[violence urabaine] Batailles de boules de neige entre scarlas...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voilà ce qu'attendais le gouvernement sarko pour faire baisser la déluinquance....
Remarques c bo à voir !!!
Remarques c bo à voir !!!
Autres pages sur : violence urabaine batailles boules neige scarlas
ils se bagarent avec des boules de neige
Bon bah moi j'trtouvais ça cool... Ca change de d'habitude...
Bon bah moi j'trtouvais ça cool... Ca change de d'habitude...
il a vraiment un tête de cul
walaziz a écrit
penses-tu !
http://news.bbc.co.uk/media/images/38046000/jpg/_38046262_sarkozyap150.jpg
penses-tu !
http://news.bbc.co.uk/media/images/38046000/jpg/_38046262_sarkozyap150.jpg
y a sarko caché sur la photo, trouvez le...
on est en hiver, alors la neige ça ne me dérange pas, même sur la route : y a 3 ans, j'étais à Cergy-Pontoise, et j'étais mdr de voir le parigo se planter sur à peine un cm de neige .....
je sais bien que c'est dangereux la neige sur la route, mais plus on alentit quand elle tombe, et plus elle tient sur le goudron et fait une épaisse couche, d'où glissade, donc accident, donc circulation bloquée, donc couche de neige plus importante et DDe qui ne peut pas nettoyer la route à caus edes accident en série, donc gros cercle vicieux...
il y a 15 jours, en auvergne, on a eu des pluies, verglassantes, et les gens roulaient sur l'autoroute à 60 km/h à moins de 5 m les uns des autres : quelle bande d'idiots : en cas de freinage d'urgence, ils s'emplatrent tous les uns dans les autres, et les bleus qui regardent faire sans broncher....
moi j'étais plus en sécurité tout seul sur la voie de gauche à 90 km/h.......
on est en hiver, alors la neige ça ne me dérange pas, même sur la route : y a 3 ans, j'étais à Cergy-Pontoise, et j'étais mdr de voir le parigo se planter sur à peine un cm de neige .....
je sais bien que c'est dangereux la neige sur la route, mais plus on alentit quand elle tombe, et plus elle tient sur le goudron et fait une épaisse couche, d'où glissade, donc accident, donc circulation bloquée, donc couche de neige plus importante et DDe qui ne peut pas nettoyer la route à caus edes accident en série, donc gros cercle vicieux...
il y a 15 jours, en auvergne, on a eu des pluies, verglassantes, et les gens roulaient sur l'autoroute à 60 km/h à moins de 5 m les uns des autres : quelle bande d'idiots : en cas de freinage d'urgence, ils s'emplatrent tous les uns dans les autres, et les bleus qui regardent faire sans broncher....
moi j'étais plus en sécurité tout seul sur la voie de gauche à 90 km/h.......
- Contenus similaires :
Tags :