je viens de cramer mon alim....
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Y'a eu une coupure de courant d'une seconde, et hop, plus d'alimentation
Je suis bon pour en racheter une, ce qui va certainement me pousser a changer de boitier, et a acheter un parasurtenseur
Je suis bon pour en racheter une, ce qui va certainement me pousser a changer de boitier, et a acheter un parasurtenseur
Autres pages sur : viens cramer alim
megastef a écriton fait avec les moyens du bord, hein. Ma carte mere est une K7S5A, alors foutre 800 balles dans un boitier alu et 500 dans une alim, j'ai d'autres priorités, hélas
pour 800 balles t'as un bon boitier avec une ENERMAX 300W.
si tu savais combien m'ont couté mon boitier + ENERMAX 350W neuf +occas 600F grâce à ninternet
plus je monte de PC et moins ça me reviens cher normal avec le temps j'ai un carnet d'adresses des bonnes adresse
megastef a écritouais, en meme temps, j'ai du ciment et du sable a acheter et une bétonnuese a louer, alors un boitier noname a 40 €, ca fera l'affaire.
moi aussi
sauf que j'ai acheté la bétonneuse ça coute moins cher que de al louer ensuite je la revends et comme je l'ai acheter en solde je la revends au prix d'achat
megastef a écritoui, mais bon, acheter une bétonneuse pour juste 1.5 m3 de beton, c un peu con, je trouve
tu sais combien ça fais 1.5m3, t'as déjà fais du béton
2.5T/m3 va y fais le à la main
3.75T
bon courage hein
moi je fais du béton gratos
moi j'ai 2m3 à faire et jors de question de l afaire à la main déjà j'ai pas envie et techniquement c'est du n'importe quoi quand t'as fais déjà vu la quantité ton béton ne peut être que merdique. seb31 a écrit
pour dire faut être un sacré newbie
ça coute 150€ une électrique de 110L eyt ça se revend, tu parles d'un domaine que tu ne connais pas newbie
acheter une auge pour faire du mortier c'est aussi con
si tu pouvais te cimenter les pieds et te jeter au fond d'un lac ca arangerait tout le monde pour dire faut être un sacré newbie
ça coute 150€ une électrique de 110L eyt ça se revend, tu parles d'un domaine que tu ne connais pas newbie
acheter une auge pour faire du mortier c'est aussi con
seb31 a écrit
pour 800 balles t'as un bon boitier avec une ENERMAX 300W.
si tu savais combien m'ont couté mon boitier + ENERMAX 350W neuf +occas 600F grâce à ninternet
plus je monte de PC et moins ça me reviens cher normal avec le temps j'ai un carnet d'adresses des bonnes adresse
600F grâce au net je parie pour 800 balles t'as un bon boitier avec une ENERMAX 300W.
seb31 a écrit
condo
ben j'en sait rien condo
le pc été allumer, je vais voir un peu la tv, je reviens et la le pc éteint, g cru kon me l'avait étein, j'essaye de demarrer, et là rien, nada, peau de zeubi....
j'avais les boules
mais bon celle ki la remplacer est nickel, de meme ke l'autre ke g acheter apres pour l'otre pc ....
et oui, je suis toujours aussi agreable
sinon ça va? (à part l'alim)
(malheurerusement, je doute etre le siens