on m'a volé mes cles de maison
Dernière réponse : dans Le Bistrot
![[:cry] [:cry]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/50/54/cry.gif)
voila je suis partie en weekend et comme j'ai un chat, j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.
ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans
mes uniques cles de maison !je suis degoutee
ma derniere chance serait ke l'agence immobiliere ait un double mais c aps gagné, sinon ben c serrurier et je crois ke ça va me couter bonbon
Autres pages sur : vole cles maison
xaetorn a écritt sur d'avoir bien lu toi ?
Citation :
j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.
ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans mes uniques cles de maison !
Oui j'ai bien lu
je parlais au nom de son amie, si vous aviez pas compris
skylight a écrit
ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans mes uniques cles de maison !
Oui j'ai bien lu
moi j'avais compris Citation :
Oui j'ai bien lu
mais bon elle a pas fait expres, c t en matinee tout ca , bref c la faute a pas de bol
DarkProphet a écritFo tjrs avoir un double de clée, jsais pas sa m'parait logique, non?
le pov' chat
, heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer
j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non
le pov' chat
, heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer
sigeanie a écritben oui je sais bien mais elle est deja assez mal comme ça, je v aps l'engueuelr non plus, ça servirait a ke dalle
non l'engueuler apres les faits ca ne sert a rien
mais lui donner ce conseil "la prochaine fois, ne laisse aucun truc officiel ds ta caisse"
moi je laisse jamais mes clefs, papiers, porte feuille, autoradio, quand je suis pas ds ma caisse)
sigeanie a écritben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?
tout est possible, vus les connards qui s'instituent proprio
mais en tous cas, perso ça me ferait bien mal au cul d'apprendre que mon proprio a un triple des clefs !
technique : j'ai confié le double à un pote qui habite pas loin, comme ça si je les perds / les oublie à l'intérieur, pas de problème