FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » votre tabac a rouler préféré ??

votre tabac a rouler préféré ??

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

votre tabac à rouler préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : votre tabac a rouler préféré ??

I did it my way
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ouais je sais le django spa vraiment du tabac !

---------------
Jme sens si différent
J'ai du mépris envers eux
Jles trouve insinifiant
Et pourtant je n'vaut pas mieux !
J'crois plus en ma génération.

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

:bounce: IWHFP
ben sinon je fume pô et je roule pô [:spamafote]

Message édité par mooon le 13-04-2003 à 00:42:28

---------------
viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

Profil : PPC Addict
santiags roulaize
Plus d'informations

amsterdamer parce que je fume pas :D

---------------
[:beleg] [:black]
Le cul ça nekre !

Lipton yellow parce que j'aime les trucs forts

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
nan mais on s'fout d'qui là ?
Plus d'informations

mes poils de burnes parceque j'aime les fumée couillues

---------------
forum de merde
Pour des slips de kalitai !

REGALMAAAAAAAN ! :bounce:

---------------
Pour vos protocoles slip exigez la qualité "Bitman's Slip" [:666]
Plus d'informations

Le Slip de Bitman a écrit :

c'est bizarre, c'est tjs les (seules) et même personnes qu'on retrouve sur les topics de l'aut' boulard rebelle de mes 2 :D

---------------
forum de merde
Plus d'informations

Le Slip de Bitman a écrit :

ayé :D

---------------
[:paz]

sadistyk a écrit :

c'est bizarre, c'est tjs les (seules) et même personnes qu'on retrouve sur les topics de l'aut' boulard rebelle de mes 2 :D

[:ddr555] me fait marrer j'y peux rien :lol:

---------------

regalman a écrit :

ouais je sais le django spa vraiment du tabac !

nan stun comique patraidraule :o

http://www.progettidadaumpa.it/thumb-jangoprovv.jpg

[:kassaik]

---------------
Plus d'informations

bon ben puisqu'il est plus là, moi, je squatte ! j'viens d'en trouver une bien bien conne !

Deux jolies filles en manque de relations sexuelles décident d'aller en boite pour trouver un jeune homme pour chacune capable d'assouvir leurs désirs.
A leur arrivée elle s'apercoivent que ce club est rempli... de nains.
Cependant, il en faut plus pour décourager nos deux mignonnes, et elles vont a l'hotel chacune accompagnée d'un nain. La première commence a se déshabiller, mais à peine a-t-elle enlevée sa culotte que son compagnon éjacule. Déprimée elle va au lit.
A peine a-t-elle fermé l'oeil qu'elle entend dans la chambre de son ami un "bom-bom" répétitif. "Elle au moins doit prendre du plaisir" se dit-elle.
Et ce bruit dure toute la nuit. Le lendemain, elle va la voir, et lui fait part de son désarroi. L'autre
lui répond : "Tu parles, le mien, il a sauté toute la nuit pour essayer de monter sur le lit..."

---------------
forum de merde

sadistyk a écrit :

bon ben puisqu'il est plus là, moi, je squatte ! j'viens d'en trouver une bien bien conne !

Deux jolies filles en manque de relations sexuelles décident d'aller en boite pour trouver un jeune homme pour chacune capable d'assouvir leurs désirs.
Cependant, il en faut plus pour décourager nos deux mignonnes, et elles vont a l'hotel chacune accompagnée d'un nain. La première commence a se déshabiller, mais à peine a-t-elle enlevée sa culotte que son compagnon éjacule. Déprimée elle va au lit.
A peine a-t-elle fermé l'oeil qu'elle entend dans la chambre de son ami un "bom-bom" répétitif. "Elle au moins doit prendre du plaisir" se dit-elle.
Et ce bruit dure toute la nuit. Le lendemain, elle va la voir, et lui fait part de son désarroi. L'autre
lui répond : "Tu parles, le mien, il a sauté toute la nuit pour essayer de monter sur le lit..."

[:rofl] kilékon !

---------------
Plus d'informations

sadistyk a écrit :

:o :o 10/20

---------------
[:paz]
n°218252
13-04-2003 à 01:57:22
Masquer