Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je viens de recevoir un mail bizarre

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
salut mon oncle je sais que tu m as oublié mais moi pas,je t embrasse et ne me poses plus de questions sur ton petit fils non seulement il m a trompé avec une fille du lycée mais il a choisi sa mere
je vais etre clair et te dire la verité l an dernier quand j etais absent et malade c est en fait que je me soignait car un monsieu a dit a maman que le boss veut me tuer et il a dit la meme chose a rick et rick et moi effrayer on a subi des scarifications qui ont mal tourner car je l ai dit a sa soeur et ses parents disent que je veux le mettre dans une bouteille et sa mere veut l autre fille avec qui il sort donc je me retire car lui ne pourra pas gerer
j ai essayé et je l aime toujours mais......
bisous j ai changer d adresse et si tu veux mon phone je te le passe si tu me donnes de tes nouvelles
bisous je crois que je descendrais a toulouse en septembre car rouen..

Ca vient d'une personne que je connais pas [:gordo]

C'est space ce qu'il raconte :o 

Autres pages sur : viens recevoir mail bizarre

FMR-Hunter a écrit:o  on dirai un texte auto généré
comme un peu le faisait je ne sais plus quel virus, il prenait des fichiers au hasard sur le dur, prenait du texte, et l'envoyait a un contact pris au hasard dans le carnet d'adresse :) 

OrkeN a écritcomme un peu le faisait je ne sais plus quel virus, il prenait des fichiers au hasard sur le dur, prenait du texte, et l'envoyait a un contact pris au hasard dans le carnet d'adresse :) 

Han jpense a un truc, le virus ki prendrai d msg ac d mot clé dedant (genre d msg comprometant) pour le renvoyer a tt le carnet d'adresse!

Extremement genant! C feable?

vingTin a écrit
Citation :
salut mon oncle je sais que tu m as oublié mais moi pas,je t embrasse et ne me poses plus de questions sur ton petit fils non seulement il m a trompé avec une fille du lycée mais il a choisi sa mere
je vais etre clair et te dire la verité l an dernier quand j etais absent et malade c est en fait que je me soignait car un monsieu a dit a maman que le boss veut me tuer et il a dit la meme chose a rick et rick et moi effrayer on a subi des scarifications qui ont mal tourner car je l ai dit a sa soeur et ses parents disent que je veux le mettre dans une bouteille et sa mere veut l autre fille avec qui il sort donc je me retire car lui ne pourra pas gerer
j ai essayé et je l aime toujours mais......
bisous j ai changer d adresse et si tu veux mon phone je te le passe si tu me donnes de tes nouvelles
bisous je crois que je descendrais a toulouse en septembre car rouen..

Ca vient d'une personne que je connais pas [:gordo]

C'est space ce qu'il raconte :o 

[:stomper] ??? [:dawa]

phantazyia a écritc'est bon, stru te bases sur deux de mes posts les plus insignifiants et sans lien de logique apparent, on est pas sorti :o 
[:calin]

tu pourrais au moins te rappeler pourquoi tu te moques de ce que je dis :)