Je veux un GPS !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voilà, j'aimerais acheter un GPS dans ma voiture afin de palier à mon sens de l'orientation catastrophique (vous n'imaginez pas à quel point), mais j'aurais aimé savoir combien ca coute d'avoir un système GPS, quels sont les marques à prendre, si C facile à installer (pas bricoleur pour un sou), etc...
Il est à savoir qu'il faut obligatoirement :
-que je puisse le démonter qd je change de voiture
-que ca m'indique en temps réel vocalement quel rue prendre, où tourner, etc...
Est ce qu'un GPS se vole facilement (comme un autoradio par exemple) ? Si oui peut on enlever facilement un composant (comme la facade d'un autoradio par exemple) pour eviter le vol ?
Merci !
Est ce qu'un GPS se vole facilement (comme un autoradio par exemple) ? Si oui peut on enlever facilement un composant (comme la facade d'un autoradio par exemple) pour eviter le vol ?
Merci !
Autres pages sur : veux gps
Orthopedux a écritVoilà, j'aimerais acheter un GPS dans ma voiture afin de palier à mon sens de l'orientation catastrophique (vous n'imaginez pas à quel point), mais j'aurais aimé savoir combien ca coute d'avoir un système GPS, quels sont les marques à prendre, si C facile à installer (pas bricoleur pour un sou), etc...
Merci !
Merci !
dans le desorde
GPS a facade motorisé
de 2 a 10 000 fr
l ecran tu le saute faocn mais ca sert a rien
GPS de moto c portable et pas tres cher
http://www.motorandos-gps.be.tf/
j ai pas trouver dans mon bordel mais la ya des trucs
section gps , comparatif
section gps , comparatif
bitcheur a écrithttp://www.motorandos-gps.be.tf/
section gps , comparatif
section gps , comparatif
J'en reviens juste !
C pas mal mais y'a qu'une seule marque sur ce site ! J'aurai bien aimé voir la concurrence :-/
Philips fait le meilleur et le plus précis gps à ce jour...
va voir sur le site, je ne sais pas l'adresse...
Sinon, pour un portable qui fait gsm/gps:
www.benefon.com
va voir sur le site, je ne sais pas l'adresse...
Sinon, pour un portable qui fait gsm/gps:
www.benefon.com
Une soluce economique pour ceux qui veulent faire du GPS :
Acheter un PDA et une antenne GPS, avec les softs disponibles et les cartes, vous obtenez un truc tres performant pour moins chez qu'un GPS standard et le top c que tu peux le demonter de la voiture et l'emmener en rando par ex.
Et en plus ca a plein d'autres fonction ( un PDA quoi
)
Acheter un PDA et une antenne GPS, avec les softs disponibles et les cartes, vous obtenez un truc tres performant pour moins chez qu'un GPS standard et le top c que tu peux le demonter de la voiture et l'emmener en rando par ex.
) Neoryuki a écritUne soluce economique pour ceux qui veulent faire du GPS :
)
)+1 pour le pda
mais je persiste un GPS de moto ca claque
El Awrence a écritAX 14 TZS powa, elle arrache grave ma chtite caisse
dû à ses 1400 cm³ et à son faible poids, elle dépote entre 0 et 90 km/h !! bon ok après c'est pas extraordinaire, mais je m'en fous la vitesse en soi ne m'intéresse pas, je préfère l'accélération
Alors achete une SMART j'ai jamais rien vu qui arrache comme ca au demarrage ! 3 cylindre Turbo sur 1/2/3 avec boite sequentielle ca arrache ( testé en deplacement, c'est ce qui a fait que j'ai changé d'opinion sur les SMART )
dû à ses 1400 cm³ et à son faible poids, elle dépote entre 0 et 90 km/h !! bon ok après c'est pas extraordinaire, mais je m'en fous la vitesse en soi ne m'intéresse pas, je préfère l'accélération
C'est du pur karting urbain
Neoryuki a écritAlors achete une SMART j'ai jamais rien vu qui arrache comme ca au demarrage ! 3 cylindre Turbo sur 1/2/3 avec boite sequentielle ca arrache ( testé en deplacement, c'est ce qui a fait que j'ai changé d'opinion sur les SMART )
C'est du pur karting urbain
oué ça a l'air sympa les smart C'est du pur karting urbain
en plus c'est une des voitures les moins polluante au monde
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluBonjour, je veux acheter des hauts parleurs pour mon PC, j\'écoute énorméméent d
- ForumRésoluJe posséde une clé légale,je veux Telecharger windows XP
- ForumRésoluJe veux connaitre le démarche de formatage ,mon pc est vista.
- Forumje veux un fournisseur de carte memoire de telephone portable et de clés usb
- Forumµtorrent. J'ai le son mais pas l'image quand je veux regarder un film avec µtorrent.
- Forumje veux savoir si mon ordi portable est assez puissant pour bf3
- Forumje veux plachet mon samsung galaxy gio merci de me dire comment faire
- ForumJe veux passer le bac en candidat libre
- ForumJe veux telephoner une personne au canada maius j\'ai pas d credit est ce ke j p
- ForumJe veux ouvrir ma boite hotmail et on me répond toujours page introuvable .. que
- Voir plus