FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Votre plus beau cadeau gratuit ?

Votre plus beau cadeau gratuit ?

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Votre plus beau cadeau gratuit ?

Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Hé oui, arrive l'anniversaire d'un être cher et vous êtes fauché... Ou l'inverse, arrive votre anniversaire votre être cher est fauché... :o

Quoi faire comme beau cadeau sans un sous ? Comment manifester ce moment particulier quand on a fait faillite :o ?

Il faut être créatif, bien entendu ! Partagez vos expériences... Ca urge [:rbcmax secondedition]

Merci messieurs, merci mesdames.

Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations

en ce qui me concerne, j'ai ecrit une chanson pour ma meilleure amie...enfin, j'ai réadapté les paroles d'une chanson pour elle :)

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
Plus d'informations

[:666 ] Pas mal, une sorte de poème en somme.

Tordu
Plus d'informations

un peu... je me suis basé sur "je l'aime a mourir" de Cabrel...et je la lui chante demain soir :D
accompagné a la guitare par un de mes meilleurs potes

Message édité par Grosmoc le 04-08-2004 à 16:45:52

---------------
Dans mon monde...

Profil : PPC Addict

un god

---------------
стрелять не мы - заложники
Tordu
Plus d'informations

[:stronul]

---------------
Dans mon monde...

Plus d'informations

Une gâterie [:bitman]

Désolé [:skylight]

Bah ouais un truc que tu fais toi-même quoi, mais ça dépend de ce que tu sais faire, il faut être un peu "artiste" dans un domaine, mais même si le résultat n'est pas escellent ça fait plaisir si on voit que tu y as passé du temps [:spamafote]

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

grosmoc a écrit :

un peu... je me suis basé sur "je l'aime a mourir" de Cabrel...et je la lui chante demain soir :D
accompagné a la guitare par un de mes meilleurs potes

Encore faut il savoir chanter :o :o

Plus d'informations

BapXp a écrit :

Une gâterie [:bitman]

Désolé [:skylight]

Bah ouais un truc que tu fais toi-même quoi, mais ça dépend de ce que tu sais faire, il faut être un peu "artiste" dans un domaine, mais même si le résultat n'est pas escellent ça fait plaisir si on voit que tu y as passé du temps [:spamafote]

Tout a fait, j'adore écrire et je lui ai fais pour son retour de vacances y'a 1 semaine une sorte de petit roman sur elle... J'aurais du garder cette cartouche pr son annif :o

Plus d'informations

Smoi le god :o

c'est vrai que t en as à tous les prix et que si vraiment t'as pas de sous tu peux le fabriquer avec un balai par exemple [:spamafote]

----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations

J'avais un vieu cd deux titres. Et avec jdf on devait aller a un anniversaire, on voulait le prendre pour deux, mais arrivé là bas on se rends compte qu'on l'a oublier chez moi :D donc on a rien ramené [:un smiley qui claque]

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

Tordu
Plus d'informations

rbcmax secondedition a écrit :

Encore faut il savoir chanter :o :o

je ne pretend pas savoir chanter...seulement, c'est plus le coté personnel et l'intention qu'elle retiendra...

---------------
Dans mon monde...

Aggressive Defence
Plus d'informations

Double-sens? (attention: double-sens [:kryten] )

Sinon un beau bouquet de roses dont la disposition des couleurs sera judicieusement choisie - le floriste saura te conseiller...

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Plus d'informations

VX911 a écrit :

Double-sens? (attention: double-sens [:kryten] )

Sinon un beau bouquet de roses dont la disposition des couleurs sera judicieusement choisie - le floriste saura te conseiller...

Mais ca va me couter un pont !! :o

roxXxeur de lootres

une carte anniversaire faite avec photoshop :o

on est nerdz ou on l est pas :o

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Pétasse blonde