Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

votre avis sur une promo retroprojecteur à carrefour

Dernière réponse : dans Le Bistrot

que pensez vous de cette offre disponible à partir du 20/10 dans les magasins carrefour:

retroprojecteur 'bluesky' 109 cm 4/3 100hz, tri-tubes, stereo nicam 2*15w, progressive scan, teletexe, 3 pétitels, a/v en façade, prise casques , double tuner, PIP , conso 230w

prix: 999€ (6553.01 frs) avec 100€ de ticket cash (+25% carte pass) !

Bien que la marque ne soit pas excellente, je pense qu'en même que cela est une bonne affaire, qu'en pensez vous ?

labraz a écritque pensez vous de cette offre disponible à partir du 20/10 dans les magasins carrefour:

retroprojecteur 'bluesky' 109 cm 4/3 100hz, tri-tubes, stereo nicam 2*15w, progressive scan, teletexe, 3 pétitels, a/v en façade, prise casques , double tuner, PIP , conso 230w

prix: 999€ (6553.01 frs) avec 100€ de ticket cash (+25% carte pass) !

Bien que la marque ne soit pas excellente, je pense qu'en même que cela est une bonne affaire, qu'en pensez vous ?

http://60gp.ovh.net/~fracers/extra/carrouf.jpg
apres comme meme, voici une nouvelle variante [:seb corgan]

MickeyNox a écritbof yen a ki on fait mieu avec un projeteur tout con et un écran LCD soit 300€

voui mais ils se sont quand meme sacrément fait chier, le résultat etait sympa mais pas top top non plus et niveau esthétique il restait encore du boulot :/ 

pas mal aussi, pour la marque surtout, mais celui de carrefour à le PIP ( 2 chaines visible simultanement )et est 100 hz !
Pour ceux qui savent, c'est combien la durée de vie moyenne des lampes la dedans ? je n'y connais rien !

labraz a écritpas mal aussi, pour la marque surtout, mais celui de carrefour à le PIP ( 2 chaines visible simultanement )et est 100 hz !
Pour ceux qui savent, c'est combien la durée de vie moyenne des lampes la dedans ? je n'y connais rien !

[:ddr555]

Comment fonctionne un rétroprojecteur?
Le fonctionnement est différent de celui d'un téléviseur et permet des tailles d'écrans plus importantes. Au lieu d'un tube en verre, le rétroprojecteur dispose d'une surface de projection qui reçoit une image projetée par un projecteur vidéo situé dans le socle. L'image arrive donc sur l'écran par l'arrière.

projo ==> ampoule non ?

Ben c pas ca ?

Sur ton lien ya marké videoprojecteurs tritube :o 

Edit: ha j'ai de la merde dans les yeux :o 
Javais pas réussis a décrypter la photo du papelard carrouf :o 

Bon ben c vbon maintenant je vois ce que c c les grosse téloche que ya dans les magasin de jv :o