FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Votre avis pour le nouveau produit du moment

Votre avis pour le nouveau produit du moment

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Selon vous, quelle affaire est la plus intéressante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Votre avis pour le nouveau produit du moment

Profil : Administrateur
Plus d'informations

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

bide :/ mais je vote pour le switch :jap:

l'esquimau n'est plus...

Aucun des 4 :kaola:

Je verrais plutot une 9800 pro :love: generique bon marche :D referencee dans le comparteur de prix...

[:titi0titi]

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

440 € une carte, je ne peux décemment pas conseiller ça aux visiteurs...

No easy way out
Profil : Membre assidu

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
l'esquimau n'est plus...

Ltopic->non regarde yen a d moins chere ds le conmparo :D

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

Oui je sais mais ça va être changé :D

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Profil : PPC Addict

Bitman1er a écrit :

le produit du moment, c le script de bendk :o

nan jdéconne [:diabolo]

:o :fou:

Plus d'informations

spam :o

HFR's member en exil
Plus d'informations

le switch, car j'ai le meme en 5 ports :D

Profil : PPC Addict

Ya rien ki peut servir là dedans [:_slash]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Votre avis pour le nouveau produit du moment

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Produit du moment à nouveau disponible

Publié le 29 January 2003

Comme le titre l'indique, le produit du moment de la page d'accueil est à nouveau disponible. Aujourd'hui, nous avons choisi l'Athlon XP 2400+, dont le prix a quelque peu baissé ces dernières semaines. Lire la suite

Première apparition du nouveau graveur DVD multi-format de Sony

Publié le 15 May 2003

Le tout nouveau graveur DVD-RW/+RW de Sony, j'ai nommé le DRU510A, vient de faire sa première apparition dans notre comparateur de prix. Au menu, les vitesses de gravure/lectures revues à la hausse, comme vous pourrez le constater sur la fiche techni Lire la suite

Ingineo présente Eyetop DVD

Publié le 07 October 2004

Les Eyetop, ce sont des lunettes qui permettent de diffuser des images numériques, tout en laissant le champ de vision libre. L'écran se trouve dans l'angle des lunettes. Le produit est vendu par une société française Ingineo. Nouveau produit da Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite