Bah ouais un truc que tu fais toi-même quoi, mais ça dépend de ce que tu sais faire, il faut être un peu "artiste" dans un domaine, mais même si le résultat n'est pas escellent ça fait plaisir si on voit que tu y as passé du temps
Bah ouais un truc que tu fais toi-même quoi, mais ça dépend de ce que tu sais faire, il faut être un peu "artiste" dans un domaine, mais même si le résultat n'est pas escellent ça fait plaisir si on voit que tu y as passé du temps
Tout a fait, j'adore écrire et je lui ai fais pour son retour de vacances y'a 1 semaine une sorte de petit roman sur elle... J'aurais du garder cette cartouche pr son annif
J'avais un vieu cd deux titres. Et avec jdf on devait aller a un anniversaire, on voulait le prendre pour deux, mais arrivé là bas on se rends compte qu'on l'a oublier chez moi donc on a rien ramené
Sinon un beau bouquet de roses dont la disposition des couleurs sera judicieusement choisie - le floriste saura te conseiller...
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr