Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre artiste ou groupe préféré ??

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Classiques indispensables à toute vraie culture musicale :
Led zepp, pink floyd, the Doors, black Sabbath, ten years after..

Metal :
sepultura (cavalera), slayer, pantera (dont Down & Superjoint Ritual), cradle of filth (avant midian), Morbid angel (de A à H :D ), Korn (les deux premiers seulement), Ministry, Marilyn Manson (les vieux, sinon après c'est de la merde), Offspring (idem que MM), Slipknot, Nirvana ...

Electro/trip hop/indus :
Portishead, Tricky, Prodigy, Massive Attack, Alec Empire, Atari Teenage Riot, Suicide Kommando, Wumpscut..

Français :
Louise Attaque, Tarmac, Gainsbourg, Boris Vian...

Hors sujet :
TATU, Lybe (truc russe trippant), Smoke City, Sweet Smoke, Iva..

voilà :hello: 

dju a écrit

Français :
Louise Attaque, Tarmac, Gainsbourg, Boris Vian...

Hors sujet :
TATU, Lybe (truc russe trippant), Smoke City, Sweet Smoke, Iva..

voilà :hello: 

Spa un écrivain :??: 
J'comprend plus rien :sweat: 

un excellent ecrivain et un jazzman aussi :) 
niveau chansons, je peux te conseiller : johnny fais moi mal, le deserteur, la complainte du progrès, etc...
vu qu'il est mort en 1955, je me demande si ses chansons sont pas dans le domaine public tiens [:666 ]

lapinot de trondheim a écritle gros malin qui a créé le topic a pas précisé que les artistes devaient etre des artistes musicaux [:art_of_putrefaction]

(ceci dit vian a ecrit des chansons)
il a chanté aussi il me semble

c pas "Complainte du progrès"

;) 

Sinon, g pas vraiment un artiste préféré... Je kiffe les chanteuses dont la voix me retourne, Jocelyn Brown (que j'ai vue à quelques mètres de moi à une soirée Cheers, souvenir innoubliable), Donna Summer (Disco queen !), Natalie Imbruglia, Emiliana Torinni...

Sinon, dans les trucs plus électronique, Carretta, Vitalic, Agoria, Legowelt... ;) 

Dawa a écrit

[:paidai]
Chuis pas une pédette d'abord ! [:raleur]

Placebo ça roxx (pis te contente pas d'écouter leurs trucs "commerciaux".....The bitter end elle est pas mal mais elle vaut pas un Centrefolds à mon humble avis :o  )
  • Contenus similaires :
Tags :