Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je viens de me prendre un savon ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Capitaine Haddock a écritpar ma mere, et un severe de chez severe, elle est limite fachee, car .....

je n'ai pas de copine et je lui ai dit que j'en voulais pas [:le kneu]
j'arrive pas a comprendre que les aprents puissent se mettre dans des etats pareils poor ca [:le kneu]

:hello: 

j'aurais la meme réaction qu'elle

spa croyable, bouge toi un peu, arrete de te laisser aller :sweat: 

Capitaine Haddock a écritpar ma mere, et un severe de chez severe, elle est limite fachee, car .....

je n'ai pas de copine et je lui ai dit que j'en voulais pas [:le kneu]
j'arrive pas a comprendre que les aprents puissent se mettre dans des etats pareils poor ca [:le kneu]
dis lui que tu es gay ça va la calmer [:grosminet]

Ark a écrit
:hello: 

j'aurais la meme réaction qu'elle

spa croyable, bouge toi un peu, arrete de te laisser aller :sweat: 
mais j'arrive pas a comprendre pkoi cai si important poor elle [:le kneu]
moi j'ai pas trop envie de faire des efforts poor trouver des filles [:le kneu] (enfin des fois oui, mais ca retombe vite, la j'en ai plus envie du toot ce soir :D )

Capitaine Haddock a écritmais j'arrive pas a comprendre pkoi cai si important poor elle [:le kneu]
moi j'ai pas trop envie de faire des efforts poor trouver des filles [:le kneu] (enfin des fois oui, mais ca retombe vite, la j'en ai plus envie du toot ce soir :D )

ben paske ca te fait bouger, tu seras moins renfermé

et elle a envie de te voir heureux !

Ark a écrit
nan mais si tu ne sors pas du tout et que tu ne vois pas de filles.....

ben c'est moi il y a 1.5 an et ct pas super :/ 
tu peux très bien avoir une vie sociale très remplie sans copine, hein :o 

:heink:  Capitaine cele dépend de vos liens avec votre génitrice à vous de voir si un désagrement pour votre système d'organisation interne peut subir un dedomagement afin de lui faire plaisir ou de plier à ses raisons qui peuvent être légitime :pfff: 

:jap: 

Data a écrit :heink:  Capitaine cele dépend de vos liens avec votre génitrice à vous de voir si un désagrement pour votre système d'organisation interne peut subir un dedomagement afin de lui faire plaisir ou de plier à ses raisons qui peuvent être légitime :pfff: 

:jap: 

Citation :
:heink:  c'est bien ce qui me semble je deviens de moins en moins clair :heink:  :D 

pkoi c ce que tu voualis dire la haut ???? :D 

poulp a écritc normal !!

si t'a dit a ta mere que tu voulais pas de copine, parce que les femmes sont toutes des crétines hegoïste et stupide....
:D 
c'est peut-etre pour ça qu'elle gueule !!!! :lol: 
ben jlui ai dit que les filles ctait des pots de colles et benets en plus :o 
mais ctait plutot provocateur :o 

:heink:  Que suivant l'Amour que vous portez à cette ëtre Exquis que certain humanoïde appelle Maman vaut parfois des petits sacrifices sur son confort personnel*

A vous de lui demontrez que la finalité de votre existence n'est pas forcement le mode reproductif et la reproduction d'un mode de vie que d'aucun pensent obsolètes :D  mais cela ne me regarde pas :heink:  Je crains de pas être clair :D 

A titre Privé je suis membre de la F.E.F.a
Fédération
d'Eleveur
de Femmelloïdes et Associés (22 ans et 17 ans ;)  )