Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LOL vnez voir la politique d AOL

Dernière réponse : dans Le Bistrot

ils risquent de faire fuir pas mal de gens :D 
edit : ah oui, moi je recevrais ça je demanderais comment ils ont su tout ça, violation de données personnelles et tout le toutim, aucune prduve matérielle obtenue par un moyen légal :o 

Ark a écritils risquent de faire fuir pas mal de gens :D 
edit : ah oui, moi je recevrais ça je demanderais comment ils ont su tout ça, violation de données personnelles et tout le toutim, aucune prduve matérielle obtenue par un moyen légal :o 

YAISS(E) faut leur coller un proces au cul !

Ark a écritils risquent de faire fuir pas mal de gens :D 

le jour ou je recois ca jles apelles direct et jleur dit :
"tu veux me fermer mon compte ?
bye jvai chez free et jvai vous faire dla pub gratos kapisch ? "
bien sur j enrengistre tout ca et je balance l url ici

Jaykin a écrit

YAISS(E) faut leur coller un proces au cul !

et publicité un pue mensongère : y'a pas 10 minutes à la TV " avec aol adls je télécharge plus vite ma musique"
[:proskater] [:xp1700]

beecher :> je crois qu'ici on sait tous déjà ce que vaut aol :D 

666 a écritle problème c'est qu'ils vont sûrement en chopper une poignée pour donner l'exemple :/ 

légalement peuvent rien faire :D 
faut deja prouver que le fichier partagé est bien celui qu'ils disent
a part par le nom du fichier.. :o 
(je vais me créer plein de fichiers txt de 650 Mo et les appeler film-qui-passe-au-ciné.divx, je les partage, je serai pas un hors-la loi :o )

RBCmax SecondEdition a écrit

en quoi je suis un pigeon ? jutilise un service dont je suis satisfait je le paye ! Transpose ca sur ton boulot a toi

C pas paske microsoft gagne plein de thunes que ca change kkchoz
plus serieusement, je pense qu'il faut payer ^pour ce qu'on utilise c'est normal, en ce moment je pirate car je suis sans le sous (etudiant...) mais je prévoi d'acheter une bonne partie de mes logiciels quand mes moyens me le permetrons.

mais en ce qui concerne microsoft, leur politique est honteuse (pârticlulièrement vis a vis de la concurence) et comme financièrement ils ont pas a se plaindre, je trouve normal de ne pas les payer.

je précise que si il existait un équivalent gratuit a windows je l'utilisera, mais linux est pas top coté compatibilité...

Marty Mac Fly a écritplus serieusement, je pense qu'il faut payer ^pour ce qu'on utilise c'est normal, en ce moment je pirate car je suis sans le sous (etudiant...) mais je prévoi d'acheter une bonne partie de mes logiciels quand mes moyens me le permetrons.

mais en ce qui concerne microsoft, leur politique est honteuse (pârticlulièrement vis a vis de la concurence) et comme financièrement ils ont pas a se plaindre, je trouve normal de ne pas les payer.

je précise que si il existait un équivalent gratuit a windows je l'utilisera, mais linux est pas top coté compatibilité...
je me fai chier a tartiner une réponse et tt el monde s'en bramle...

Marty Mac Fly a écritnuxnux dans l'idée je trouve ca super. :jap: 

dans l'utilisation c'est pas encore trèq accessible (même si ca tend a le devenir) et tant que ca sera pas plus compatible ca s'imposera pas :/ 
tu as déjà installé une Mandrake :??: 

il doit y avoir + d'assistants à la con qu'avec XP :lol: 

Marty Mac Fly a écritouaip mais a utiliser au quotidient c'est assez galère, style pr instalelr un nouveu logiciel.

pr les non initiés bien sur...

perso j'ai rarement vu plus simple que linux :/ 
sérieusement, les rpm, la compilation toute bête après avoir ouvert le install.txt (dur, faut taper ./configure&&make :o )

nan c'est plutot un apprentissage a faire, mais je me souviens que mandrake 7 m'avait posé moins de pb de compatibilité que win 98 :D 

Marty Mac Fly a écritouaip mais a utiliser au quotidient c'est assez galère, style pr instalelr un nouveu logiciel.

pr les non initiés bien sur...
urmpi blabla
blabla

c'est très très dur en effet [:666 ]

Ark a écrit
perso j'ai rarement vu plus simple que linux :/ 
sérieusement, les rpm, la compilation toute bête après avoir ouvert le install.txt (dur, faut taper ./configure&&make :o )

nan c'est plutot un apprentissage a faire, mais je me souviens que mandrake 7 m'avait posé moins de pb de compatibilité que win 98 :D 
pr la compatibilité je voulai dire que windows accepte enormement de logiciels, alros que linux c'est assez lmimité dans certain domaines.

ca les gros linuxeu n'admettent pas apparement qu'on doivent prendre en compte le fait que linformatique n'est pas intuitive pr tt lmonde ...
:jap: 

ceci dit il faut souligner que les developeurs de linux font en ce moemnt d'énormes efforts dans le sens de l'acessibilité :) 

ca les gros linuxeu n'admettent pas apparement qu'on doivent prendre en compte le fait que linformatique n'est pas intuitive pr tt lmonde ...
bah justement, à ton avis pourquoi les distros comme MDK existent :??: 
si tous les linuxeux étaient comme tu dis y aurait pas de distros et ils utiliseraient tous leur LFS

et si tu veux un truc super intuitif, tu t'achètes un Mac et tu fais pas chier