Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La voiture communique avec la télécommande

Publié le 05 juin 2007

La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite

Transformer sa voiture en borne Wi-Fi

Publié le 04 octobre 2008

La surprise high tech de ce mondial de l’auto est signée Orange. Un boitier Wi-Fi qui transforme la voiture en borne ambulante et permet à ses passagers de profiter d’une connexion à Internet. L’opérateur n’a pas eu froid aux yeux en nous confiant les clé Lire la suite

Un PC pour la voiture chez Shuttle

Publié le 22 mars 2007

Dailytech nous apprend que Shuttle, le célèbre fabricant de mini-PC, va proposer un modèle dédié aux voitures. Il est prévu pour s’intégrer facilement dans un véhicule, avec un boîtier prévu pour résister aux vibrations. Le disque dur est protégé et le Lire la suite

Un Shuttle de voiture

Publié le 22 mars 2007

DailyTech nous apprend que Shuttle, société connue essentiellement pour ses barebones, va proposer un PC de voiture. Un boîtier adapté à la voiture Le boîtier est prévu pour être intégré dans un véhicule, et des adaptations ont été effectuées. Le boîtie ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » C'est quoi votre voiture préférée ?

C'est quoi votre voiture préférée ?

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur
 Sujet : C'est quoi votre voiture préférée ?

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

sampabs a écrit :

Han mais c'est vrai quoi :o
j'veux dire, se seguer sur des bagnoles de ce niveau là, c'est encore pire qu'etre fan de genre l'agence elite. Les tops models, c'est plus abordable (saladier de coke et pilules vomissantes non fournis).

Et s'endetter pour une bagnole, faut vraiment etre une grosse buse/victime. :o Une maison, un appart, un studio, bref un bien immobilier, ok c'est normal. Mais alors une bagnole, c'est d'une stupidité infâme :o Pourquoi pas bientot genre un crédit sur 30 ans pour t'acheter un slip aussi ? :|

En même temps, y a des fois quand t'as pas de sous pour acheter une bagnole, un prêt, c'est utile...

Moi ma bagnole préférée, c'est l'opel astra 5 portes. Bon, c'est peut-être pas ma préférée, mais comme c'est celle que je suis en train d'acheter, on va faire semblant :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

En même temps, y a des fois quand t'as pas de sous pour acheter une bagnole, un prêt, c'est utile...

Moi ma bagnole préférée, c'est l'opel astra 5 portes. Bon, c'est peut-être pas ma préférée, mais comme c'est celle que je suis en train d'acheter, on va faire semblant :o

Ouais enfin si t'as pas les moens, tu vas pas prendre la bagnole la plus chère, sinon bonjour le prêt :/

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Profil : iModo
Plus d'informations

T'es nouvelle toi ? :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Tu does? :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations
amour noir...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

moi c'est la mondéo clipper! :o

Spoiler :

on va faire semblant aussi! ;)

Message édité par pp@tchoulo le 13-09-2006 à 20:57:01
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

a écrit :

argumentes! forumeur agressif!! :o

moi, agressif ? je te devisse le cou et je te defèque dans le crâne :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations
dju
born to Kill
Plus d'informations

moi ? toujours. :ange:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
M'enfin
Plus d'informations

toneti a écrit :

Ouais enfin si t'as pas les moens, tu vas pas prendre la bagnole la plus chère, sinon bonjour le prêt :/

Bah ca, oui, tu te prends une petite et en occasion, mais ca n'empeche que tu peux avoir besoin d'un pret.

sampabs a écrit :

Ah, full metal jacket...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
amour noir...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

sampabs a écrit :

avoue que t'y étais allé un peu fort! :p

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Ma voiture préférée c'est... la mienne

Pontiac Firebird Formula 1992

V8 5.0L 245 Cv & 305 de couple

Boite manue

son de ouf et délire, m'en faut pas + :)

http://img177.imageshack.us/img177/9048/15rt4.th.jpg

M'enfin
Plus d'informations

giny@IDN a écrit :

Ma voiture préférée c'est... la mienne

Pontiac Firebird Formula 1992

V8 5.0L 245 Cv & 305 de couple

Boite manue

son de ouf et délire, m'en faut pas + :)

http://img177.imageshack.us/img177/9048/15rt4.th.jpg

T'as oublie de dire "Et l'environnement, je lui pisse a la raie" :o

---------------
dju
born to Kill