FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » on m'a volé mes cles de maison

on m'a volé mes cles de maison

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur
 Sujet : on m'a volé mes cles de maison

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

El Awrence a écrit :

en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !

il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.

Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?

tout est possible, vus les connards qui s'instituent proprio :d

mais en tous cas, perso ça me ferait bien mal au cul d'apprendre que mon proprio a un triple des clefs ! :ouch:

technique : j'ai confié le double à un pote qui habite pas loin, comme ça si je les perds / les oublie à l'intérieur, pas de problème :o

Plus d'informations

ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
> 450€ en liquide pour forcer/remplacer la serrure, ca m'a fait mal au derch'  :o  

et j'ai pas trouvé l'alinéa correspondant dans ma police d'assurance

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ya pas dans els assurances, par contre la banque c posisble , parce que quand tu prends une assurance pour ta carte generalement ils t'en filent ausis pour tes cles, donc faudra ke je els appelle demain mation :/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

cereal_killer a écrit :

ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
> 450€ en liquide pour forcer/remplacer la serrure, ca m'a fait mal au derch'  :o  

et j'ai pas trouvé l'alinéa correspondant dans ma police d'assurance  

heu jveux pas dire mais heu comment dire ....

t'avais pris du poppers avant j'espere ?  :whistle:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ya pas dans els assurances, par contre la banque c posisble , parce que quand tu prends une assurance pour ta carte generalement ils t'en filent ausis pour tes cles, donc faudra ke je els appelle demain mation :/

ah bah tu m'apprends un truc  :)  
j'aurais du verifier a l'epoque, je le ferais mardi tiens  :o

Bitman1er a écrit :

a 450 euros la porte je la defonce moi meme :o

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

il m'a mis une serrure neuve evidemment, et c'etait un bloc securité 6 points (avec le systeme de tringle le long de la porte, au pied et au sommet)
voila pourquoi c'etait si cher  ;)  
et en liquide parce que 20% allait dans sa poche, sinon c'etait plus cher evidemment encore.. ils s'emmerdent pas tu sais.

edit: hobes> il n'a pas fait que me la defoncer (la porte)

Message édité par Anonyme le 22-02-2004 à 20:55:07
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

cereal_killer a écrit :

il m'a mis une serrure neuve evidemment, et c'etait un bloc securité 6 points (avec le systeme de tringle le long de la porte, au pied et au sommet)
voila pourquoi c'etait si cher  ;)  
et en liquide parce que 20% allait dans sa poche, sinon c'etait plus cher evidemment encore.. ils s'emmerdent pas tu sais.

edit: hobes> il n'a pas fait que me la defoncer (la porte)

:non: 100%  :lol:  

comme t crédule !

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

'tin 3000 balles la sodo, les tarifs ont encore augmenté ! :ouch:

Dota m'a tué
Plus d'informations

oui ben on rigole on rigole nemepche ke c hors de question ke ce soit 1000 balles parce que je els ai aps, alors voila c reglé!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

oui ben on rigole on rigole nemepche ke c hors de question ke ce soit 1000 balles parce que je els ai aps, alors voila c reglé!

t'as pas le choix ! mais pense à faire raquer un peu ta copine :o

42
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

fais payer ton copain, il est riche c'est un dieu de l'informatique

Dota m'a tué
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

t'as pas le choix ! mais pense à faire raquer un peu ta copine :o

ben oui c sur, moi de toutes façons je ne peux vraiment aps payer  alors bon :/

---------------
ikimizin yerine

sigeanie a écrit :

:o  ne me donne jamais tes clefs de maison alors :o

Plus d'informations

sigeanie a écrit :

demande au con d'Ilure :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

mais on ne peut ni l'un ni l'autre, on vient de s'offrir de gros cadeaux, on est pauvres maintenant :/

---------------
ikimizin yerine
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

sigourney a écrit :

Le chat doit avoir faim  :(

Faut le tuer le chat. Il n'aurait pas exister il n'y aurait pas eu de prêt de clef.
 courage Sigeanie !

Dota m'a tué
Plus d'informations

non[:oth]

mais je rste confiante, ça va aller :d c ps la fin du  mond e qd meme, elle aurait pu se faire agresser, tout ça, ce ne sont ke des cles:)

---------------
ikimizin yerine
Le colonel KFC
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

j'ai un copain tu te rappelles?  [:snort]  

Pourquoi ne lui fais tu pas confiance et plus confiance a ton amie? Sa m'etonne beaucoup ça.

Et puis on laisse po ces papiers/sac dans sa caisse.

Dota m'a tué
Plus d'informations

Odin a écrit :

Pourquoi ne lui fais tu pas confiance et plus confiance a ton amie? Sa m'etonne beaucoup ça.

Et puis on laisse po ces papiers/sac dans sa caisse.

:??:  

je comprends aps ou est le probleme de confiance la :/

---------------
ikimizin yerine
Le colonel KFC
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

:??:  

je comprends aps ou est le probleme de confiance la :/

j'aurais plus donner mes clefs a ma copine (si j'en avais une [:aha] qu'a un pote). enfin sa va s'arragner car il reste tjs un espoir

Profil : Membre régulier