Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vive le spam !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bleuarff a écritreçu aujourd'hui:

Citation :
Bonjour,

le clergé recrute. Si vous êtes intéressé prenez contact avec les
personnes concernés si non faite circuler ce message. L'église a besoin de
vous.
Au revoir

:heink:  :pt1cable: 

[:rofl]

spa dans leur genre quand meme [:abricot] [:abricot]

Wiwige a écrit[:rofl] genre on n'a jamais de topicalacon ici :lol: 

:non:  attends, Bitman qui veut maigrir, ÇA c'est un tomikalakon. A contrario, le truc HFR sur les pyramides, c'est carrément une violente apologie d'un obscurantisme qu'on croyait enterré en même temps que Charles IX :heink: 

Alors hein... :D 

Wiwige a écritmais non, c'est une blague c tout [:rofl] ce topic est vraiment mythique !

Exemple : je fais un topic "prout" avec pour contenu "caca hahaha [:dawa]".

Est-ce un topic à la con ?

Oui.

Est-ce que cela prête à conséquence ? Non. Sauf si je pète trop fort.

D'un autre côté, des tomics à la con qui fleuriraient (mysticisme répugnant, prosélytisme financier pour le pape), là il risquerait d'y avoir quelques "désagréments" tant pécuniaires qu'idéologiques.

:o 

HotShot a écritPeut-être parce que si chacun crée un tomic par mail à la con reçu, il risque d'y avoir une légère surcharge de conneries ? :ange: 

spa un topicalacon, c'est un débat sur les méthodes de communication du clergé ainsi que sur les dérives engendrées par un mauvais marketing de la part du Saint-Siège, causant ainsi un mauvais adressage des mails, suscitant ainsi prise de conscience de l'absurdité du monde dans lequel nous vivons...

[:kneusol]

Osama_1er a écritRemarque vu le nombre de nerdz pusso sur paipaicai, le clergé poorrait recruter directement sur le forum [:matleflou]
Par contre poor les filles de paipaicai, je crois que c'est l'aller direct poor l'enfer :o 

cureton != pusso

...mais ca aide :o 

Osama_1er a écritRemarque vu le nombre de nerdz pusso sur paipaicai, le clergé poorrait recruter directement sur le forum [:matleflou]
Par contre poor les filles de paipaicai, je crois que c'est l'aller direct poor l'enfer :o 
à choisir, je crois ke je serai mieux là bas toutes façons :D 

Le diabolo du destin a écrittoote religion serait religion car opposée a une autre religionc 'est ca ? [:le kneu]

trop compiqué pour moi [:ddr555]

simplemet quand tu as le choix entre a et b a faire, tu peux aussi refuser de choisir :o  ca fait un 3eme chois

donc refuser les religions est aussi une religion (puisqu'il y a pas vraiment de preuve que Dieu existe, comme on ne peut pas affirmer qu'il n'existe pas :o )

Bleuarff a écritreçu aujourd'hui:

Citation :
Bonjour,

le clergé recrute. Si vous êtes intéressé prenez contact avec les
personnes concernés si non faite circuler ce message. L'église a besoin de
vous.
Au revoir

:heink:  :pt1cable: 

ca tombe je suis nouvellement diplomé :) 

Ca paie bien l'eglise???

Le diabolo du destin a écritune forme de croyance n'est pas forcement une religion.

je crois aux etraterrestres, suis je donc d'une quelconque religion cosmique ? [:le kneu]

ca dépasse la religion ça (si tu rencontres Et, evite de draguer sa copine qui est passagère dans la soucoupe, des fois que ca lui donnerait envie de pulvériser la terre :/ )

Le diabolo du destin a écritune forme de croyance n'est pas forcement une religion.

je crois aux etraterrestres, suis je donc d'une quelconque religion cosmique ? [:le kneu]

Non, mais tu partages avec pas mal de religions le caractère 'croyance irrationnelle'.