Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux un GPS !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Voilà, j'aimerais acheter un GPS dans ma voiture afin de palier à mon sens de l'orientation catastrophique (vous n'imaginez pas à quel point), mais j'aurais aimé savoir combien ca coute d'avoir un système GPS, quels sont les marques à prendre, si C facile à installer (pas bricoleur pour un sou), etc...

Il est à savoir qu'il faut obligatoirement :
-que je puisse le démonter qd je change de voiture
-que ca m'indique en temps réel vocalement quel rue prendre, où tourner, etc...

Est ce qu'un GPS se vole facilement (comme un autoradio par exemple) ? Si oui peut on enlever facilement un composant (comme la facade d'un autoradio par exemple) pour eviter le vol ?

Merci !

Autres pages sur : veux gps

Orthopedux a écritVoilà, j'aimerais acheter un GPS dans ma voiture afin de palier à mon sens de l'orientation catastrophique (vous n'imaginez pas à quel point), mais j'aurais aimé savoir combien ca coute d'avoir un système GPS, quels sont les marques à prendre, si C facile à installer (pas bricoleur pour un sou), etc...

Il est à savoir qu'il faut obligatoirement :
-que je puisse le démonter qd je change de voiture
-que ca m'indique en temps réel vocalement quel rue prendre, où tourner, etc...

Est ce qu'un GPS se vole facilement (comme un autoradio par exemple) ? Si oui peut on enlever facilement un composant (comme la facade d'un autoradio par exemple) pour eviter le vol ?

Merci !

dans le desorde
GPS a facade motorisé
de 2 a 10 000 fr
l ecran tu le saute faocn mais ca sert a rien
GPS de moto c portable et pas tres cher

Orthopedux a écrit

J'en reviens juste ! :lol: 

C pas mal mais y'a qu'une seule marque sur ce site ! J'aurai bien aimé voir la concurrence :-/

j avias un auto journal ou il en parlait
sinon sur forum-auto sectiojn moto ca devrait aller je pense [:bitman]

Une soluce economique pour ceux qui veulent faire du GPS :

Acheter un PDA et une antenne GPS, avec les softs disponibles et les cartes, vous obtenez un truc tres performant pour moins chez qu'un GPS standard et le top c que tu peux le demonter de la voiture et l'emmener en rando par ex.

Et en plus ca a plein d'autres fonction ( un PDA quoi :D  )

Neoryuki a écritUne soluce economique pour ceux qui veulent faire du GPS :

Acheter un PDA et une antenne GPS, avec les softs disponibles et les cartes, vous obtenez un truc tres performant pour moins chez qu'un GPS standard et le top c que tu peux le demonter de la voiture et l'emmener en rando par ex.

Et en plus ca a plein d'autres fonction ( un PDA quoi :D  )

+1 pour le pda
mais je persiste un GPS de moto ca claque [:makzou]

AX 14 TZS powa, elle arrache grave ma chtite caisse :love:  dû à ses 1400 cm³ et à son faible poids, elle dépote entre 0 et 90 km/h !! bon ok après c'est pas extraordinaire, mais je m'en fous la vitesse en soi ne m'intéresse pas, je préfère l'accélération :sol: 

El Awrence a écritAX 14 TZS powa, elle arrache grave ma chtite caisse :love:  dû à ses 1400 cm³ et à son faible poids, elle dépote entre 0 et 90 km/h !! bon ok après c'est pas extraordinaire, mais je m'en fous la vitesse en soi ne m'intéresse pas, je préfère l'accélération :sol: 
Alors achete une SMART j'ai jamais rien vu qui arrache comme ca au demarrage ! 3 cylindre Turbo sur 1/2/3 avec boite sequentielle ca arrache ( testé en deplacement, c'est ce qui a fait que j'ai changé d'opinion sur les SMART )

C'est du pur karting urbain :D 

Neoryuki a écritAlors achete une SMART j'ai jamais rien vu qui arrache comme ca au demarrage ! 3 cylindre Turbo sur 1/2/3 avec boite sequentielle ca arrache ( testé en deplacement, c'est ce qui a fait que j'ai changé d'opinion sur les SMART )

C'est du pur karting urbain :D 
oué ça a l'air sympa les smart :jap:  en plus c'est une des voitures les moins polluante au monde :jap: