Les voisins de l'Irak ont dis dehors Bush :o
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bravo les british et les Ricains, cette nuit un avion tornado qui rentrait de mission a été abattu par ...... un missile patriot, lemissile le plus con tiré par des cons ben voila le résultat 2 morts. Les british enregistre 15 morts tous en dommage colatérale.
Autres pages sur : voisins irak dis bush
gniii a écritTout ça sans l'aide de Arnold Swarzenneger, bravo les américains ![[:dawak] [:dawak]]()
![[:dawak] [:dawak]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/81/be/dawak.gif)
et encore ce sont les dommages officiels, il y a les autres qui sont pas révélés.
Les forces spéciales british ont aussi tiré sur une équipe de télé célèbre british 2 morts seul le présentateur est vivant. A part ça blair di sque ses gars sont des pros faisant un travail de pro
seb31 a écrit
et encore ce sont les dommages officiels, il y a les autres qui sont pas révélés.
Les forces spéciales british ont aussi tiré sur une équipe de télé célèbre british 2 morts seul le présentateur est vivant. A part ça blair di sque ses gars sont des pros faisant un travail de pro![[:rofl] [:rofl]]()
Les forces spéciales british ont aussi tiré sur une équipe de télé célèbre british 2 morts seul le présentateur est vivant. A part ça blair di sque ses gars sont des pros faisant un travail de pro
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Sont cons ces british [
awa']
un GI'S est mort à la suite d'une attaque à la grenade dans un camps ricains attaque perpétré.... par un autre GI's
Un célèbre jounraliste anglais qui filmait une colonne d'irakien en train de se rendre a eu sa jepp pulvérisué par un tir d'un char ricain, des cons ces ricains ils savent pas identifier une cible
c'ets colmme hier le blaireu qui loupe avec son lance roquette un char de 15T à 100m
il a tiré dans le tas de terre derrière
et ils osent dire qu'ils sont des pros ![[:rofl] [:rofl]]()
Quand au patriot le missile le plus con qui sait pas identifié les avions mais laissé en mode automatique tout ce qui arrive dans son espace aérien il le shoot
Les british sont ceux qui ont le plus de morte, des morts de bavures collatérale.
Un abions Us auraitn éét abattu au-dessus de bagadad on va voir s'ils envoient les équipes de récupération
Un célèbre jounraliste anglais qui filmait une colonne d'irakien en train de se rendre a eu sa jepp pulvérisué par un tir d'un char ricain, des cons ces ricains ils savent pas identifier une cible
c'ets colmme hier le blaireu qui loupe avec son lance roquette un char de 15T à 100m
et ils osent dire qu'ils sont des pros ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Quand au patriot le missile le plus con qui sait pas identifié les avions mais laissé en mode automatique tout ce qui arrive dans son espace aérien il le shoot
Les british sont ceux qui ont le plus de morte, des morts de bavures collatérale.
Un abions Us auraitn éét abattu au-dessus de bagadad on va voir s'ils envoient les équipes de récupération
seb31 a écrit
Les forces spéciales british ont aussi tiré sur une équipe de télé célèbre british 2 morts seul le présentateur est vivant. A part ça blair di sque ses gars sont des pros faisant un travail de pro![[:rofl] [:rofl]]()
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
cai les américains ki ont dégommé la jeep des journalistes anglais nan ? Matt Sharp a écrit
cai les américains ki ont dégommé la jeep des journalistes anglais nan ?
cai les américains ki ont dégommé la jeep des journalistes anglais nan ?c'est corrigé au-dessus
et puis quand je vois ces ricains gueuler de cjoie parce qu'il ont touché un batiment à la roquette
heureusement que c'était pas les même qui otn sauté sur la normandie en le 6 juin 44 seb31 a écritun GI'S est mort à la suite d'une attaque à la grenade dans un camps ricains attaque perpétré.... par un autre GI's
et ils osent dire qu'ils sont des pros ![[:rofl] [:rofl]]()
et ils osent dire qu'ils sont des pros ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
cai marrant mais cai pas drole aussy
seb31 a écrit
c'est corrigé au-dessus
et puis quand je vois ces ricains gueuler de cjoie parce qu'il ont touché un batiment à la roquette
heureusement que c'était pas les même qui otn sauté sur la normandie en le 6 juin 44
c'est corrigé au-dessus
heureusement que c'était pas les même qui otn sauté sur la normandie en le 6 juin 44ouep j'ai vu ca [
awa']Est-ce que Bush savait que tous les militaires actuels sont des incapables ?
paske là cai gratiné qd meme [
awa' ] Matt Sharp a écrit
ouep j'ai vu ca [
awa']
Est-ce que Bush savait que tous les militaires actuels sont des incapables ?
awa' ]
ouep j'ai vu ca [
awa']Est-ce que Bush savait que tous les militaires actuels sont des incapables ?
awa' ] l'armée ricaine est à l'image de leur président.
Une bande de nul supérieure car supérieur en nombre mais pas la meilleur. Les ricains ont perdu la guerre médiatique déjà. Mettre un drapeau sur un batîment irakien c'est signe de colonialisme pas de libération
Le monde entier va voir ce que vaut l'armée américaine
c'est à dire pas grand chose, quand je vois tout ce déluge de feu qui est tombé pour des résultat minable. Ils évitent des villes mais se font tirer dans le dos par les irakiens
La plus puisante armée du monde, mais qui a dis cette connerie
seb31 a écrit
l'armée ricaine est à l'image de leur président.
Une bande de nul supérieure car supérieur en nombre mais pas la meilleur. Les ricains ont perdu la guerre médiatique déjà. Mettre un drapeau sur un batîment irakien c'est signe de colonialisme pas de libération
c'est à dire pas grand chose, quand je vois tout ce déluge de feu qui est tombé pour des résultat minable. Ils évitent des villes mais se font tirer dans le dos par les irakiens
l'armée ricaine est à l'image de leur président.
c la plus forte armée grace a leur missile et leur armement pas grace a leurs hommes (je c pas si c tres clair ce que je vien de dire
) AsCaSo a écrit
c la plus forte armée grace a leur missile et leur armement pas grace a leurs hommes (je c pas si c tres clair ce que je vien de dire
)
)c'est celle qui peut subir le plus de perte et rester debout
ils ont les missiles les plus cons
surtout les patriot
heureusement qu'on a pas des français là-bas on risquerait de perdre des mirages. Bizarre aussi que le pilote est pas détectée le patriot. seb31 a écrit
c'est celle qui peut subir le plus de perte et rester debout
surtout les patriot
heureusement qu'on a pas des français là-bas on risquerait de perdre des mirages. Bizarre aussi que le pilote est pas détectée le patriot.
c'est celle qui peut subir le plus de perte et rester debout
surtout les patriot
heureusement qu'on a pas des français là-bas on risquerait de perdre des mirages. Bizarre aussi que le pilote est pas détectée le patriot.il conduisait ptet en état d'ivresse
Tout ça me fait penser à ça:
http://www.metrospy.com/boycott_brands.htm
il pourrait aussi dire de boycotter Blizzard, qui est sous le giron du groupe Vivendi! Alors que tous les amerloques jouent à warcraft 3
il pourrait aussi dire de boycotter Blizzard, qui est sous le giron du groupe Vivendi! Alors que tous les amerloques jouent à warcraft 3
FLo14 a écritTout ça me fait penser à ça:
il pourrait aussi dire de boycotter Blizzard, qui est sous le giron du groupe Vivendi! Alors que tous les amerloques jouent à warcraft 3![[:rofl] [:rofl]]()
Ils disent aussi de boycotter le Playstation Magazine http://www.metrospy.com/boycott_brands.htm
C'est pas japonais ce truc
seb31 a écritles soldats british ont dis ne pas avoir commandé les bonnes tentes, ni bon habits, pire les tnaks et hélico ne résiste pas au sable, ils ont pas été adaptés
Ils étaient basé en Allemagne avant et se retrouver dans le désert sans modif ![[:rofl] [:rofl]]()
Ils étaient basé en Allemagne avant et se retrouver dans le désert sans modif ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
normalement les tanks peuvent aller dans tous les terrains avec une adapt mineure
bon la on dirait que non
- Contenus similaires :
Tags :