Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon, je viens de passer aux TP de physique du bac...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

et c'était la merde :/ 
J'ai pété une pipette graduée
manquait du matos
j'accumulais conneries sur conneries
je marquais pas les béchers ce qui fait qu'il fallait que je les nettoie à chq fois...
j'ai raté un dosage au début... J'ai oublié de mettre les lunettes pour foutre l'acide sulfurique à 1 mol.L-1......
Bref autant de conneries de je fais jamais :( 

:(  :(  :cry:  :cry: 

ça me fait chier!

Autres pages sur : bon viens passer physique bac

FLo14 a écritet c'était la merde :/ 
manquait du matos
je marquais pas les béchers ce qui fait qu'il fallait que je les nettoie à chq fois...
j'ai raté un dosage au début... J'ai oublié de mettre les lunettes pour foutre l'acide sulfurique à 1 mol.L-1......

ça me fait chier!
l'h2s04 M c pas bien concentré pourtant, spa hyper méchant :D 

ta deja testé le 36 N ? :sol: 

A oui ya ca j'avai oublier! Nous on a rien fait cette année ou presque alors je v decouvrir en meme temps ke les examinateur ce kil fo faire :pt1cable:  Et c noté cette année en plus :sweat: 

par contre ya des tp de bio aussi je croi en S mais c pas encore noté...

Enfin ca va le bac c ds 3 semaine g encore tt mon temps :D 

manquait du matos

ça me fait chier!

Cpa grave, tu reussiras mieux l'année prochaine [:diabolo]

zatane a écritA oui ya ca j'avai oublier! Nous on a rien fait cette année ou presque alors je v decouvrir en meme temps ke les examinateur ce kil fo faire :pt1cable:  Et c noté cette année en plus :sweat: 

par contre ya des tp de bio aussi je croi en S mais c pas encore noté...

Enfin ca va le bac c ds 3 semaine g encore tt mon temps :D 

Ouais en bio cai juste une appréciation...

FLo14 a écrit

Ouais en bio cai juste une appréciation...

ouf :sweat: 

Enfin ca empeche pas ke je v avoir 4pt en moin sur ma note de phys a cause des tp et 4pt a cause de la spé... sur 20 ca fait deja bcoup...

zatane a écrit

ouf :sweat: 

Enfin ca empeche pas ke je v avoir 4pt en moin sur ma note de phys a cause des tp et 4pt a cause de la spé... sur 20 ca fait deja bcoup...

Pkoi tu sais pas faire de chimie???

FLo14 a écrit
Pkoi tu sais pas faire de chimie???

Hein?! Moi j'ai casiment pas fait de tp... Je sais faire les dosage ca c facile (enfin si ya pas de calcul apres) mais on a eu un prof de merde ki nous a enfoncé tte l'année alors kan a la base tu bosse pas c pas la peine... Moi la spé je sais meme pas de koi ca parle on a rien fait et les tp ben... Sans compter la phys-chimie en général ou g 1mois pour apprendre ds le livre 1ans de courS..

FLo14 a écritOuais :/  Dans ce cas là vaut mieux ne pas tomber sur de l'optique (la fille à côté de moi a morflé en déterminant la distance focale d'une lentille, le truc chiant qui sert à rien [:flo14] )

:ouch:  A ouai!

Autant un dosage vu le nb de fois k'on la vaguement fait c rentré mais le reste... [:666 ]

FLo14 a écritOuais après suffit d'appliquer C0.V0=C1.V1 en prenant V1 le volume à l'équivalence! Je viens de penser que j'aurais pu tomber sur un dosage indirect :ouch: 

:sweat: 

Comment ca se fait ke tu les passe si tot les tp? Ca veux dire ke moi aussi ca va pas tarder ? [:gordo]

zatane a écrit
Moi la spé je sais meme pas de koi ca parle on a rien fait et les tp ben... Sans compter la phys-chimie en général ou g 1mois pour apprendre ds le livre 1ans de courS..

Concrètement j'ai appris tout le programme de l'année de term scientifique la semaine avant le bac, en accordant qqes jours pour chaque matière, et ca a porté ses fruits :D 

Sinon le TP noté de physiques chimie ca c plutot bien déroulé sachant que je faisais rien toute l'année, le jour du TP j'ai fais une manipulation exellente et je n'ai fais que la 1ere question à l'écrit le reste je savais rien :lol:  eh ben j'ai eu 15 :D  pask je crois que la manip comptait pour 15 points et les questions écrites pour 5 points (il me semble, qqn pourrait me corriger ?)

manquait du matos

ça me fait chier!

moi c dans 2 semaines, merci de me faire flipper :) 

manquait du matos

ça me fait chier!

l année derniere raté l experience
jla recomence c bon , je reoond a 4 question facile sur 10

11/20
alors que ceux qui ont eu les bobines de helmotz :lol:  :lol:  :lol: 

Zipo a écrit
Concrètement j'ai appris tout le programme de l'année de term scientifique la semaine avant le bac, en accordant qqes jours pour chaque matière, et ca a porté ses fruits :D 

Bon ben ca me rassure tres legerement...

Parcque si g pas mon bac ben je me sens pas capable de rester chez moi un an de plus donc je partirai mais sans le bac c trop cho... et kom il reste un mois si je bosse des maintenant... (en plus la mainteannt je me prend des vacances pour me concacrer a mes etudes :)  )

zatane a écrit

Bon ben ca me rassure tres legerement...

Parcque si g pas mon bac ben je me sens pas capable de rester chez moi un an de plus donc je partirai mais sans le bac c trop cho... et kom il reste un mois si je bosse des maintenant... (en plus la mainteannt je me prend des vacances pour me concacrer a mes etudes :)  )
:sweat: 

Ark a écritpars pas sans le bac, paske ça c'est droit dans le mur :/ 

pffffffffffff
BREVET D APTITUDE AU CHOMAGE
moi jsuis niqué de toute faocn j arrete mes etude cet année
ca sra des pti boulots pour moi ou une formation technique et professionael

zatane a écrit

oui ca je le sais mais moi c fini c impossible de rester encore un an chez moi... :sweat: 

Enfin si je l'ai la question se pose pas... [:zatane ]

Franchement commence à réviser sérieusement et tu l'auras facile
Moi pendant une semaine je m'étais donné un chalenge, j'ai débranché l'ordi toute cette période et j'me suis refais les annabacs de physiques/chimie et de maths, et j'ai relu toutes les autres matières (en svt j'avais de très bon cours donc ca allait)
Eh ben après ça le bac => comme papa dans maman :D 

Zipo a écrit
Franchement commence à réviser sérieusement et tu l'auras facile
Moi pendant une semaine je m'étais donné un chalenge, j'ai débranché l'ordi toute cette période et j'me suis refais les annabacs de physiques/chimie et de maths, et j'ai relu toutes les autres matières (en svt j'avais de très bon cours donc ca allait)
Eh ben après ça le bac => comme papa dans maman :D 

Moi deja la derniere semaine tt les matin j'irai bosser chez une copine et tt les apres midi j'irai bosser avec deux potes, kom ca deja c je peut pas manquer, mais ce ke je compte faire c bosser un ou deux chapitre tt les soir des maintenant...

Car pour expliqué g pas de cour ds presque aucune matiere, soit je prend pas soi je prend et je met en tas ds ma chambre et ca fini par disparaitre... En math ca peut allé ca fait ke 2mois ke g laché, en bio g des facilité donc si j'apprend ca ira mais en phys ca fait 2ans ke j'ai laché, g du mal meme pour les truc basique...

manquait du matos

ça me fait chier!

[:diabolo]

zatane a écrit

Moi deja la derniere semaine tt les matin j'irai bosser chez une copine et tt les apres midi j'irai bosser avec deux potes, kom ca deja c je peut pas manquer, mais ce ke je compte faire c bosser un ou deux chapitre tt les soir des maintenant...

Car pour expliqué g pas de cour ds presque aucune matiere, soit je prend pas soi je prend et je met en tas ds ma chambre et ca fini par disparaitre... En math ca peut allé ca fait ke 2mois ke g laché, en bio g des facilité donc si j'apprend ca ira mais en phys ca fait 2ans ke j'ai laché, g du mal meme pour les truc basique...

Ah les révisions a plusieurs je sais pas ce que ca donne moi j'avais vraiment fais une semaine solo ou jm'étais retapé tout le programme ;)  mais c sur que réviser tous les soirs c certainement mieux que ma méthode de bourrain lol
Sinon moi non plus j'avais pas trop de cours sauf en bio sinon le reste ct plutot du torchon, mais en faisant les anabacs tu comprend les raisonnements en faisant les exos, et en physiques chimie j'avais acheté un bouquin pas mal qui résumait cours + exos
Sinon la physique moi en seconde c'est comme si j'en avais jamais fait de l'année (c la faute du prog :p ) en 1ere j'avais forcément pas le niveau, et en terminale (spé physiques/ch. en +) ben je tournais a 5 ou 6 de moyenne koi ;)  et ben je t'assure que meme sans niveau c facile de réussir le bac de ph/ch. en révisant correctement le programme de term.
Moi j'm'en suis sorti avec un 13, qui était largement au dessus de mes espoirs vu les notes que j'me tapais en term :lol: 

Zipo a écrit
Ah les révisions a plusieurs je sais pas ce que ca donne moi j'avais vraiment fais une semaine solo ou jm'étais retapé tout le programme ;)  mais c sur que réviser tous les soirs c certainement mieux que ma méthode de bourrain lol
Sinon moi non plus j'avais pas trop de cours sauf en bio sinon le reste ct plutot du torchon, mais en faisant les anabacs tu comprend les raisonnements en faisant les exos, et en physiques chimie j'avais acheté un bouquin pas mal qui résumait cours + exos
Sinon la physique moi en seconde c'est comme si j'en avais jamais fait de l'année (c la faute du prog :p ) en 1ere j'avais forcément pas le niveau, et en terminale (spé physiques/ch. en +) ben je tournais a 5 ou 6 de moyenne koi ;)  et ben je t'assure que meme sans niveau c facile de réussir le bac de ph/ch. en révisant correctement le programme de term.
Moi j'm'en suis sorti avec un 13, qui était largement au dessus de mes espoirs vu les notes que j'me tapais en term :lol: 

Merci tu me rassure un peu :) 
  • Contenus similaires :