Qui veut gagner des millions?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour,
C'est l'histoire d'un type qui a parié sa voiture avec un pote. Il a parié qu'il pouvait se faire un million en une année ! Vous pensez que c'est possible?
En tout cas j'ai trouvé l'idée géniale, qu'en pensez vous?
Voilà, bon surf et bon week end !
J.
C'est l'histoire d'un type qui a parié sa voiture avec un pote. Il a parié qu'il pouvait se faire un million en une année ! Vous pensez que c'est possible?
J.
Autres pages sur : veut gagner millions
bref on doit lui filer de la thune pour lui permettre de gagner son pari - et pis quoi encore?
Il aurait pu mettre un compteur sur son site pour savoir ce qu'il lui reste à gagner, qu'on puisse se marrer
wé il va se faire rouler quoi
mais à la limite qu'est-ce qui l'empêcherait de tricher?
Scorpion_qui_pique a dit :
J'en pense qu'il va perdre sa voiture
Il aurait pu mettre un compteur sur son site pour savoir ce qu'il lui reste à gagner, qu'on puisse se marrer
mais à la limite qu'est-ce qui l'empêcherait de tricher?
et franchement ca sent l'arnaque, perso j'monte un truc comme ca, je fais croire la meme chose que lui et à la fin du "pari", je fais les comptes et j'm'en frotte les mains
il aurait dit qu'il avait besoin de tunes pour se faire opérer sinon il allait mourir ca aurait mieux marché
ou encore qu'il avait besoin d'1 million pour payer une rançon pour sa soeur qui s'est faite kidnapper par des terros (à la mode ces temps-ci) ET qui a besoin d'une opération qui plus est
donc à mon avis l'histoire du pari n'est qu'un détail - c sûrement vrai mais ça change pas grand chose - ce qu'il cherche avant tout c de la thune super-facile, raison de plus pour pas lui en donner
Et si pari il y a eu ben tant pis hein - faute d'encaisser il perdra sa caisse
dust-good a dit :
Faut quand même avoir le courage de perdre sa voiture pour ça non?faut surtout etre sacrément con
il a pas du réfléchir bien longtemps à mon avis, il doit pas savoir que c'est dur de gagner de l'argent, que ca pousse pas sur les arbres
et puis moi j'vois surtout ca comme un moyen de se faire quelques milliers de $/€ vite fait sur le dos de gogos qui ont cru à son histoire
1. C'est du spam ou alors c'est mal dissimulé !
2. D'ailleurs, pourquoi c'est posté comme par hasard le soir aux environs de 23h si ce n'est pour espérer tomber sur le meilleur compromis absence des modos en soirée / nombre des visiteurs encore devant leur écran à cette heure ?
3. C'est même plus : une arnaque sous la forme du volontariat des payeurs et de la gloriole de voir leur nom apparaître sur un site censé rester "en ligne au minimum 3 années" et dont le nom de domaine ne sera très certainement pas prolongé au-delà de l'année prochaine.. Infos WhoIs :
Registrar: NAMEBAY
Whois Server: whois.namebay.com
Referral URL: http://www.namebay.com
Name Server: NS2.INFOMANIAK.CH
Name Server: NS1.INFOMANIAK.CH
Status: ACTIVE
EPP Status: ok
Updated Date: 13-Jul-2006
Creation Date: 13-Jul-2006
Expiration Date: 13-Jul-2007
4. Un Chrysler Neon..... Vraie faute de goût ! Elle ne s'est jamais vendue en Europe, normal : elle n'avait aucun argument en sa faveur (finitions, qualités routières, agrément moteur, habitabilité, apparence).. Face à ses rivales Golf, 307, Megane, A3 et autres de la même gamme, elle n'atteignait même pas les japonaises.. Tout juste bonne à concurrencer les coréennes genre Daewoo, pardon ça c'est badgé Chevrolet maintenant.. Pour avoir conduit sa jumelle Dodge Neon (badgée Dodge en amérique du nord et Chrysler en Europe, Dodge appartenant à Chrysler Group) au Québec, j'ai vite compris ma douleur ! EDIT : ah, Gambit m'a griller
Alors va la perdre ta caisse !! Bon débarras
..
2. D'ailleurs, pourquoi c'est posté comme par hasard le soir aux environs de 23h si ce n'est pour espérer tomber sur le meilleur compromis absence des modos en soirée / nombre des visiteurs encore devant leur écran à cette heure ?
3. C'est même plus : une arnaque sous la forme du volontariat des payeurs et de la gloriole de voir leur nom apparaître sur un site censé rester "en ligne au minimum 3 années" et dont le nom de domaine ne sera très certainement pas prolongé au-delà de l'année prochaine.. Infos WhoIs :
Citation :
Domain Name: THECRAZYBET.COMRegistrar: NAMEBAY
Whois Server: whois.namebay.com
Referral URL: http://www.namebay.com
Name Server: NS2.INFOMANIAK.CH
Name Server: NS1.INFOMANIAK.CH
Status: ACTIVE
EPP Status: ok
Updated Date: 13-Jul-2006
Creation Date: 13-Jul-2006
Expiration Date: 13-Jul-2007
4. Un Chrysler Neon..... Vraie faute de goût ! Elle ne s'est jamais vendue en Europe, normal : elle n'avait aucun argument en sa faveur (finitions, qualités routières, agrément moteur, habitabilité, apparence).. Face à ses rivales Golf, 307, Megane, A3 et autres de la même gamme, elle n'atteignait même pas les japonaises.. Tout juste bonne à concurrencer les coréennes genre Daewoo, pardon ça c'est badgé Chevrolet maintenant.. Pour avoir conduit sa jumelle Dodge Neon (badgée Dodge en amérique du nord et Chrysler en Europe, Dodge appartenant à Chrysler Group) au Québec, j'ai vite compris ma douleur ! EDIT : ah, Gambit m'a griller
Alors va la perdre ta caisse !! Bon débarras
..
Johan et Pirlouit :
T'es idiot ou quoi ?
Tu sais qu'un nom de domaine, ça se renouvelle d'année en année ?
Il est bien ton whois, mais je vois pas à quoi il sert, si ce n'està montrer que tu sais aller sur register.com.
En ce qui concerne la voiture, c'est chacun ses gouts, mais la Neon est une voiture qui s'est vendue comme du petit pain en Europe, il faut donc quand même croire qu'elle plait.
De plus, poster à 23h ? Et alors ? Je ne vois pas en quoi le post devrait être modéré, puisqu'il s'agit d'un lien existant et tout ce qu'il y a de plus légal. La preuve en est qu'il est toujours là.
FAiRLiGHT :
Toi tu es encore pire. Dans les réponses, tu arrives quand même dans le sommet. Johan machin, il a perdu certainement un quart d'heure pour pas granf chose, mais toi, tu fais dans ce que l'on appelle le "plus c'est court, plus c'est con".
Pour être clair, perso, je suis sûr que ce mec gagne son pari l'année prochaine et qu'il y a qqch qui vous gene là dedans... Une certaines jalousie.
Salut à vous :-)
T'es idiot ou quoi ?
Il est bien ton whois, mais je vois pas à quoi il sert, si ce n'està montrer que tu sais aller sur register.com.
En ce qui concerne la voiture, c'est chacun ses gouts, mais la Neon est une voiture qui s'est vendue comme du petit pain en Europe, il faut donc quand même croire qu'elle plait.
De plus, poster à 23h ? Et alors ? Je ne vois pas en quoi le post devrait être modéré, puisqu'il s'agit d'un lien existant et tout ce qu'il y a de plus légal. La preuve en est qu'il est toujours là.
FAiRLiGHT :
Toi tu es encore pire. Dans les réponses, tu arrives quand même dans le sommet. Johan machin, il a perdu certainement un quart d'heure pour pas granf chose, mais toi, tu fais dans ce que l'on appelle le "plus c'est court, plus c'est con".
Pour être clair, perso, je suis sûr que ce mec gagne son pari l'année prochaine et qu'il y a qqch qui vous gene là dedans... Une certaines jalousie.
dust-good a dit :
Johan et Pirlouit :T'es idiot ou quoi ?
FAiRLiGHT :
T'as lu le topic "CONCERNANT LA PUBLICITE" ? Parce que ton post ressemble bien à du spam
Surtout qu'on t'a jamais vu avant, tu débarques sur PPC et direct tu nous mets le lien de cette connerie... dust-good a dit :
Bonjour,C'est l'histoire d'un type qui a parié sa voiture avec un pote. Il a parié qu'il pouvait se faire un million en une année ! Vous pensez que c'est possible?
www.thecrazybet.com
J.
dust-good a dit :
FAiRLiGHT :Toi tu es encore pire. Dans les réponses, tu arrives quand même dans le sommet. Johan machin, il a perdu certainement un quart d'heure pour pas granf chose, mais toi, tu fais dans ce que l'on appelle le "plus c'est court, plus c'est con".
- Contenus similaires :
Tags :