FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Vive la france

Vive la france

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vive la france

Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 235,0.html
Dommage que l'autre branleur ai raté son coup .... :sarcastic:

Plus d'informations

C'est honteux :(

Plus d'informations

pete_get27 a écrit :

C'est honteux :(

c'est Francais  [:run-off]

Profil : Habitué
Plus d'informations

Run-off a écrit :

c'est Francais  [:run-off]

si t'es pas content, tu retournes dans ton pays.

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

Ben attend à ce moment là tout est permis les ministres ont qu'a faire une loi qui implique qu'il percoivent 20% du budget de leur ministère tant qu'on y est ...

Plus d'informations

pete_get27 a écrit :

Ben attend à ce moment là tout est permis les ministres ont qu'a faire une loi qui implique qu'il percoivent 20% du budget de leur ministère tant qu'on y est ...

a quoi ca sert d'etre haut placé si c'est pour pas en profité?

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

yems93 a écrit :

si t'es pas content, tu retournes dans ton pays.

J'ai plus de pays saddam a eté fait prisonier  :(

Aggressive Defence
Plus d'informations

pete_get27 a écrit :

Arrête tu vas leur donner des idées :o  

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Mage 70
Plus d'informations

Run-off a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 235,0.html
Dommage que l'autre branleur ai raté son coup .... :sarcastic:

1) ton p*#[:klemix] de site a failli faire planter ma becane
2) lire le monde brrrr [:jofusion]
3) Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, on s'en bat les couillesdes, on fera ce qu'on veut aussi :jap:

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

:/

Aggressive Defence
Plus d'informations

_sebastien_ a écrit :

3) Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, on s'en bat les couillesdes, on fera ce qu'on veut aussi :jap:

ben non justement - eux sont au-dessus des lois mais pas nous :/

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
poor lonely idiot
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

de toute façon, homme politique, ke ce soit de droite ou de gauche, c'est pas vraiment un metier "honnête" :/

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

clair c'est comme pharmacien ou informaticien :o

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

si y'a pas de sanction y'a pas de limites, et là ça va faire mal :o

Plus d'informations

princessjad a écrit :

si y'a pas de sanction y'a pas de limites, et là ça va faire mal :o

Tu la voulu
tu l'as eu  
un grand coup dans ton cul  
tu m'as allumée bébé  
alors moi lmatos jlai deballé  
On a fait ca sans artifice
on s'est fait tout les orifice  
et mtn tu chiale  
pour une petite douleur anale
 [:run-off]  

Mage 70
Plus d'informations

VX911 a écrit :

ben non justement - eux sont au-dessus des lois mais pas nous :/

ça m'a jamais gêner, j'ai toujours fait que ce que je voulais.

La politique, c'est que des menteurs, c'est pas nouveau et ça changera pas. Je suis pour l'anarchie, et la mienne est juste. Donc je fais ce que je veux quand je veux. La seule règle, c'est: "te fais pas chopper !"

:jap:

Plus d'informations

oué donc en gros tu fais le caïd et le jour ou les schmidt viendront à ta porte :cry:

Mage 70
Plus d'informations

Je fais pas le caïd, sinon j'irais pas foutre ma photo sur un forum achement connu...

J'dis juste que je fais comme je veux. Apres, vois que je suis un geek donc 1/3 du temps devant le pc 1/3 dans mon lit et le dernier tiers au boulot... Quand je trouve du temps pour faire autre chose, tu penses que je vais refaire le monde ?
Nan je vais dans les coins qui me plaisent et en general c'est legal d'y aller donc ça tombe bien, mais j'me gene pas pour y aller meme si c'est plus legal. Genre rentrer dans un parc la nuit parceque j'aurais eut des envies de voir un lac de nuit avec une copine et des bougies ou autre... [:spamafote]  

A mes yeux y a rien de mal car je degrade rien et sais rester respectueux. Apres c'est sur que si on laissait a tout le monde le droit de tout faire, ils en abuseraient ces cons :/

Les flics ont rien a me dire, et j'en connais assez pour savoir comment ça fonctionne la dedans [:matleflou]

T toi! Je réfléchi
Profil : Membre régulier

Citation :

Arrete de dire n'importenawak stp!
C'est une profession ultra-surveillée par plusieurs organismes, les marges sont de plus en plus réduites et avec l'apparition de la carte vitale, les tentatives de triche relevent de la stupidité.
C'est surement pas le pharmacien qui baise la secu !!! (ou le system)
voir plutot ton petit généraliste qui pour ton bon plaisir te fout en arret de travail avec un traitement de 15 jours bidon, que tu ne prendras pas,que t'iras acheter et que tu n'oublieras pas de te faire rembourser!
Ensuite, pour les traficoteurs de DHEA et de produits stupéfiants, se sont plutot des grands patrons soit moins de 1% de la profession>>> 99% des pharmacies en france ressemble plus au boulanger du coin qu'a une industrie.
:o  

Plus d'informations

Revenge a écrit :

de toute façon, homme politique, ke ce soit de droite ou de gauche, c'est pas vraiment un metier "honnête" :/

+1 on doit les compter sur les doigts d'une mains ceux qui sont vraiment blancs  :o  
ça donne envie de voter tiens, aller donner le pouvoir à ce genre de gus je préfère encore que ce soit les autres qui le fassent :/

Plus d'informations

s5gt a écrit :

Citation :

C'est une profession ultra-surveillée par plusieurs organismes, les marges sont de plus en plus réduites et avec l'apparition de la carte vitale, les tentatives de triche relevent de la stupidité.
voir plutot ton petit généraliste qui pour ton bon plaisir te fout en arret de travail avec un traitement de 15 jours bidon, que tu ne prendras pas,que t'iras acheter et que tu n'oublieras pas de te faire rembourser!
Ensuite, pour les traficoteurs de DHEA et de produits stupéfiants, se sont plutot des grands patrons soit moins de 1% de la profession>>> 99% des pharmacies en france ressemble plus au boulanger du coin qu'a une industrie.

tiens t'as pas répondu pour les informaticiens  :o  :whistle:

Plus d'informations

s5gt a écrit :

Citation :

si on peut meme plus balancer une joke  :pfff:  

T toi! Je réfléchi
Profil : Membre régulier