Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 octobre 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Le Treo 680 est compatible avec le push mail de Microsoft

Publié le 01 février 2007

Palm annonce que le Treo 680 (et le 700p) sont maintenant compatibles avec le push mail de Microsoft. Petit rappel : le Treo 680 est le dernier smartphone à clavier de Palm, et il est compatible avec le GPRS et l’Edge. Le push mail, c’est une techno Lire la suite

Bouygues Telecom propose l'adresse e-mail gratuite

Publié le 26 octobre 2005

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite

Les gagnants du concours BenQ-Siemens

Publié le 30 novembre 2006

Nous publions aujourd’hui la liste des gagnants du concours BenQ-Siemens permettant de gagner un Q-fi EF51, le téléphone baladeur de la marque. Les deux gagnants seront informés par mail de la manière de recevoir leur cadeau. Voir maintenant si vou Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Je viens de recevoir un mail bizarre

Je viens de recevoir un mail bizarre

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Je viens de recevoir un mail bizarre

Seven years ago
Profil : Membre régulier

Citation :

salut mon oncle je sais que tu m as oublié mais moi pas,je t embrasse et ne me poses plus de questions sur ton petit fils non seulement il m a trompé avec une fille du lycée mais il a choisi sa mere
je vais etre clair et te dire la verité l an dernier quand j etais absent et malade c est en fait que je me soignait car un monsieu a dit a maman que le boss veut me tuer et il a dit la meme chose a rick et rick et moi effrayer on a subi des scarifications qui ont mal tourner car je l ai dit a sa soeur et ses parents disent que je veux le mettre dans une bouteille et sa mere veut l autre fille avec qui il sort donc je me retire car lui ne pourra pas gerer
j ai essayé et je l aime toujours mais......
bisous j ai changer d adresse et si tu veux mon phone je te le passe si tu me donnes de tes nouvelles
bisous je crois que je descendrais a toulouse en septembre car rouen..

Ca vient d'une personne que je connais pas [:gordo]

C'est space ce qu'il raconte :o

---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique [:mlc]
-des syllogismes exemplaires :o-
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

un drogué encore.

peut etre kil est client a ma banque [:topacdebiere]

Seven years ago

OrkeN a écrit :

ce'st un virus [:dawa]

Un MST, un Mail Sexuellement Transmissible [:dawak]

---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique [:mlc]
Hard|Kore
Profil : Membre assidu

stune connerie, c'est quoi la source de l'entete ?

---------------
[:un pseudo qui claque] >-----< Alt<->Tab >-----< [:un pseudo qui claque]

Seven years ago

sigeanie a écrit :

un drogué encore.

peut etre kil est client a ma banque [:topacdebiere]

Son nom c'est Obame Marquise (j'arrive pas a determiner si c'est un gars ou une fille [:vingtin] )

---------------
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
Mage 70
Plus d'informations

c'est une blague d'un de tes potes, stout :o

Seven years ago

Poussin_Magique a écrit :

stune connerie, c'est quoi la source de l'entete ?

Chais pas (laposte.net powered je peux rien voir d'autre que le message :/)

---------------
Seven years ago

_sebastien_ a écrit :

c'est une blague d'un de tes potes, stout :o

J'ai pas d'amis [:ddr555]

---------------
Hard|Kore
Profil : Membre assidu

OrkeN a écrit :

s'quoi le fichier joint ? [:dawa]

un truc de drogué :o

edit: c'est pertinent en effet [:maitre capello]

Message édité par Poussin_Magique le 21-07-2004 à 22:04:09

---------------
[:un pseudo qui claque] >-----< Alt<->Tab >-----< [:un pseudo qui claque]

Seven years ago

Je lui ai repondu que j'etais pas son oncle mais que j'aimerais bien me scarifier avec elle [:vingtin]

---------------
Seven years ago

Poussin_Magique a écrit :

un truc de drogué :o

edit: c'est pertinent en effet [:maitre capello]

[:knyten]

---------------
==============================
Plus d'informations

vingTin a écrit :

Je lui ai repondu que j'etais pas son oncle mais que j'aimerais bien me scarifier avec elle [:vingtin]

[:rofl]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
n°1258198
21-07-2004 à 23:40:51
Masquer