Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les voisins de l'Irak ont dis dehors Bush :o

Dernière réponse : dans Le Bistrot

gniii a écritTout ça sans l'aide de Arnold Swarzenneger, bravo les américains [:dawak]

et encore ce sont les dommages officiels, il y a les autres qui sont pas révélés.
Les forces spéciales british ont aussi tiré sur une équipe de télé célèbre british 2 morts seul le présentateur est vivant. A part ça blair di sque ses gars sont des pros faisant un travail de pro [:rofl]

seb31 a écrit
et encore ce sont les dommages officiels, il y a les autres qui sont pas révélés.
Les forces spéciales british ont aussi tiré sur une équipe de télé célèbre british 2 morts seul le présentateur est vivant. A part ça blair di sque ses gars sont des pros faisant un travail de pro [:rofl]

Sont cons ces british [:D awa']

un GI'S est mort à la suite d'une attaque à la grenade dans un camps ricains attaque perpétré.... par un autre GI's

Un célèbre jounraliste anglais qui filmait une colonne d'irakien en train de se rendre a eu sa jepp pulvérisué par un tir d'un char ricain, des cons ces ricains ils savent pas identifier une cible :lol: 
c'ets colmme hier le blaireu qui loupe avec son lance roquette un char de 15T à 100m :lol:  il a tiré dans le tas de terre derrière :lol:  et ils osent dire qu'ils sont des pros [:rofl]

Quand au patriot le missile le plus con qui sait pas identifié les avions mais laissé en mode automatique tout ce qui arrive dans son espace aérien il le shoot :lol: 

Les british sont ceux qui ont le plus de morte, des morts de bavures collatérale.

Un abions Us auraitn éét abattu au-dessus de bagadad on va voir s'ils envoient les équipes de récupération

seb31 a écrit

:non:  cai les américains ki ont dégommé la jeep des journalistes anglais nan ?

Matt Sharp a écrit

:non:  cai les américains ki ont dégommé la jeep des journalistes anglais nan ?

c'est corrigé au-dessus :o  et puis quand je vois ces ricains gueuler de cjoie parce qu'il ont touché un batiment à la roquette :sarcastic:  heureusement que c'était pas les même qui otn sauté sur la normandie en le 6 juin 44

seb31 a écritun GI'S est mort à la suite d'une attaque à la grenade dans un camps ricains attaque perpétré.... par un autre GI's

Un célèbre jounraliste anglais qui filmait une colonne d'irakien en train de se rendre a eu sa jepp pulvérisué par un tir d'un char ricain, des cons ces ricains ils savent pas identifier une cible :lol: 
c'ets colmme hier le blaireu qui loupe avec son lance roquette un char de 15T à 100m :lol:  il a tiré dans le tas de terre derrière :lol:  et ils osent dire qu'ils sont des pros [:rofl]

Quand au patriot le missile le plus con qui sait pas identifié les avions mais laissé en mode automatique tout ce qui arrive dans son espace aérien il le shoot :lol: 

Les british sont ceux qui ont le plus de morte, des morts de bavures collatérale.

Un abions Us auraitn éét abattu au-dessus de bagadad on va voir s'ils envoient les équipes de récupération

cai marrant mais cai pas drole aussy :/ 

seb31 a écrit
c'est corrigé au-dessus :o  et puis quand je vois ces ricains gueuler de cjoie parce qu'il ont touché un batiment à la roquette :sarcastic:  heureusement que c'était pas les même qui otn sauté sur la normandie en le 6 juin 44

ouep j'ai vu ca [:D awa']

Est-ce que Bush savait que tous les militaires actuels sont des incapables ? :??: 

paske là cai gratiné qd meme [:D awa' ]

Matt Sharp a écrit

ouep j'ai vu ca [:D awa']

Est-ce que Bush savait que tous les militaires actuels sont des incapables ? :??: 

paske là cai gratiné qd meme [:D awa' ]

l'armée ricaine est à l'image de leur président.
Une bande de nul supérieure car supérieur en nombre mais pas la meilleur. Les ricains ont perdu la guerre médiatique déjà. Mettre un drapeau sur un batîment irakien c'est signe de colonialisme pas de libération :non:  Le monde entier va voir ce que vaut l'armée américaine :/  c'est à dire pas grand chose, quand je vois tout ce déluge de feu qui est tombé pour des résultat minable. Ils évitent des villes mais se font tirer dans le dos par les irakiens :/  La plus puisante armée du monde, mais qui a dis cette connerie [:webnurse]

seb31 a écrit
l'armée ricaine est à l'image de leur président.
Une bande de nul supérieure car supérieur en nombre mais pas la meilleur. Les ricains ont perdu la guerre médiatique déjà. Mettre un drapeau sur un batîment irakien c'est signe de colonialisme pas de libération :non:  Le monde entier va voir ce que vaut l'armée américaine :/  c'est à dire pas grand chose, quand je vois tout ce déluge de feu qui est tombé pour des résultat minable. Ils évitent des villes mais se font tirer dans le dos par les irakiens :/  La plus puisante armée du monde, mais qui a dis cette connerie [:webnurse]

c la plus forte armée grace a leur missile et leur armement pas grace a leurs hommes (je c pas si c tres clair ce que je vien de dire :D )

AsCaSo a écrit
c la plus forte armée grace a leur missile et leur armement pas grace a leurs hommes (je c pas si c tres clair ce que je vien de dire :D )

c'est celle qui peut subir le plus de perte et rester debout :lol:  ils ont les missiles les plus cons :lol:  surtout les patriot :lol:  heureusement qu'on a pas des français là-bas on risquerait de perdre des mirages. Bizarre aussi que le pilote est pas détectée le patriot.

AsCaSo a écrit

Les américains sans technologie sont loin d'être les plus dangereux, ça c net ...

seb31 a écrit
c'est celle qui peut subir le plus de perte et rester debout :lol:  ils ont les missiles les plus cons :lol:  surtout les patriot :lol:  heureusement qu'on a pas des français là-bas on risquerait de perdre des mirages. Bizarre aussi que le pilote est pas détectée le patriot.

il conduisait ptet en état d'ivresse

dju a écrità mon avis l'anglais devait etre sous NT4SP2 et la batterie de missile patriot sous .net server 2003 :lol: 

ou ptet ke l'anglais était sous linux et donc les missiles powered microsoft n'ont pas supporté [:dawa]

sigeanie a écritc vraiment trsite :( 

"les enfants, votre papa est mort au combat, accidentellement :/ "

ça fais surtout pas héros du tout. Une mort bête et inutile. Y aura plus de dommages collatéraux que de morts face aux irakiens parti comme c'est parti

les soldats british ont dis ne pas avoir commandé les bonnes tentes, ni bon habits, pire les tnaks et hélico ne résiste pas au sable, ils ont pas été adaptés :lol:  Ils étaient basé en Allemagne avant et se retrouver dans le désert sans modif [:rofl]

seb31 a écritles soldats british ont dis ne pas avoir commandé les bonnes tentes, ni bon habits, pire les tnaks et hélico ne résiste pas au sable, ils ont pas été adaptés :lol:  Ils étaient basé en Allemagne avant et se retrouver dans le désert sans modif [:rofl]

normalement les tanks peuvent aller dans tous les terrains avec une adapt mineure :D 

bon la on dirait que non :D 

Ark a écrit
normalement les tanks peuvent aller dans tous les terrains avec une adapt mineure :D 

bon la on dirait que non :D 

le problème c'est qu'ils ont oublié de les adapter et qu'entre temps la guerre a commencé :lol: 

AsCaSo a écritd'un coté ça me fait rire mais e l'autre quand je pense aux soldats irakiens britannique et américains ainsi qu'aux civils qui vont se faire tuer ben c plus tres drole :/ 

ce sont des soldats quand on tue il faut accepter d'être tuer.

AsCaSo a écrit
malheureusement

ben ils l'ont cherché aussi. Qui a mis saddam au pouvoir, qui l'a entetenu, la france est pas blanche dans tout ça, du temps de giscard on a vendu des centrales nucléaire et des armes à saddam.

seb31 a écrit
ben ils l'ont cherché aussi. Qui a mis saddam au pouvoir, qui l'a entetenu, la france est pas blanche dans tout ça, du temps de giscard on a vendu des centrales nucléaire et des armes à saddam.

mais c pas les politique qui vont trinqué c le peuple et les soldats :/ 

AsCaSo a écrit
mais c pas les politique qui vont trinqué c le peuple et les soldats :/ 

avec un raisonnement pareil, les américains ne seraient pas venus en 44 :o  :/ 

saddam va être viré et un régime plus souple va être mis en place..

Ark a écrit

un régime souple ne pourra maintenir une poudrière avec tout ces conflits internes

Ark a écrit

en 44 ya pas eu des milliers de morts dans les civils a cause des alliés et puis c t different

AsCaSo a écrit
en 44 ya pas eu des milliers de morts dans les civils a cause des alliés et puis c t different

euh pardon, les victimes civiles en tout + les destructions, ça dépasse largement
>ct différent : :/  mouais
  • Contenus similaires :
Tags :