joli, mais j'ai un doute sur la direction qd meme, je pense qu'au premier coup de volant, ça renverse
enfin j'attend avec impatience le resultat !
c'est toi qui présente, toi qui filme ?
Message édité par VampirX le 05-02-2005 à 00:59:36
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.
par contre je suis sur que le frein servira a rien, des qu'il va toucher dans le neige, le pseudo frein va se remplir de neige et ca va continuer à glisser comme si rien n'était
par contre je suis sur que le frein servira a rien, des qu'il va toucher dans le neige, le pseudo frein va se remplir de neige et ca va continuer à glisser comme si rien n'était
nop, je pense qu'il peut le baisse plus qu'on ne le voit dans la video et bien le planter profond, et justement, rempli de neige, freinera plus si bien enfoncé.
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.