---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Tu pourrais éditer le titre de ton topic ? Au cas où tu n'as pas remarqué, ça ne veut rien dire...
Sinon euh, la voiture à peu près abordable et qui, je pense, pourrait me faire plaisir (toutes proportions gardées), c'est la nouvelle Renault Clio Renault Sport.
Yep, Aston Martin Vanquish c'est du miam miam En second je prendrais le coupé Maserati, parce que beau et, surtout, parce que c'est Maserati quoi Allez, prenons une Lamborghini Gallardo. J'adore la Murcielago mais la Gallardo est proportionnée comme une déesse ... et elle est moins chère
Et le coup de coeur depuis des années, une bonne vieille DeLorean! Bon c'est vrai qu'elle a pris un coup de vieux en 25 ans, m'enfin quand même
...
Bon, c'est pas tout ça mais faut se reveiller. Je retourne dans ma Corsa de 91
Yep, Aston Martin Vanquish c'est du miam miam En second je prendrais le coupé Maserati, parce que beau et, surtout, parce que c'est Maserati quoi Allez, prenons une Lamborghini Gallardo. J'adore la Murcielago mais la Gallardo est proportionnée comme une déesse ... et elle est moins chère
Et le coup de coeur depuis des années, une bonne vieille DeLorean! Bon c'est vrai qu'elle a pris un coup de vieux en 25 ans, m'enfin quand même
...
Bon, c'est pas tout ça mais faut se reveiller. Je retourne dans ma Corsa de 91