on m'a volé mes cles de maison - Page 4
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Odin a écrit on t'avais dit de le tuer ! C'est la meilleure chose
toi tes parents te laissent en vie malgré la pression grandissante de ce forum et surement de ton entourage proche alors bon, je vois pas pkoi il en serait autrement pourt mon chat, ki est somme toute un animal, donc je lui pardonne allegrement, Rahsaan a écritUn pote a dû faire venir un serrurier après s'être enfermé dehors : 100€.
Par contre, si tu as du papier radio (Bitman a bien une radio chez lui !), tu peux t'en servir pour ouvrir le loquet de la porte.
merci mais c trop tard vu ke maintenant c ouvert
Par contre, si tu as du papier radio (Bitman a bien une radio chez lui !), tu peux t'en servir pour ouvrir le loquet de la porte.
par contre il ne faisait aps louverture des boites a lettres donc je ne sais aps trop comment je v faire mais a mon avis ce n'est aps sorcier a ouvrir
osama_1er a écrit
A mon avis c 'est une réplique, parce que si t'avais les tunes pour un vrai tu chialerais pas pour 1000 balles de serrurier![[:spamafote] [:spamafote]]()
non maiqs bien sur je ne l'ai pas commandé au japon et la lame n'a aps ete trempe 7 fois dans je sais aps koi et tout ça , mais qd je disais un vrai, je voulais dire la copie d'un vrai, c'est a dire un qui coupe et aps un juste de deco avec la lame ki coupe pas . A mon avis c 'est une réplique, parce que si t'avais les tunes pour un vrai tu chialerais pas pour 1000 balles de serrurier
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
sigeanie a écritnon maiqs bien sur je ne l'ai pas commandé au japon et la lame n'a aps ete trempe 7 fois dans je sais aps koi et tout ça , mais qd je disais un vrai, je voulais dire la copie d'un vrai, c'est a dire un qui coupe et aps un juste de deco avec la lame ki coupe pas .
oki
Et sorry pour tes clés
mais à quelquechose malheur est bon, maintenant tu seras plus prudente
osama_1er a écrit
oki
Et sorry pour tes clés
ben oui je ferai des doubles oki
Et sorry pour tes clés
mais sur marseille des vrais de vrais sabres japonais ils en vendent aps, ou de toutes façons ça coute dans les 2 000 euros ou je sais meme aps combien ça peut couter un vrai katanas peut etre ke c 10 000 meme j'en sais rien
sigeanie a écritah joubliais, les assurances ne remboursent rien, car il aurait kon m'ait volé mes clefs en me tabassant, soit kon ait volé la bagnole, soit kon ait cambriolé avec effraction mon appart.
donc c dans ma cuisine koi
donc c dans ma cuisine koi
c pas sympa pour ta copine de la faire raquer, en plus elle doit aussi avoir des frais par rapport à ce qu'elle c fait voler t'aurais du lui dire que c'était une clé unique elle l'aurait sans doute gardé sur elle
sige spabien
spirou59 a écritpour ta boite aux lettres tu peux être t'arranger avec le serrurier si tu as une boite aux lettres normalisé de Laposte.
Sinon ben change de boite aux lettres
Sinon ben change de boite aux lettres
ça fait lui couter une fortune
normalement l'agence devrait avoir 2 clés minimum de chaque serrures à remettre au locataire ... demande leur le remboursement c de leur faute !
MEGA Z a écrit
normalement l'agence devrait avoir 2 clés minimum de chaque serrures à remettre au locataire ... demande leur le remboursement c de leur faute !
qd je leur ai dit : c t du style ben c aps de bol mais on s'en bats les couettes avec des langues de boeuf alors bon
120 € Août 2003 ![[:zoubi] [:zoubi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/bc/zoubi.gif)
elle est blonde ?
t bete