Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ça vient de moi?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

quand tu regarde :

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

donc s'est logique que des boulets se raménent .... s'est sa quand le site est conu ....

Kak4shi a dit :
quand tu regarde :

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

donc s'est logique que des boulets se raménent .... s'est sa quand le site est conu ....

c'est ca en effet [:enzan]

bah a force de tirer sur la corde, on va etre obligés de mettre en place une connerie de reglement comme sur hfr, chose a laquelle je m'était toujours opposé, mais puisque 2-3 tetes à claque veulent a tout prix faire les marioles on va y venir [:spamafote]

et quoi comme type de réglement ???? regarder les ip , installer des cookies ...

sa va rien changer : deconection > reconection
er outils >options>vie priver ....

ou sinon derniére solution que les login soient valider par un modo ,10 a 30 login a verifier l'utilisateur , le pauvre .....

ou extraime : fermer les inscriptions .... (non envisagable)

Citation :
c'est ca en effet [:enzan]

bah a force de tirer sur la corde, on va etre obligés de mettre en place une connerie de reglement comme sur hfr, chose a laquelle je m'était toujours opposé, mais puisque 2-3 tetes à claque veulent a tout prix faire les marioles on va y venir [:spamafote]

je vous le pardonnerais jamais [:darkprophet:5]

sto@IDN a dit :
il faut plus de modo je vous dis [:spamafote]

s'est pas la solution aussi , j'était pas mal sur un forum , mais il as plein de modos pour 30 pers (compte trés large) je poste , et je comprend 1 jours aprés plus rien ... topic suprimer ..... message suprimer ... donc un serieux bordel , pour finir , je postai que dans une section : libre , car 1 modo + admin ... en fait plus de chance de rester .....

si il as un probléme , s'est fait pour sa .....

[HS]sur ce , je vais me coucher , bonne nuit a tous [/HS]

Dark_killers a dit :
Que reproches tu à ces boulets ? soit clair

les mecs qui prennent le forum pour un jouet, puis gueulent quand une sanction tombe, et recommencent de plus belle

ca te vas comme explication ?

et pis ceux qui vont pleurer aux supadmins ca me fait bien rigoler tiens :sarcastic: 

les interessés se reconnaitrons

Y a surtout que la plupart des topics partent en couille. Et les modérateurs ne sont pas toujours innocent dans ces cas.

Le troll marche pas mal. Et le détournement de topic aussi. Il suffit de voir la SARL qui à viré au 3615FLIRT (0,95€ la minute).

Ma remarque ne vient pas du manque de modération, il suffit de voir le nombre de postes fermés pour se rendre compte que le forum est (trop) (bien) modéré. (biffer la-les mention(s) inutile(s))

caro84@IDN a dit :
tout le monde disait qu'Hitler... oula oula je m'emballe!
restons calme, je suis là depuis pas longtemps alors j'ai pas a dire grand chose malheureusement :/ 
vous étiez presqu'a applaudir le fait qu'il soit devenu modo

le peuple ppcéen ne sait pas ce qu'il veut
c'est pour ca qu'il faut decider a sa place

"j'ai toujour dis que je n'était pas d'accord avec le fait que bitman soit modo, parce que ce n'était un piege diabolique de joce :sweat:  "

joce a prit le plus boulet et il l'a mis modo

ca me fait penser au film " le rebelle"
le flic voyou rechercher par la police

qui devient detective privé qui traque les voyous en étant lui-meme un voyou [:spamafote]