Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je viens de cramer mon alim....

Dernière réponse : dans Le Bistrot

megastef a écritY'a eu une coupure de courant d'une seconde, et hop, plus d'alimentation :/ 

Je suis bon pour en racheter une, ce qui va certainement me pousser a changer de boitier, et a acheter un parasurtenseur :/ 

alim no name de merde je parie [:bitman]

megastef a écriton fait avec les moyens du bord, hein. Ma carte mere est une K7S5A, alors foutre 800 balles dans un boitier alu et 500 dans une alim, j'ai d'autres priorités, hélas [:spamafote]

pour 800 balles t'as un bon boitier avec une ENERMAX 300W.
si tu savais combien m'ont couté mon boitier + ENERMAX 350W neuf +occas 600F grâce à ninternet :o  plus je monte de PC et moins ça me reviens cher normal avec le temps j'ai un carnet d'adresses des bonnes adresse :D 

megastef a écritouais, en meme temps, j'ai du ciment et du sable a acheter et une bétonnuese a louer, alors un boitier noname a 40 €, ca fera l'affaire.

moi aussi :D  sauf que j'ai acheté la bétonneuse ça coute moins cher que de al louer ensuite je la revends et comme je l'ai acheter en solde je la revends au prix d'achat :p 

megastef a écritoui, mais bon, acheter une bétonneuse pour juste 1.5 m3 de beton, c un peu con, je trouve

tu sais combien ça fais 1.5m3, t'as déjà fais du béton :heink:  2.5T/m3 va y fais le à la main :lol:  3.75T :lol:  bon courage hein :lol:  moi je fais du béton gratos :o  moi j'ai 2m3 à faire et jors de question de l afaire à la main déjà j'ai pas envie et techniquement c'est du n'importe quoi quand t'as fais déjà vu la quantité ton béton ne peut être que merdique.

MaDCoW a écritpour ht une bétonneuse fo etre con déjà [:diabolo]

pour dire faut être un sacré newbie :sarcastic:  ça coute 150€ une électrique de 110L eyt ça se revend, tu parles d'un domaine que tu ne connais pas newbie :o  acheter une auge pour faire du mortier c'est aussi con :sarcastic: 

seb31 a écrit
pour dire faut être un sacré newbie :sarcastic:  ça coute 150€ une électrique de 110L eyt ça se revend, tu parles d'un domaine que tu ne connais pas newbie :o  acheter une auge pour faire du mortier c'est aussi con :sarcastic: 
si tu pouvais te cimenter les pieds et te jeter au fond d'un lac ca arangerait tout le monde [:joce]

seb31 a écrit
pour 800 balles t'as un bon boitier avec une ENERMAX 300W.
si tu savais combien m'ont couté mon boitier + ENERMAX 350W neuf +occas 600F grâce à ninternet :o  plus je monte de PC et moins ça me reviens cher normal avec le temps j'ai un carnet d'adresses des bonnes adresse :D 
600F grâce au net je parie :D 

seb31 a écrit
le modo qui quote sans lire [:diabolo] c'est écris dedans idiot :o  grâce à ninternet ou au net c'est la même chose :sarcastic:  :whistle:  :lol: 
c toi l'idiot, justement si g dit ca c parce que tu donnais la réponse juste après :o 
sinon j'aurais jamais pu deviner (surtout le "grâce au net")

seb31 a écrit
alim no name de merde je parie [:bitman]
pas obligatoirement !

l'an dernier g acheter une enermax 350w avec potar, elle a claquer 1 mois apres !

heureusement les mecs sympa de la boutique, echange sans meme tester l'alim

Patch a écritc toi l'idiot, justement si g dit ca c parce que tu donnais la réponse juste après :o 
sinon j'aurais jamais pu deviner (surtout le "grâce au net")

ben si faut connaitre les prix un peu :o 

Revenge a écritpas obligatoirement !

l'an dernier g acheter une enermax 350w avec potar, elle a claquer 1 mois apres !

heureusement les mecs sympa de la boutique, echange sans meme tester l'alim

condo :??: 

seb31 a écrit
condo :??: 
ben j'en sait rien [:spamafote]

le pc été allumer, je vais voir un peu la tv, je reviens et la le pc éteint, g cru kon me l'avait étein, j'essaye de demarrer, et là rien, nada, peau de zeubi....

j'avais les boules

mais bon celle ki la remplacer est nickel, de meme ke l'autre ke g acheter apres pour l'otre pc ....

dans les boitiers/alims c ca
g bien réussi à vendre + de 30€ un boitier qui en coûtait 10 [:spamafote] (vive les enchères :D  et le pire c que je l'ai revendu + cher que ce que je l'ai payé, vu que je l'avais acquis pour 30€ :p )

Patch a écritdans les boitiers/alims c ca
g bien réussi à vendre + de 30€ un boitier qui en coûtait 10 [:spamafote] (vive les enchères :D  et le pire c que je l'ai revendu + cher que ce que je l'ai payé, vu que je l'avais acquis pour 30€ :p )

[:rofl]