• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Une clé USB qui autodétruit ses données !

Publié le 08 août 2007

Récemment lancée par son fabricant, la clé USB IronKey est digne des meilleurs épisodes de Mission Impossible. Résistante à l’eau, cette clé USB possède un système matériel de cryptage AES permettant d’encoder les données à la volée. Une clé USB ultra sé ...Lire la suite

Sony souhaite facturer les échanges P2P

Publié le 21 février 2005

Si un grand nombre de maisons de disques souhaiteraient tout simplement mettre un terme aux échanges Peer-To-Peer, Sony semble bien décidé à transformer cette pratique en véritable mine d’or commerciale. Rappelons que les systèmes d’échange comme KazLire la suite

Sandisk TrustWatch : la sécurité pour les entreprises

Publié le 05 février 2007

Sandisk annonce TrustWatch, une suite de sécurité pour les entreprises. Ce système, qui se base sur une clé USB Sandisk spécifique, permet une gestion des données importantes d’un travailleur itinérant. TrustWatch se compose de 3 programmes séparés : ...Lire la suite

Ca vole... c'est une coccinelle

Publié le 21 mai 2003

Ils sont fous ces taïwanais... PQI vient de mettre sur le marché une clé USB 2.0 en forme de coccinelle dorée, pour l'instant disponible uniquement en version 128 Mo au prix constaté de 31 € (disponible à cette adresse). L'histoire ne dit Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > on m'a volé mes cles de maison

on m'a volé mes cles de maison

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[:cry]

voila je suis partie en weekend et comme j'ai un chat, j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans [:le kneu] mes uniques cles de maison !

je suis degoutee :( ma derniere chance serait ke l'agence immobiliere ait un double mais c aps gagné, sinon ben c serrurier et je crois ke ça va me couter bonbon :'(

------------------------------ ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta été voir si ils ont pas "ouvert" chez toi ???

------------------------------ [url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Répondre à Revenge

Tu fais payer à la copine en question :o
C'est de sa faute :D

Répondre à BapXp

Le chat doit avoir faim :(

Message édité par sigourney le 22-02-2004 à 19:45:14
Répondre à sigourney

1 - arriver à ouvrir la porte
2 - changer la serrure
3 - penser à faire un double :D
4 - tuer le chat vu que c un peu de sa faute [:spamafote] [:matleflou]

Message édité par FAiRLiGHT le 22-02-2004 à 19:45:57
------------------------------ !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Répondre à FAiRLiGHT

conclusion : faut se débarrasser du chat

Répondre à tomiotomio

Tu verras les bancs publics c pas si inconfortable

Répondre à HotShot

Revenge a écrit :

ta été voir si ils ont pas "ouvert" chez toi ???

non. ya peu de chances qd meme, javais aps mon nom ni mon adresse dessus

est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Répondre à sigeanie

sigourney a écrit :

Le chat doit avoir faim :(

ben oui c surtout ça ki me soaule :(

mais bon il a mangé hier soir et je compte trouevr une solution dici demain midi qd meme

Répondre à sigeanie

Comment tu fais pour poster ? :o T'es dans un cybercafé avec tes valises et ton chat ? :o

Répondre à HotShot

non, c'estle chat qui poste par télépaty

Répondre à tomiotomio

HotShot a écrit :

Comment tu fais pour poster ? :o T'es dans un cybercafé avec tes valises et ton chat ? :o

:sol:

------------------------------ Ici on a des vrais avatars :o
Répondre à Bitman1er

HotShot a écrit :

j'ai un copain tu te rappelles? [:snort]

Répondre à sigeanie

sigeanie a écrit :

Ca m'étonnera toujours.

Répondre à HotShot

sigeanie a écrit :

il a un appart ?

Répondre à tomiotomio

tomiotomio a écrit :

il a un appart ?

et pas de poupées :o

Répondre à Bitman1er

Bitman1er a écrit :

et pas de poupées :o

il en a de la chance :ange:

Répondre à tomiotomio

HotShot a écrit :

Ca m'étonnera toujours.

toi par contre que tu en ai pas ça m'etonne deja bcp moins

Répondre à sigeanie

Quelle idée de laisser son sac et les clés d'une amie dans sa voiture :heink:

Message édité par skylight le 22-02-2004 à 20:06:44
Répondre à skylight

t sur d'avoir bien lu toi ? :heink:

Répondre à Xaetorn

c clair !

:/

------------------------------ [url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Répondre à Revenge

chuis degoutee :'(

Répondre à sigeanie

Les matches sigeanie / hotshot sont vraiment très bons en ce moment, je me régale :d

Répondre à Anonyme

Enfin, désolé pour toi sige ça doit être sacrément saoulant :o

Répondre à Anonyme

ben oui mais bon c comme ça [:spamafote]

esperons que demain apportera sa solution a bas pris

Répondre à sigeanie

:/
ma pov pitchounette [:calin]

------------------------------ Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne :d
Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... :d

Répondre à maelys_17

:) [:cry]

Répondre à sigeanie

sigeanie a écrit :

ben oui mais bon c comme ça [:spamafote]

esperons que demain apportera sa solution a bas pris

là faut pas rêver

à Paris pour un pétage de porte + installation de nouvelles serrures, faut compter dans les 6-700F :/

Répondre à Anonyme

xaetorn a écrit :

t sur d'avoir bien lu toi ? :heink:

Citation :

j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans mes uniques cles de maison !

Oui j'ai bien lu :heink:

je parlais au nom de son amie, si vous aviez pas compris :heink:

Répondre à skylight

Et j'espère pour toi que c pas une porte blindée, sinon le serrurier va passer du temps dessus et ça va être plus reuch :o

Répondre à Anonyme

El Awrence a écrit :

là faut pas rêver

à Paris pour un pétage de porte + installation de nouvelles serrures, faut compter dans les 6-700F :/

ben le reve la, c que l'agence ait un double, c mon seul espoir [:le kneu]

sinon la fille m'a dit ke c elle ki paierait mais bon c qd meme aps sa faute non plus :/

Répondre à sigeanie

El Awrence a écrit :

là faut pas rêver

sinon un grand coup de tatane c gratos, mais g peur d'emporter le chambranle et tout avec :/

Répondre à Bitman1er

skylight a écrit :

Citation :

j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans mes uniques cles de maison !

Oui j'ai bien lu :heink:

je parlais au nom de son amie, si vous aviez pas compris :heink:

moi j'avais compris :jap:

mais bon elle a pas fait expres, c t en matinee tout ca , bref c la faute a pas de bol :/

Répondre à sigeanie

sigeanie a écrit :

ben le reve la, c que l'agence ait un double, c mon seul espoir [:le kneu]

sinon la fille m'a dit ke c elle ki paierait mais bon c qd meme aps sa faute non plus :/

Ben ouais mais bon, moi on me prete des clefs, j'sais pas mais je les laisse pas ds ma caisse quoi ..

Répondre à skylight

El Awrence a écrit :

Et j'espère pour toi que c pas une porte blindée, sinon le serrurier va passer du temps dessus et ça va être plus reuch :o

non du tout, par contre c une porte genr eporte d'hotel ki se ferme sans cle, enfin ya une cle mais si tu la claques elle se ferme automatiquement

Répondre à sigeanie

Fo tjrs avoir un double de clée, jsais pas sa m'parait logique, non? :o

le pov' chat :( , heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer :D

------------------------------ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Répondre à darkprophet

skylight a écrit :

Ben ouais mais bon, moi on me prete des clefs, j'sais pas mais je les laisse pas ds ma caisse quoi ..

ben oui je sais bien mais elle est deja assez mal comme ça, je v aps l'engueuelr non plus, ça servirait a ke dalle :/

Répondre à sigeanie

skylight a écrit :

clair ! :jap:

sige, faites moitié-moitié ça semble honnête non ?

profites-en pour faire installer une serrure trois-points de la mort qui tue à 2000 balles :d

Répondre à Anonyme

DarkProphet a écrit :

Fo tjrs avoir un double de clée, jsais pas sa m'parait logique, non? :o

le pov' chat :( , heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer :D

j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :d

Répondre à sigeanie

sigeanie a écrit :

non du tout, par contre c une porte genr eporte d'hotel ki se ferme sans cle, enfin ya une cle mais si tu la claques elle se ferme automatiquement

ah ben alors no soucy, il va te l'ouvrir en 10 min ;)

Répondre à Anonyme

en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !

Répondre à Anonyme

El Awrence a écrit :

ben non, parce que elle a tout fermé le haut et le bas ! [:matleflou]

donc la c pire ke tout :/

Répondre à sigeanie

sigeanie a écrit :

ben oui je sais bien mais elle est deja assez mal comme ça, je v aps l'engueuelr non plus, ça servirait a ke dalle :/

non l'engueuler apres les faits ca ne sert a rien

mais lui donner ce conseil "la prochaine fois, ne laisse aucun truc officiel ds ta caisse"

moi je laisse jamais mes clefs, papiers, porte feuille, autoradio, quand je suis pas ds ma caisse)

Répondre à skylight

sigeanie a écrit :

j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :d

si tu m'avait dit ke t'avait k'un seul jeu de clé, je t'aurai fait faire un double rapidos !!!!

Répondre à Revenge

El Awrence a écrit :

en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !

ben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?

Répondre à sigeanie

Revenge a écrit :

si tu m'avait dit ke t'avait k'un seul jeu de clé, je t'aurai fait faire un double rapidos !!!!

:(

bon je m'inkietais ke moyennement avant d efaire ce topic la je commence a baliser!

bien joué!

Répondre à sigeanie

El Awrence a écrit :

si la porte est pas verouillée, une carte bleue peut ouvrir ce genre de porte :D

Répondre à skylight

El Awrence a écrit :

il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.

Répondre à skylight
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > on m'a volé mes cles de maison
Aller à :

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google