en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.
ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
> 450€ en liquide pour forcer/remplacer la serrure, ca m'a fait mal au derch'
et j'ai pas trouvé l'alinéa correspondant dans ma police d'assurance
ya pas dans els assurances, par contre la banque c posisble , parce que quand tu prends une assurance pour ta carte generalement ils t'en filent ausis pour tes cles, donc faudra ke je els appelle demain mation
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
> 450€ en liquidepour forcer/remplacer la serrure, ca m'a fait mal au derch'
et j'ai pas trouvé l'alinéa correspondant dans ma police d'assurance
ya pas dans els assurances, par contre la banque c posisble , parce que quand tu prends une assurance pour ta carte generalement ils t'en filent ausis pour tes cles, donc faudra ke je els appelle demain mation
ah bah tu m'apprends un truc j'aurais du verifier a l'epoque, je le ferais mardi tiens
il m'a mis une serrure neuve evidemment, et c'etait un bloc securité 6 points (avec le systeme de tringle le long de la porte, au pied et au sommet)
voila pourquoi c'etait si cher et en liquide parce que 20% allait dans sa poche, sinon c'etait plus cher evidemment encore.. ils s'emmerdent pas tu sais.
edit: hobes> il n'a pas fait que me la defoncer (la porte)
Message édité par Anonyme le 22-02-2004 à 20:55:07
il m'a mis une serrure neuve evidemment, et c'etait un bloc securité 6 points (avec le systeme de tringle le long de la porte, au pied et au sommet)
voila pourquoi c'etait si cher et en liquide parce que 20% allait dans sa poche, sinon c'etait plus cher evidemment encore.. ils s'emmerdent pas tu sais.
edit: hobes> il n'a pas fait que me la defoncer (la porte)
oui ben on rigole on rigole nemepche ke c hors de question ke ce soit 1000 balles parce que je els ai aps, alors voila c reglé!
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
t'as pas le choix ! mais pense à faire raquer un peu ta copine
ben oui c sur, moi de toutes façons je ne peux vraiment aps payer alors bon
---------------
ikimizin yerine
mais on ne peut ni l'un ni l'autre, on vient de s'offrir de gros cadeaux, on est pauvres maintenant
---------------
ikimizin yerine
mais je rste confiante, ça va aller c ps la fin du mond e qd meme, elle aurait pu se faire agresser, tout ça, ce ne sont ke des cles
---------------
ikimizin yerine
Pourquoi ne lui fais tu pas confiance et plus confiance a ton amie? Sa m'etonne beaucoup ça.
Et puis on laisse po ces papiers/sac dans sa caisse.
je comprends aps ou est le probleme de confiance la
---------------
ikimizin yerine