Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre cadeau de la St Valentin, ca a bien marché ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bon je viens remonter le niveau : j'ai offert à ma copine un bouquet de roses, une fontaine d'intérieur (elle aime bien ces trucs là [:spamafote]) et une petite carte... Moi j'ai eu un parfum Calvin Klein et un miroir peint "black and white"...

Résultat : demande au lit :D 

"Le meilleur de nulle part ailleurs" en DVD. Ca faisait des mois qu'elle me tanait pour l'avoir. Et un single "Je danse le mia" d'occase.

J'ai eu droit à un gros bisous pour le DVD. Pour le CD, l'effet de surprise a pas fonctionné : elle m'avait chopé deux jour avant en train de faire le paquet.

Réponse 2.

eyleha08 a écrit:o  fait partie de la majorité - célibataire donc rien, ah si je me suis offert un parfum et un resto vietnamien rien que pour moi et après un bonne soirée télé devant un film à la con "undead - même pas morts"

tien j'aurai pas cru [:le kneu]

Neoryuki a écritVoté 1 [:cupra]

Mais bon remarquez avec un bouquet de fleurs + un coeur en chocolat + 1 coeur en nougatine ( dissimulés dans l'appart via un petit jeu de pistes ) + un super resto, c'etait obligé que ca se passe bien :D 

tout a fait d'accord :D 
l an prochain je fais la meme chose :o 

FMR-Hunter a écrit:o  j'ai pas eu a acheter de cadeau :o 

Peut etre mais toi t'es quand meme obligé de payer "à la fin"

Ce genre de fille fait rarement cela "pour l'amour de l'art", mais plutot "par amour de l'argent" [:cupra]

Mais au moins tu as les services d'une pro :o 
  • Contenus similaires :