Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

on m'a volé mes cles de maison

Dernière réponse : dans Le Bistrot

[:cry]

voila je suis partie en weekend et comme j'ai un chat, j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans [:le kneu] mes uniques cles de maison !

je suis degoutee :(  ma derniere chance serait ke l'agence immobiliere ait un double mais c aps gagné, sinon ben c serrurier et je crois ke ça va me couter bonbon :'( 

Autres pages sur : vole cles maison

xaetorn a écritt sur d'avoir bien lu toi ? :heink: 

Citation :

j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans mes uniques cles de maison !

Oui j'ai bien lu :heink: 

je parlais au nom de son amie, si vous aviez pas compris :heink: 

El Awrence a écritlà faut pas rêver

à Paris pour un pétage de porte + installation de nouvelles serrures, faut compter dans les 6-700F :/ 
ben le reve la, c que l'agence ait un double, c mon seul espoir [:le kneu]

sinon la fille m'a dit ke c elle ki paierait mais bon c qd meme aps sa faute non plus :/ 

skylight a écrit

Citation :

j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans mes uniques cles de maison !

Oui j'ai bien lu :heink: 

je parlais au nom de son amie, si vous aviez pas compris :heink: 
moi j'avais compris :jap: 

mais bon elle a pas fait expres, c t en matinee tout ca , bref c la faute a pas de bol :/ 

sigeanie a écritben le reve la, c que l'agence ait un double, c mon seul espoir [:le kneu]

sinon la fille m'a dit ke c elle ki paierait mais bon c qd meme aps sa faute non plus :/ 
Ben ouais mais bon, moi on me prete des clefs, j'sais pas mais je les laisse pas ds ma caisse quoi ..

El Awrence a écritEt j'espère pour toi que c pas une porte blindée, sinon le serrurier va passer du temps dessus et ça va être plus reuch :o 
non du tout, par contre c une porte genr eporte d'hotel ki se ferme sans cle, enfin ya une cle mais si tu la claques elle se ferme automatiquement

skylight a écritBen ouais mais bon, moi on me prete des clefs, j'sais pas mais je les laisse pas ds ma caisse quoi ..
ben oui je sais bien mais elle est deja assez mal comme ça, je v aps l'engueuelr non plus, ça servirait a ke dalle :/ 

skylight a écritBen ouais mais bon, moi on me prete des clefs, j'sais pas mais je les laisse pas ds ma caisse quoi ..
clair ! :jap: 

sige, faites moitié-moitié ça semble honnête non ?

profites-en pour faire installer une serrure trois-points de la mort qui tue à 2000 balles :D 

DarkProphet a écritFo tjrs avoir un double de clée, jsais pas sa m'parait logique, non? :o 

le pov' chat :(  , heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer :D 
j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :D 

sigeanie a écritben oui je sais bien mais elle est deja assez mal comme ça, je v aps l'engueuelr non plus, ça servirait a ke dalle :/ 
non l'engueuler apres les faits ca ne sert a rien

mais lui donner ce conseil "la prochaine fois, ne laisse aucun truc officiel ds ta caisse"

moi je laisse jamais mes clefs, papiers, porte feuille, autoradio, quand je suis pas ds ma caisse)

sigeanie a écritj'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :D 
si tu m'avait dit ke t'avait k'un seul jeu de clé, je t'aurai fait faire un double rapidos !!!!

El Awrence a écriten tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
ben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?

El Awrence a écriten tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.

sigeanie a écritben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?
tout est possible, vus les connards qui s'instituent proprio :D 

mais en tous cas, perso ça me ferait bien mal au cul d'apprendre que mon proprio a un triple des clefs ! :ouch: 

technique : j'ai confié le double à un pote qui habite pas loin, comme ça si je les perds / les oublie à l'intérieur, pas de problème :o