c'est une Citroën Visa de 1986, moteur de 2cv 130,000km
je l'ai depuis pas longtemps, et elle n'a pas encore de nom, je n'ai pas d'idée
si vous avez une idée brillante de nom, qui fait vieille voiture, pas ringue , ben faites moi part de votre idée
celui qui trouve le nom qui me plaira gagnera toute ma considération et une citation dans le site que je ferai pour la restauration de ma caisse (si je fais ce site )
si vous voulez parler citroen , ben restez aussi
déjà j'ai pensé à eoxyn (mais c imprononçable )
sinon y'a deja - Marjorie : opel corsa de ma mere Nicole : ma 2cv
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
--------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
Pokemon
Mardi Gras
Laziza (ca ca correspondra super bien à une visa )
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
NB : la visa "flatwin" a un moteur un poil mieux que la deuche car c'est un 652 Cm2 au lieu de 602, et lui permet je crois de developper la puissance phénoménale d'une trentaine de chevaux
NB : la visa "flatwin" a un moteur un poil mieux que la deuche car c'est un 652 Cm2 au lieu de 602, et lui permet je crois de developper la puissance phénoménale d'une trentaine de chevaux
bien joué!
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr