Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD passe l'Athlon MP en 0.13µ

Publié le 27 août 2002

AMD vient d'annoncer officiellement un nouvel Athlon MP (dédié aux serveurs), l'Athlon MP 2200+. Comme l'Athlon XP il y a quelques mois, l'Athlon MP vient donc également de franc Lire la suite

Pas de SOI pour le Barton

Publié le 25 septembre 2002

Telle est l'information que vient de publier notre confrère Digitimes : AMD vient d'annoncer que le Barton, future version de l'Athlon XP (512 Ko de cache L2, FSB 133 -> 166 MHz) n Lire la suite

Une microSDHC de 4 Go en classe 6 !

Publié le 18 janvier 2007

Un nouveau record de capacité vient d’être battu, cette fois chez les cartes microSD. 4 Go dans 15 x 11 x 0,7 mm Alors que Transcend vient d’annoncer sa carte microSD de 2 Go (cf. Transcend met 2 Go dans une carte microSD), Kingmax vient d’atteindre les 4 Lire la suite

Une webcam Bluetooth chez Logitech

Publié le 07 octobre 2002

Logitech vient de mettre sur le marché une nouvelle webcam sans fil Bluetooth, la QuickCam Cordless avec un design plutôt original: La webcam vient s'enficher dans une base r Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » ça vient de moi?

ça vient de moi?

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : ça vient de moi?

Manus Dei
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Ou l'ambiance de ce forum est plus que tendue. Y a comme un vent de révolte.

:ouch:

Mais que fait la police pour y remettre bon ordre?

Message édité par Conrad de marbourg le 17-08-2005 Ã  21:07:28
Liens sponsorisés

a.k.a. Jirotoh
Plus d'informations

parle pas de malheur :o

Blörk
Profil : Habitué
Plus d'informations

cf mon post je sais plus où

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Salut les jeunes
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

kakasm a écrit :

Ou l'ambiance de ce forum est plus que tendue. Y a comme un vent de révolte.

:ouch:

Mais que fait la police pour y remettre bon ordre?

Tu crois ?

Kiss my stitch.
Plus d'informations
Plus d'informations

sa dois étre les vacances donc il manque des personnes , qui détendent .......

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

ya surtout un vent de boulets, et a force de les laisser faire ca deviens le boxon [:spamafote]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

quand tu regarde :

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

donc s'est logique que des boulets se raménent .... s'est sa quand le site est conu ....

Vestige du passé
Plus d'informations

Kak4shi a écrit :

quand tu regarde :

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

donc s'est logique que des boulets se raménent .... s'est sa quand le site est conu ....

c'est ca en effet [:enzan]

bah a force de tirer sur la corde, on va etre obligés de mettre en place une connerie de reglement comme sur hfr, chose a laquelle je m'était toujours opposé, mais puisque 2-3 tetes à claque veulent a tout prix faire les marioles on va y venir [:spamafote]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

et quoi comme type de réglement ???? regarder les ip , installer des cookies ...

sa va rien changer : deconection > reconection
er outils >options>vie priver ....

ou sinon derniére solution que les login soient valider par un modo ,10 a 30 login a verifier l'utilisateur , le pauvre .....

ou extraime : fermer les inscriptions .... (non envisagable)

Message édité par elect le 18-08-2005 Ã  01:10:39
Vestige du passé
Plus d'informations
Plus d'informations

s'est logique vu le nombre de personnes qui connaisse pas mal en programation , sa serai le comble que le ou les admin n'ont pas de solution ....

ps : contez pas sur moi ....

Message édité par elect le 18-08-2005 Ã  01:13:49
Vestige du passé
Plus d'informations

Kak4shi a écrit :

s'est logique vu le nombre de personnes qui connaisse pas mal en programation , sa serai le comble que le ou les admin n'ont pas de solution ....

ps : contez pas sur moi ....

:lol:

---------------
Plus d'informations

a écrit :

c'est ca en effet [:enzan]

bah a force de tirer sur la corde, on va etre obligés de mettre en place une connerie de reglement comme sur hfr, chose a laquelle je m'était toujours opposé, mais puisque 2-3 tetes à claque veulent a tout prix faire les marioles on va y venir [:spamafote]

je vous le pardonnerais jamais [:darkprophet:5]

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé