Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre butineur (ou brouteur) favori ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Oki :) 

et c'est normal qu'il met pas toutes les images en cache ? Par exemple les avatars et les icones de la barre d'outils :heink:  a moin que ce soit mon disque dur rame tellement que je remarque pas qu'elles sont en cache...

nedurb a écritmouais, pas génial foxmail quand même

je ne trouve pas ça vraiment plus sûr que outlook en plus :/ 
sachant que la majorité des virus et autres se propage via outlook, foxmail est largement assez sur [:spamafote]

à moins que tu sois assez bete pour ouvrir tous les .pif .com et autres que des personnes que tu connais pas t'envoient [:ascaso]

Max2000 a écritOki :) 

et c'est normal qu'il met pas toutes les images en cache ? Par exemple les avatars et les icones de la barre d'outils :heink:  a moin que ce soit mon disque dur rame tellement que je remarque pas qu'elles sont en cache...
c kune interface à IE hein donc il gère aussi le cache. Pas de pb de mon coté et pourtant il est installé sur 3 pc sur 4 chez moi :D 

FAiRLiGHT a écritsachant que la majorité des virus et autres se propage via outlook, foxmail est largement assez sur [:spamafote]

à moins que tu sois assez bete pour ouvrir tous les .pif .com et autres que des personnes que tu connais pas t'envoient [:ascaso]

non bien sûr, m'enfin j'ai été un peu déçu

Max2000 a écritOki :) 

hein ? :??: 

[:snort] de quoi tu parles exactement ?

grosmoc a écritIE pour moi, et ca me suffit amplement :) 
mouais, rien qu'avec une surcouche comme MYIE2 et t'as déjà les popup en moins et le système d'onglets en plus (depuis que j'ai essayé, je peux plus m'en passer)

comment je peux mettre le racourci Ctrl + T pour ouvrir un nouvel onglet dans MyIE2 ?

et aussi comment je peux virrer ce texte là :

et le mettre a la place de Firefox dans le menu démarrer ? (je prescise que MyIE2 est bien mon navigateur par défaut)

et aussi faire que les onglets soient plus large dans la barre des onglets, c'est réglable ça ?

Max2000 a écritcomment je peux mettre le racourci Ctrl + T pour ouvrir un nouvel onglet dans MyIE2 ?

et aussi comment je peux virrer ce texte là :

http://ftp.les-potes.com/texte%20a%20virrer.JPG

et le mettre a la place de Firefox dans le menu démarrer ? (je prescise que MyIE2 est bien mon navigateur par défaut)

http://ftp.les-potes.com/menu%20d%e9marrer.JPG

et aussi faire que les onglets soient plus large dans la barre des onglets, c'est réglable ça ?
t'as pas à ouvrir d'onglets [:le kneu]

il le fait tout seul qd tu tapes une autre adresse :o 
  • Contenus similaires :
Tags :