 15 a 150 euro :pt1cable:

Aggressive Defence
Plus d'informations

:o pas besoin d'un ventilo plaqué or non plus :o

---------------
roxXxeur de lootres

tu t'y connais en ventilo [:bitman]

---------------
Aggressive Defence
Plus d'informations

nanou@IDN a écrit :

tu t'y connais en ventilo [:bitman]

:o chuis "fan" :o

---------------
roxXxeur de lootres

c'est cool :o [:cupra]

---------------
Aggressive Defence
Plus d'informations

*pfff* c'est du vent tout ça :o

---------------
Mage 70