Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis victime d'une contrefaçon

Dernière réponse : dans Le Bistrot

On peut pas acheter de licence sous firefox !!

C'est balot

Finir une commande à l'aide d'une autre méthode
Il semble que votre navigateur Web n'est pas configuré pour exécuter correctement les composants ou les scripts nécessaires au bon fonctionnement du processus de commande d’un logiciel Windows original. Il vous est toujours possible de terminer votre commande à l'aide d'une autre application.

La mise a jour Windows concernant le WGA ne peut pas etre desinstallee.
Le plus drole c'est que les avertissements ont plu pendant des semaines sur tous les sites de news, dans les forums et meme a la TV. Et en plus c'est sorti auxc USA presque 1 an avant.
Les apprentis pirates ne lisent donc rien du tout et ne regardent pas la TV non plus.
Car bien entendu les vrais ne tombent pas dans le piege et quand bien meme pourront desactiver la bete.

Citation :
installer c'est facile. Utiliser les logiciels courant c'est facile. Je voi pas ce que tu veus dire :o 

chai pas, des trucs genre utiliser les touches multimedia d'un clavier , les boutons 4, 5 ,6 ,7 d'une souris, installer une carte/clé wifi avec une interface graphique, brancher un disque usb sans avoir à editer fstab à la main, installer un logiciel sans devoir mettre à jour 98% des libraires...

Gambit, tu as déjà essayé une distrib comme Ubuntu ? La console ne me sers que pour folding@home...

Sinon, je fais la même chose que sous XP : web, texte, photo, vidéo, mp3, réseau (quii marche mal [:matleflou]), conception web, PAO, etc.

Mes périphériques usb sont reconnus directement, ma carte wifi PCI aussi avec les pilotes de windows, quant au logiciels, avec le gestionnaire de paquets, y a rien à faire...

Shino-Genin a dit :
Gambit, tu as déjà essayé une distrib comme Ubuntu ? La console ne me sers que pour folding@home...

Sinon, je fais la même chose que sous XP : web, texte, photo, vidéo, mp3, réseau (quii marche mal [:matleflou]), conception web, PAO, etc.

Mes périphériques usb sont reconnus directement, ma carte wifi PCI aussi avec les pilotes de windows, quant au logiciels, avec le gestionnaire de paquets, y a rien à faire...

c'est vrai que certaine distrib Linux devienne de plus en plus accessible à tout le monde :jap: 

Shino-Genin a dit :
Gambit, tu as déjà essayé une distrib comme Ubuntu ?

ubuntu, kunbuntu, mandriva, redhat, suze, debian

meme combat.

sorti du chemin tracé par les distrib, c'est foutu, tu reviens en 1980..

gmm@IDN a dit :
chai pas, des trucs genre utiliser les touches multimedia d'un clavier , les boutons 4, 5 ,6 ,7 d'une souris, installer une carte/clé wifi avec une interface graphique, brancher un disque usb sans avoir à editer fstab à la main, installer un logiciel sans devoir mettre à jour 98% des libraires...

Je suis d'accord, mais comme tjrs c'est très lié au constructeur ...
Pour la configuration du wifi eng raphique ca existe bien sur.

pour le disque faudra que tu m'explique depuis quand c'est nécessaire de modifier fstab. Pour les librairies a mettre a jour, ben c'est un peu normal Linux ca evolue, ca ne reste pas figé comme Windows. Après tout est automatique sur pas mal de distributinos. Alors jene voit pas le pb

voila :D 
On continue comme ca ? :D 

Citation :
Je suis d'accord, mais comme tjrs c'est très lié au constructeur ...

prends un clavier multimedia quelconque

un vieux windows 98

branche, n'installe aucun driver, ni quoi que ce soit.

ça marche.

moi les linux ca reste au boulot, chez moi j'ai pas envie de me prendre la tete tout les 4 matins pour des problèmes que je regle en 2 clics sous windows. (si vous etes perspicaces, oui, je suis payé à pas faire grand choses)

edit : pour en revenir au sujet initiel du post, une restauration systeme à une date anterieure à l'installation de la saloperie de crosoft fonctionne très bien.