Votre sexualité
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voilà étant donné que je n'étais pas venu sur PPC depuis des lustres, et que la dernière fois que je suis venue, il n'y avait pas plus de 50 connectés en journée, il m'interessait de refaire ce sondage....
D'ailleurs
à tous ceux qui m'ont reconnue... ![[:zoubi] [:zoubi]]()
Le "réellement" après bi, signifie que ça ne doit pas juste être un délire sexuel, et que par conséquent vous pouvez réellement envisager votre avec l'un comme l'autre des deux sexes....
Si vous avez autre chose à ajouter...
D'ailleurs
à tous ceux qui m'ont reconnue... ![[:zoubi] [:zoubi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/bc/zoubi.gif)
Le "réellement" après bi, signifie que ça ne doit pas juste être un délire sexuel, et que par conséquent vous pouvez réellement envisager votre avec l'un comme l'autre des deux sexes....
Autres pages sur : sexualite
maliaure a écritVoilà étant donné que je n'étais pas venu sur PPC depuis des lustres, et que la dernière fois que je suis venue, il n'y avait pas plus de 50 connectés en journée, il m'interessait de refaire ce sondage....
D'ailleurs
à tous ceux qui m'ont reconnue... ![[:zoubi] [:zoubi]]()
"j'étais" bi , j'ai eu une maitresse pdt 6 mois il y a qqs annéesD'ailleurs
à tous ceux qui m'ont reconnue... ![[:zoubi] [:zoubi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/bc/zoubi.gif)
Maintenant que je suis mariée j'ai renonçé définitivement à ma bisexualité, même si j'avoue que j'y repense parfois avec une petite pointe de regrets
maliaure a écritOui mais évites de la faire, un marchand de rose qui était passé dans LE MILLIONNAIRE disait qu'on lui faisait 1 fois sur 3... Et en plus, ca vient d'un film... là je sais plus le quel, mais un super connnu, genre les bronzés, ou qch comme ça ???
La moindre des corrections est évidemment de ne pas embarasser les marchands de rose
maliaure a écritOui mais évites de la faire, un marchand de rose qui était passé dans LE MILLIONNAIRE disait qu'on lui faisait 1 fois sur 3... Et en plus, ca vient d'un film... là je sais plus le quel, mais un super connnu, genre les bronzés, ou qch comme ça ???
Ah, mais, quand je la fais, c'est pas pour faire rire le vendeur, c'est pour voir la visage outré de la fille qui avec moi. Ca, ca me fait rire (Bon, evidemment, je fais ca pas tout de suite, hein, j'attends qu'on ait, heu, non, rien. Ou alors quand c'est juste une copine)
caabale a écritAh, mais, quand je la fais, c'est pas pour faire rire le vendeur, c'est pour voir la visage outré de la fille qui avec moi. Ca, ca me fait rire (Bon, evidemment, je fais ca pas tout de suite, hein, j'attends qu'on ait, heu, non, rien. Ou alors quand c'est juste une copine)
Dans ce cas je te conseille la variante :"Non merci j'ai aucune intention de la baiser"
minoo
Comme quoi les idées reçues..
)
J'en connais mais elles sont au boulot...
.... j'aimais bien cette idée...