Je viens de me fiancer !!! [UP] Mariage pour le 9 juillet 2005 - Page 5
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Estefano a écritcherches dans les livres, ce qu'elle a dit est exactement la définition des fiançailles, forcément si vous confondez tout ...
c'est bien ce que j'ai dit plus loins, tout dépends de la définition que chacun en fait.
et faut pas prendre ça pour vous hein, chacun gère sa vie privée comme il veut, je vois pas pourquoi certains prennent la mouche comme ça
SiNkinG a écritc'est bien ce que j'ai dit plus loins, tout dépends de la définition que chacun en fait.
et faut pas prendre ça pour vous hein, chacun gère sa vie privée comme il veut, je vois pas pourquoi certains prennent la mouche comme ça
justement on parle de la vrai définition, si tout de suite vous imaginez les rencontres et féstivités comme avec la reine d'angleterre
- Contenus similaires :
Tags :
Sigeanie
(nos fiançailles nous avons dit à tout le monde que nous ne voulions aucun cadeau et les parents de ma fiancée étant prof depuis 10 ans à la réunion, ont enfin pu rencontrer ma famille
mais avant je vais me décrasser et miamer sinon j'vais encore me faire jetter