FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je veut changer de métier

Je veut changer de métier

Le Bistrot : Le_Cid_97425 et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Je veut changer de métier

No easy way out
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

j'pete les plombs, j'suis encore à distance sur un serveur qu'a décidé de pas me faire les stats des sites ...

J'ai pas dormis depuis dimanches soir, et j'ai meme pas envie tellement je suis stressé par ca ...

j'en peu plus de ce metier de merde, de toute cette informatique de merde d'une maniere générale.

quesque je peu faire ?  :sweat:

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
No easy way out
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

mets celles la a la place : http://cit.timone.univ-mrs.fr/stats/  :D  

a des milliers de km des stats que l'ont fournis, webalizer l'avantage c que c rock stable et que c l'affaire de quelques secondes ...

dans mon cas c'est l'affaires de dizaines de minutes ... :(

---------------
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
Plus d'informations

Eteinds tout [:666]

No easy way out
Plus d'informations

SnOoZ a écrit :

Eteinds tout [:666]  

t'allumerais pas ton msn twa ?  :whistle:

---------------
The Rental
Plus d'informations

chope un metier ou on se prend pas la tete, un truc a la con sans responsabilité, fonctionnaire de 9 à 17h sans exception  :sleep:

---------------
*Cet enculé voit plus de chattes qu'une lunette de WC* [:el scorcho]
Geek cyclothymique
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Steven@Lucie a écrit :

j'pete les plombs, j'suis encore à distance sur un serveur qu'a décidé de pas me faire les stats des sites ...

J'ai pas dormis depuis dimanches soir, et j'ai meme pas envie tellement je suis stressé par ca ...

j'en peu plus de ce metier de merde, de toute cette informatique de merde d'une maniere générale.

Devient eleveur de brebis. Ca n'a que des avantages :

- Tu bouffes ta propre production, c cool tu peux subvenir a une partie de tes besoins
- T'as pleins de compines, ouaip les brebis c grave fidele [:666]. Des que tu deprimeras, tu n'auras qu'a en carresser une (et plus si affinite) et c comme un mars, ca repart [:fantom]
- T pas emmerde par un patron car t ton propre patron
- Tu vis dans la nature (avec tes brebis :love: [:fantom]), c'est 100 fois mieux que la ville polue de merde :pfff:
- Je t'ai deja dis qu'une brebis c'est grave fidele ? :heink:

---------------
"C'est pour quand ? Pour quand tu ne t'y attendras pas. Ni avant. Ni après. Alors, fais ta vie. Ca viendra."

Ma wishlist, n'hesitez pas c'est KDO.

Plus d'informations

Fantom a écrit :

- Tu bouffes ta propre production, c cool tu peux subvenir a une partie de tes besoins
- T'as pleins de compines, ouaip les brebis c grave fidele [:666]. Des que tu deprimeras, tu n'auras qu'a en carresser une (et plus si affinite) et c comme un mars, ca repart [:fantom]
- Tu vis dans la nature (avec tes brebis :love: [:fantom]), c'est 100 fois mieux que la ville polue de merde :pfff:

:jap: l'argent ne fait pas tout :o

Plus d'informations

devient informaticien dans l'armée... Ils recrutent à ce qui parait...  

Seul inconvénient, c'est que tu as pas tjrs d'accés à internet, securité oblige  :(

---------------
UN BUREAU ENCOMBRE, DENOTE PEUT-ETRE UN ESPRIT ENCOMBRE... D'ACCORD ?
MAIS UN BUREAU VIDE ?

Geek cyclothymique
Plus d'informations

ftopaz a écrit :

devient informaticien dans l'armée... Ils recrutent à ce qui parait...  

Seul inconvénient, c'est que tu as pas tjrs d'accés à internet, securité oblige  :(  

Tu dis ca car tu vas t'engager ? [:ddr555] c ton futur vrai boulot ? [:ping]

PS : Internet @taff, c un vrai poison pour la productivite (j'en parle en connaissance de cause) donc je dirais que c pas un mal. Par contre, je ne suis pas si sur que ca. Certains organisme de l'armee ont au moins le mail d'autorise.

---------------
"C'est pour quand ? Pour quand tu ne t'y attendras pas. Ni avant. Ni après. Alors, fais ta vie. Ca viendra."

Geek cyclothymique
Plus d'informations

Ark a écrit :

:jap: l'argent ne fait pas tout :o

l'argent non, une brebis fidele oui [:ping]

---------------

Plus d'informations

Steven@Lucie a écrit :

t'inquiéte ca arrive a tout informaticien...

No easy way out
Plus d'informations

:/

---------------
Légende
Plus d'informations

Voui

---------------
[:clair26] Evil MF from hell [:jimmy page]
[:un smiley qui claque] Pokemon épisode 38 [:oth]
Profil : Habitué
Plus d'informations

te suicider?

---------------
En attente du kernel 2.6.12

God has chosen me.
Plus d'informations

te laisser mourir est aussi une solution

---------------
"Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee
"je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh
"c privée et ça necessite de la discretion"©curly  
[g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g
Plus d'informations

Fantom a écrit :

[:rofl]
ça sent le vécu :D

Geek cyclothymique
Plus d'informations

Bibo a écrit :

[:rofl]
ça sent le vécu :D

je me suis toujours dit que si ca ne marchait plus dans l'info, je ferais ca [:666 ]

REmarque ca fait des annees que je dis ca. En fait, c t la reponse que l'on faisait a des profs avec des camarades a l'IUT quand ils etaient exasperer et qu'ils nous demandaient ce que l'on voulait faire comme taff : on leurs repondait soit eleveur de brebis dans le larzac, soit peintre en batiment [:ddr555]... Ils etaient encore plus exasperer ensuite :lol:

Message édité par fantom le 01-04-2003 à 14:21:26

---------------

Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Tout pareil... D'ailleurs je v changer...

Up The Irons!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations