Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La voiture communique avec la télécommande

Publié le 05 juin 2007

La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite

Transformer sa voiture en borne Wi-Fi

Publié le 04 octobre 2008

La surprise high tech de ce mondial de l’auto est signée Orange. Un boitier Wi-Fi qui transforme la voiture en borne ambulante et permet à ses passagers de profiter d’une connexion à Internet. L’opérateur n’a pas eu froid aux yeux en nous confiant les clé Lire la suite

Intel et Parrot ensemble pour l'audio en voiture

Publié le 08 mars 2007

Parrot, un constructeur français de matériel Bluetooth, et Intel s’associent pour une intégration des UMPC dans une voiture. La passerelle Bluetooth de Parrot permettra de se connecter à un UMPC (Ultra Mobile PC, des ordinateurs qui se situent entre le Lire la suite

Un lecteur de DVD et de SACD pour la voiture chez Sony

Publié le 31 juillet 2007

Sony vient de présenter le premier lecteur de Super CD Audio pour voiture au monde, le XAV-W1. Ce lecteur de SACD apporte le 5.1 (Dolby Digital) dans les voitures, et est capable de lire des DVD sur son écran de 7 pouces en WVGA (800 x 480). Il est bien Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Voiture] : Audio - C3

[Voiture] : Audio - C3

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Voiture] : Audio - C3

Profil : Habitué
Plus d'informations

Je dois refaire l'audio de la C3 (oui je sais c'est pas bien) de ma mother (car aprés je la récup [:alyce ] ). Donc niveau autoradio j'ai déja mais il me faudrait des enceintes a l'avant / a l'arrière /et/ou un tout petit caisson de basse.

Je vise la qualité pas la quantité , vous avez des marques/ sites/ tests / n° de phone /des astuces divers a me conseiller. ?

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Liens sponsorisés

wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

leso a écrit :

Je dois refaire l'audio de la C3 (oui je sais c'est pas bien) de ma mother (car aprés je la récup [:alyce ] ). Donc niveau autoradio j'ai déja mais il me faudrait des enceintes a l'avant / a l'arrière /et/ou un tout petit caisson de basse.

Je vise la qualité pas la quantité , vous avez des marques/ sites/ tests / n° de phone /des astuces divers a me conseiller. ?

une astuce : vu la taille du coffe d'une C3, t'emmerdes pas avec un caisson [:ddr555]

---------------
.
Plus d'informations

c'est bien ce que je pensais aussi mais a l'arrière c'est du 3 ou 2 voie?

---------------

wééééééééééé.........

après c'est plus de mon ressort :o :D

---------------
.
Plus d'informations

dommage :/

---------------

Tordu
Plus d'informations

va chez norauto, ya plein de trucs ^^

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
wééééééééééé.........

---------------
.
Le colonel KFC
Plus d'informations

Comment ça numéro de tel?
Tu te fais pas chier toi, une c3.

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Plus d'informations

moi j'en ai eu une pendant 1 mois, les aigu etait un peu avant le pare brise de chaque coté, et deux autres enceintes completaient le tout de chaque coté sur l'interieur des portes.

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

grosmoc a écrit :

va chez norauto, ya plein de trucs ^^

c'est ce que j'ai fait , tout les vendeurs ont été impressionné de trouver des plages arrières pour C3

---------------

Profil : Membre assidu

ouai a l'avant tu peu caser un petit kit eclaté en 13cm ou 16 je sais pas trop ...

et sinon pour un petit renfort agreable de basses, MTX fait de bô caissons tout petit :love:

Message édité par lover2dsp le 21-07-2004 à 21:07:39
Plus d'informations

Odin a écrit :

Comment ça numéro de tel?
Tu te fais pas chier toi, une c3.

excuse moi c'est pas moi qui est acheté ca, perso j'y trouve bof :/

---------------

Plus d'informations

13 only apparament