Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre répondeur téléphonique

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai un pote qui a mis des chants grégoriens en fond et qui commence en faisant:
"bonjour mon frère ! Si tu veux rejoindre l'église de la vérité des lumières, tape sur 1, si tu veux entrer en communication avec shkmar l'envoyé de Dieu, tape 2..."

:lol: 

je supporte pas les messages "humoristiques" vendus via les services des operateurs ou fait par les gens eux meme, je trouve ça d'une beauferie ignoble [:spamafote] :| des fois, il m'arrive que ça me gave (genre une musique insupportable / trop longue), et que je raccroche avant d'avoir laissé un message. :o 

_sebastien_ a écritJ'ai un pote qui a mis des chants grégoriens en fond et qui commence en faisant:
"bonjour mon frère ! Si tu veux rejoindre l'église de la vérité des lumières, tape sur 1, si tu veux entrer en communication avec shkmar l'envoyé de Dieu, tape 2..."

:lol: 
[:aha]

A une époque j'avais fait un répondeur sur mon portable c'était moi qui parlé et qui faisait "Allo ??? Allo je vous entend mal parlez plus fort..." Et a la fin je disais que c'était une blague et qu'il fallait laisser un message et tout le monde tomber dans le piège

Max2000 a écritA une époque j'avais fait un répondeur sur mon portable c'était moi qui parlé et qui faisait "Allo ??? Allo je vous entend mal parlez plus fort..." Et a la fin je disais que c'était une blague et qu'il fallait laisser un message et tout le monde tomber dans le piège
et maintenant tu as plus d'amis :)