Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

on m'a volé mes cles de maison - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

BC-A a écritSûrement grilled mais bon : il faut déclarer le vol des clés dans le PV de gendarmerie/police. Et c'est l'assurance de la voiture qui devrait prendre en charge...
merci :jap:  elle appelle l'assurance demain a la 1ere heure donc si tu me dis ke c bon je suis rassuree :D 

BC-A a écritSûrement grilled mais bon : il faut déclarer le vol des clés dans le PV de gendarmerie/police. Et c'est l'assurance de la voiture qui devrait prendre en charge...
tu n'as pas compris que c'est un coup de bitman.
il est de meche avec la copine de Sigeanie :o  (je regarde inpecteur Derrick :)  )

tout pour que Sigeanie reste dormir avec lui parce qu'il a peur quand il est tout seul et qu'il fait noir.. :sweat: 

Elementaire [:un pseudo qui claque]

Fraye a écrittu n'as pas compris que c'est un coup de bitman.
il est de meche avec la copine de Sigeanie :o  (je regarde inpecteur Derrick :)  )

tout pour que Sigeanie reste dormir avec lui parce qu'il a peur quand il est tout seul et qu'il fait noir.. :sweat: 

Elementaire [:un pseudo qui claque]

Qu'il est fort ce bitman [:snort]

maelys_17 a écriton le saura ke dans la matinée :o  pour l'instant bitman et sigeanie sont entrain de mettre le petit jesus dans la creche :D 

[:topacdebiere] tiens j'aurais plutot pensé qu'ils mettraient la clé dans le trou de serrure :whistle: 

bon alors voila je suis connectee du 2eme pc ki est , rappelons le sous linux.

resultat des courses :
serrurier : 65 euros kon a divisé en 2 avec ma cops
mon chat avait chié partout pour se venger de la gene occasionnée par le non mangeage pendant 1 journee et demi
mon pc principal ne fonctionne plus, il demarre mais il ne ch*arh*ge pas, donc va falloir ke je regarde dedans pour voir ce kil y a
ma freebox tele ne fonctionne aps alors ke le pc sous linux oui et le telephone aussi.

bref je me demande si on m'a aps jeté un sort vaudou ou alors si ma cops n'a pas la poisse ces temps ci :D 

bref voila ou j'en suis :/ 

a part ça, ça va :D 

sigeanie a écritah joubliais, les assurances ne remboursent rien, car il aurait kon m'ait volé mes clefs en me tabassant, soit kon ait volé la bagnole, soit kon ait cambriolé avec effraction mon appart.

donc c dans ma cuisine koi :D 

et elle est toute pitite ta cuisine [:miam]

sigeanie a écritbon alors voila je suis connectee du 2eme pc ki est , rappelons le sous linux.

resultat des courses :
serrurier : 65 euros kon a divisé en 2 avec ma cops
mon chat avait chié partout pour se venger de la gene occasionnée par le non mangeage pendant 1 journee et demi
mon pc principal ne fonctionne plus, il demarre mais il ne ch*arh*ge pas, donc va falloir ke je regarde dedans pour voir ce kil y a
ma freebox tele ne fonctionne aps alors ke le pc sous linux oui et le telephone aussi.

bref je me demande si on m'a aps jeté un sort vaudou ou alors si ma cops n'a pas la poisse ces temps ci :D 

bref voila ou j'en suis :/ 

a part ça, ça va :D 
on t'avais dit de le tuer ! C'est la meilleure chose