Votre humeur de ce matin
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bon ici vous pourrez ronchonner à volonté le matin en vous levant, en arrivant au taf...
De bonne ou mauvaise humeur, venez nous faire partager votre morning mood
Moi ce matin tout va bien, mal dormi mais sparave, je dormirai mieux ce soir
De bonne ou mauvaise humeur, venez nous faire partager votre morning mood
Moi ce matin tout va bien, mal dormi mais sparave, je dormirai mieux ce soir
Autres pages sur : humeur matin
Moi le matin je me lève vers 6h45, je prépare le petit-déj de ma copine qui est levée depuis 6h20. Ensuite elle part bosser et j'ai une heure pour faire un bonne escarmouche à C&C3 avant d'y aller à mon tour, donc le matin je suis d'humeur joueuse et comme je torche l'IA à chaque fois, la journée commence bien
Sympa cette idée de topic sinon
Bah perso, ça allait pas fort ce matin en me levant à 7h45 (histoire de meufs, bon bref...). Une 1/2h plus tard quand un des cylindres de ma caisse a décidé de faire grève sur la route en allant au boulot, j'étais carrément d'humeur massacreuse, et quand j'ai dû me taper le retour à pied depuis le garage, valait mieux pas m'emmerder.
Mais généralement le matin c'est assez rare que je sois de mauvaise humeur.
Mais généralement le matin c'est assez rare que je sois de mauvaise humeur.
lupins a dit :
Moi le matin je me lève vers 6h45, je prépare le petit-déj de ma copine qui est levée depuis 6h20. Ensuite elle part bosser et j'ai une heure pour faire un bonne escarmouche à C&C3 avant d'y aller à mon tour, donc le matin je suis d'humeur joueuse et comme je torche l'IA à chaque fois, la journée commence bien
Han le matin tu joues au lieu de dormir ? t'es es un ouf je pourrais pas
patcoll a dit :
Han le matin tu joues au lieu de dormir ? t'es es un ouf je pourrais pas
En fait si je continue à dormir, ma copine fout le bordel sans le faire exprès et ce serait pas très reposant. De toute façon elle a tellement de mal à se lever qu'il faut que je me reveille pour être sûr qu'elle se lève... Alors pour se rendormir, bof, c'est la porte ouverte au mal de crâne.
lupins a dit :
merci
Lever 11h.
Déjeunage.
Partage 12h.
Arrivage 13h.
Et démontage d'Ordinnateur / Télé / Ecran / Server / Consoles / etc... Jusqu'a 20h.
Arrivé chez moi je reprends un rythme de vie moin machinale ou je re-connecte mon cerveau lobotomisé, à une activité normal. ( et à mon ordinnateur
)
A tchao bon dimanche
Déjeunage.
Partage 12h.
Arrivage 13h.
Et démontage d'Ordinnateur / Télé / Ecran / Server / Consoles / etc... Jusqu'a 20h.
Arrivé chez moi je reprends un rythme de vie moin machinale ou je re-connecte mon cerveau lobotomisé, à une activité normal. ( et à mon ordinnateur
) A tchao bon dimanche
toneti a dit :
J'ai une tête de cadavre le matin
Comme ton avatar ?
lupins a dit :
En fait si je continue à dormir, ma copine fout le bordel sans le faire exprès et ce serait pas très reposant. De toute façon elle a tellement de mal à se lever qu'il faut que je me reveille pour être sûr qu'elle se lève... Alors pour se rendormir, bof, c'est la porte ouverte au mal de crâne.Tu te réveilles, tu lèves le drap et pan un coup de pied sur la grosse pour qu'elle tombe du lit, là elle se réveillera
6h30 : lever et étirements pendant 5 min
6h35 : douche
6h50 : pti dej + habillage
7h00 : en route pour le taf
7h10 : arrivée au taf
7h15 : mise en route du pc + mise en route du café + taf
8h00 : pause café
12h30 : dejeuner
13h30 - 14H00 : reprise taf
après, ça dépend des jours, selon RDV ; sortie du taf : 18h 19h ou 20h
... Tout baigne
6h35 : douche
... Tout baigne
aziza_32 a dit :
6h30 : lever et étirements pendant 5 min6h35 : douche
... Tout baigne
t'as pas une poz caf à 10:00 ??
Koh lanta, ya le générique que je trouve amusant ensuite sinon le truc en lui-même très bof et très beauf... Ca me donne juste envie de partir en vacances très loin
Sinon pour le moral, en hausse, titine réparée, week-end qui se profile, beau temps en plus (je parle pour le sud) donc plage possible. Ptête revoir une très ancienne keupine (ancienne, ancienne, elle a mon âge quand même), ça fera une moyenne avec les échecs d'il y a une semaine.
Sinon pour le moral, en hausse, titine réparée, week-end qui se profile, beau temps en plus (je parle pour le sud) donc plage possible. Ptête revoir une très ancienne keupine (ancienne, ancienne, elle a mon âge quand même), ça fera une moyenne avec les échecs d'il y a une semaine.
après une nuit de 4h de sommeil,
levage à 7h15
habillage de 7h15 à 20
p'tit dej de 7h20 à 7h40
brossage de dents, creme anti boutons
et rasage de la barbe + moustache de 7h40 à 7h50
allumage du lecteur mp3, preparage du vaylow, et arrivée au bahut de 7h50 à 8h
8h à 10h45, des cours ou on fout rien (je dormais couché sur une table en écoutant du maytal
)
10h45 à 13h30 déjeuner...
13h30 à 13h52, allé déposer les livres au bahut et retourné chez moi parce que ca me gonfle d'aller en cours pour faire joujou aux cartes
13h52 à maintenant : vie normale (paycay)
levage à 7h15
habillage de 7h15 à 20
p'tit dej de 7h20 à 7h40
et rasage de la barbe + moustache de 7h40 à 7h50allumage du lecteur mp3, preparage du vaylow, et arrivée au bahut de 7h50 à 8h
8h à 10h45, des cours ou on fout rien (je dormais couché sur une table en écoutant du maytal
)10h45 à 13h30 déjeuner...
13h30 à 13h52, allé déposer les livres au bahut et retourné chez moi parce que ca me gonfle d'aller en cours pour faire joujou aux cartes
roland18 a dit :
après une nuit de 4h de sommeil,levage à 7h15
habillage de 7h15 à 20
p'tit dej de 7h20 à 7h40
et rasage de la barbe + moustache de 7h40 à 7h50allumage du lecteur mp3, preparage du vaylow, et arrivée au bahut de 7h50 à 8h
)10h45 à 13h30 déjeuner...
t1 mais tu te douches même pas ?? t'es un gros dégueulasse !!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe ne peux accéder à ma boite de réception depuis ce matin 8h àqui puis-je faire
- Forum[ samsung 226bw ] qui clignotte au matin pendant 4 minutes...
- ForumRésoluPourquoi tous les matins vers 9 h 30 je ne peux pas me connecter
- ForumLe dimanche soir §§§ Pi le Lundi matin §§§ Pi le mardi soir §§§ Pi etc
- ForumUrgent: Conseil Config:commande demain matin
- Forumdisserte de francais a rendre pour lundi matin première heure
- ForumEurope 2 le matin
- ForumLe matin sur NT1
- ForumVous avez modifie le forum ce matin ? Bizarre !
- ForumLes dessins le matin sur TF1
- Voir plus
.
parce que le matin je me lève 45mn avant le bahut
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)