Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre plus Gros Excès de vitesse

Dernière réponse : dans Le Bistrot

VX911 a écritouais une pente à 90° quoi :o 

euh :o  je roule pas avec un velo de ville et je suis pas un pédaleur du dimanche non plus [:kryten] y a rien d'exceptionnel à atteindre cette vitesse [:spamafote] et la limite à 30 c'était car le bas-côté était encombré avec des engins de chantier :o 

guezpard a écriteuh :o  je roule pas avec un velo de ville et je suis pas un pédaleur du dimanche non plus [:kryten] y a rien d'exceptionnel à atteindre cette vitesse [:spamafote] et la limite à 30 c'était car le bas-côté était encombré avec des engins de chantier :o 

On se fait une course de velo ? [:ami a usage unique]

KuNkS a écritmoto : 307Km/h sur route a 90
honda 900 cbr fireblade RR de 2001 (full+akrapovic)

voiture : 265Km/h sur autoroute a 130
porsche 911 turbo

a pied : 17Km/h sur tapis a la salle de muscu

:D 
307 compteur :o 
en chrono tu en prend un coup :o 

KuNkS a écritmoto : 307Km/h sur route a 90
honda 900 cbr fireblade RR de 2001 (full+akrapovic)

voiture : 265Km/h sur autoroute a 130
porsche 911 turbo

a pied : 17Km/h sur tapis a la salle de muscu

j't'ai battu :sol: 

...en tt cas pour le tapis en salle de muscu :o 

sinon dans le concours de qui a la plus grosse je suis pas gagnant :
en conducteur, 140km/h compteur (en visa), sur le plat, j'ai voulu voir jusqu'ou le flat-twin pouvait aller avec sa nouvelle prepa moteur, mais c'est moi qui ai arrêté d'accélérer vu que je balaisais trop pour le moulin :D 
en passager, 175km/h en 2cv proto

le tout sur RN 4voies

ark a écrit:D 
en conducteur, 140km/h compteur (en visa), sur le plat, j'ai voulu voir jusqu'ou le flat-twin pouvait aller avec sa nouvelle prepa moteur, mais c'est moi qui ai arrêté d'accélérer vu que je balaisais trop pour le moulin :D 

le tout sur RN 4voies

ouais mais ça c'est plus flippant que 250 dans une groose berline allemande :D 

ark a écrit:D 

le tout sur RN 4voies
jamais monté a cette vitesse
de toute facon j'aime pas la vitesse ...

guezpard a écritouais mais ça c'est plus flippant que 250 dans une groose berline allemande :D 

sentiment de sécurité incroyable au contraire :o 

(bon, on aurait cru que les portes allaient se détacher, et les phares pointaient vers le ciel a cause du souffle, mais la tenue de route était nickel, c'était surement le plus impressionnant, et le freinage de test qui a suivi m'a plaqué dans les harnais, ca valait la 912 que j'ai essayée sur circuit :D )