Je viens de me fiancer !!! [UP] Mariage pour le 9 juillet 2005
Dernière réponse : dans Le Bistrot
oui, hier soir, je me suis fiancé avec mon amie, apres 4 ans de relation, et 3 ans de vie commune
j'ai trop la pèche ce matin, moi
[UPDATE]
- salle des fetes : OK
- mairie : OK
reste:
- traiteur
- DJ
- robe de marié (ca, je la verrais pas avant le jour J)
- costard
- carton d'invitation
- finaliser la liste des invités drink/repas
- choisir les alliances
encore plein de chose a faire
[UPDATE]
- salle des fetes : OK
- mairie : OK
reste:
- traiteur
- DJ
- robe de marié (ca, je la verrais pas avant le jour J)
- costard
- carton d'invitation
- finaliser la liste des invités drink/repas
- choisir les alliances
encore plein de chose a faire
Autres pages sur : viens fiancer mariage juillet 2005
CaiRve a écritben, en faite, on se fiance qd on demande la main de sa belle, non ? ![[:spamafote] [:spamafote]]()
enfin, c'est comem ca chez moi
et c pas "fiancer fiancer" comme certains font, mais c fiancé pour mariage l'année prochaine, donc non, c'est "logique"
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
et c pas "fiancer fiancer" comme certains font, mais c fiancé pour mariage l'année prochaine, donc non, c'est "logique"
Ah bah pour moi "se fiancer" c'est passer devant le curé et se passer l'alliance a la main droite
CaiRve a écritben, en faite, on se fiance qd on demande la main de sa belle, non ? ![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
ah, d'accord, parce que moi des fiançailles j'en ai la même définition que Cereal, et je trouve ça un peu ballot quoi
mais attention, je respecte les gens qui ont envie/besoin de le faire
El Awrence a écritouh ! mais quel cynisme ! vilain !
nan mais y parait que "la tradition veut" (=la femme) que le mec mette 1 mois de salaire dans ladite bague, jme voit pas mettre de 1000 à 3000 roros (selon le boulot du mec) pour une bete bague, tout symbole qu'elle est, et rester a bouffer des pates pendant 6 mois quoi
El Awrence a écritah, je vois que le Front National est également représenté sur ce topic ![[:skylight] [:skylight]]()
loin de là ![[:skylight] [:skylight]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d0/ba/skylight.gif)
Juste que certaines traditions dans d'autres pays sont relativement difficiles à accepter pour un occidental ( et je ne parlais pas forement des pays du moyen orient, il y a des traditions chelou de fond de l'afrique jusqu'aux coeur des USA, de l'Ardeche aux confins de la Chine, c'etait pas ciblé
) Bitman1er a écritnan mais y parait que "la tradition veut" (=la femme) que le mec mette 1 mois de salaire dans ladite bague, jme voit pas mettre de 1000 à 3000 roros (selon le boulot du mec) pour une bete bague, tout symbole qu'elle est, et rester a bouffer des pates pendant 6 mois quoi
je savais pas ça
c'est stupide
Bitman1er a écritnan mais y parait que "la tradition veut" (=la femme) que le mec mette 1 mois de salaire dans ladite bague, jme voit pas mettre de 1000 à 3000 roros (selon le boulot du mec) pour une bete bague, tout symbole qu'elle est, et rester a bouffer des pates pendant 6 mois quoi
Quand tu gagnes 100 000 € c'est moins chiant
Bitman1er a écritnan mais y parait que "la tradition veut" (=la femme) que le mec mette 1 mois de salaire dans ladite bague, jme voit pas mettre de 1000 à 3000 roros (selon le boulot du mec) pour une bete bague, tout symbole qu'elle est, et rester a bouffer des pates pendant 6 mois quoi
ouais, ben perso jamais je sortirai avec une greluche qui exige que je mette la main à la poche pour prouver mon amour... perso, je ne prouve mon amour qu'en mettant la main au panier
claaaaaaaaaaaaaaaaasse !
El Awrence a écritouais, ben perso jamais je sortirai avec une greluche qui exige que je mette la main à la poche pour prouver mon amour... perso, je ne prouve mon amour qu'en mettant la main au panier
claaaaaaaaaaaaaaaaasse !
mmmm quoted aussi, paske j'en connais un qui s'est fait engueuler ya pas longtemps a ce sujet
claaaaaaaaaaaaaaaaasse !
bidoulou a écritJe viens de découvrir que dans ma boite (appartenant un peu à l'état), ils offrent une prime de 2 mois de salaire en cas de mariage.
ça me dégoute un petit peu ce genre de tradition même si on connait la raison
Je penser qu'il y avait égalité sur les pièces de monnaie mais apparament ça pas la même signification pour certain.
bidoulou a écritJe viens de découvrir que dans ma boite (appartenant un peu à l'état), ils offrent une prime de 2 mois de salaire en cas de mariage.
Pareil dans mon ancienne boite, et c'etait du privé
(idem pour les demmenagements sous certaines conditions etc.. )
CaiRve a écritoui, hier soir, je me suis fiancé avec mon amie, apres 4 ans de relation, et 3 ans de vie commune
Félicitation !
Nous cela s'est passé le 25 juillet au chateau de raray dans l'oise, il faisait trop beau en plusVive les fiancés
(un bon retour aux sources ça fait du bien) CaiRve a écritben, en faite, on se fiance qd on demande la main de sa belle, non ? ![[:spamafote] [:spamafote]]()
j'avais fait des recherches, en fait le délais de un an n'est pas vraiment déterminé, si on est pointilleux oui mais sinon ça peut se passer entre 1 et 2 ans, c'est une promesse de mariage indéterminée quoi
)
![[:true evil blackmetal] [:true evil blackmetal]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d0/99/true-evil-blackmetal.gif)