voila je suis partie en weekend et comme j'ai un chat, j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.
ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans mes uniques cles de maison !
je suis degoutee ma derniere chance serait ke l'agence immobiliere ait un double mais c aps gagné, sinon ben c serrurier et je crois ke ça va me couter bonbon
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
non. ya peu de chances qd meme, javais aps mon nom ni mon adresse dessus
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
mais bon il a mangé hier soir et je compte trouevr une solution dici demain midi qd meme
---------------
ikimizin yerine
Comment tu fais pour poster ? T'es dans un cybercafé avec tes valises et ton chat ?
j'ai un copain tu te rappelles?
---------------
ikimizin yerine
toi par contre que tu en ai pas ça m'etonne deja bcp moins
---------------
ikimizin yerine